CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films sur Blu-Ray

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 02:02:24

Beaucoup en reste coincé a l´epoque du Betamax, pensant que Sony ne peut pas gagner en ce qui concerne le combat du Blu-Ray face au HD-DVD.
Les gens pensent que ce n´est que deux support qui se disputeront les meme films alors que ce n´est pas le cas !
Sony a racheté plusieurs studio, dont Columbia pictures, TriStar, MGM, etc...
Du coup ceux qui acheteront un lecteur HD-DVD ne verront jamais certain films sur ce support.
Par exemple:
Les Spiderman, les Rocky, les James Bond, Hannibal, Godzilla, Starship Troopers, Terminator 2, Labyrinth, etc...
Ca m´etonnerai que le publique crache sur tous ces films (et en partculier les James Bond) et il est donc etonnant que Sony ne prend pas plus le temps de mettre en avant ce genre detail non negligeable pour promouvoir davantage le Blu-Ray ! (et donnerais par la meme occasion un coup de boost a la PS3)

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:07:58

je doute que ce soit un reelle probleme de mettre des films qui sorte sur br sur hd dvd ..

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:11:21

enfin bon sony joue avec le feu en fesant ca .car pendant que les grosse boite qui n´ont pas pris parti venderont sur les deux lecteur leur film les majore qui auront fait un choix auront un parque plus mince donc feront moins de benef ...
quand on c que ms va faire le forcing pour integrer le hddvd dans les ordi . je doute que les majore ne sorte pas leur film sur hddvd

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 02:12:45

Il n´est pas question de probleme, c´est juste que cela est inconcevable ! Sony ne va pas mettre ses films sur HD-DVD alors qu´ils tentent d´imposer le Blu-Ray !

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 02:14:45

Si le br se plante les films seront repris sur HD DVD c´est pas plus compliqué que ca!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 02:15:59

Oui, "si" le BR se plante ! Cependant Sony peux tres bien mettre en avant une forme d´exclusivite !

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 02:18:27

... et ne vendre leur film que pour les possesseurs de console PS3?

Comme l´UMD only for PSP?

:lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 02:26:25

[RyuHayabusa] Posté le 13 octobre 2006 à 02:18:27 ... et ne vendre leur film que pour les possesseurs de console PS3?

Comme l´UMD only for PSP?

>>>>>L´UMD n´est pas comparable au Blu-Ray, il n´y avait pas de lecteur sur le marché mis a part la PSP elle meme.

Si 5 millions de personnes achetent une PS3, ca fait 5 millions de Blu-Ray dans les foyés, donc je doute qu´apres ca ils souhaitent claquer 700 euros pour un HD-DVD !

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 02:30:05

Si 15M de personne achete la PSP ca fait 15M d´UMD dans les foyers... n´empeche l´UMD a coulé :oui:
Les lecteurs HD DVD chutterons et on en trouve deja en dessous de 700€ une foi de plus t´es pas objectif, mais j´ai l´habitude :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 02:38:57

[RyuHayabusa] Posté le 13 octobre 2006 à 02:30:05 Si 15M de personne achete la PSP ca fait 15M d´UMD dans les foyers... n´empeche l´UMD a coulé

>>>>Une console portable ne se compare a un lecteur de salon. Sony n´esperait pas concurencer le DVD mais simplement esperer pouvoir vendre d´autres films sur un support qui leur appartient !

Les lecteurs HD DVD chutterons et on en trouve deja en dessous de 700€ une foi de plus t´es pas objectif, mais j´ai l´habitude

>>>>>Je donne une probabilité, contrairement a toi qui acheve directement Sony ! Et tu parles d´objectivité, :sarcastic: va chercher la definition et profites en pour t´instruire dans d´autres domaines ! :o))

Bonne nuit !^ ^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:43:34

jesus_freak "il est donc etonnant que Sony ne prend pas plus le temps de mettre en avant ce genre detail non negligeable pour promouvoir davantage le Blu-Ray ! (et donnerais par la meme occasion un coup de boost a la PS3)"

c´était sensé être le contraire :o))

[RyuHayabusa]
[RyuHayabusa]
Niveau 5
13 octobre 2006 à 02:46:19

Et alors, pourquoi on ne peut pas comparer l´UMD de la PSP au br de la PS3? Explique nous :sarcastic:

Tu connais pas les prix actuels des lecteur HD DVD et tu donne une... "probabilité"?
La prochaine foi renseigne toi avant de poster :-)

Et blablabla, ca fini par vanner et vite aller au lit se cacher pour pas lire les arguments des autres... ca quel age ca :gerber:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
13 octobre 2006 à 03:01:19

Ou il juste parti dormir :hum:
Car je sais pas si tu as remarqué Ryubidule mais il est 3H00 du matin, ca arrive que des gens dorment a cette heure la :o))

Moi aussi je vais dormir car je suis mort, allez hop a +++++++ :sleep: :sleep: :sleep:

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 03:13:57
JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 04:07:25

Surtout qu´un disc BR de 50 Go pour mettre un film d´une heure trente ces vraiment du gachi franchement.

En plus quand on voit le prix d´une cassette a 15 euros, 25 euros le film dvd, le hd dvd va etre a 30 ou 35 et le br a 50 euros ?

Que dalle. Bon sa sera pas si cher mais deja que ca fait chier pas mal de monde de mettre 25 euros dans un film alors si en plus faut deja virer son lecteur DVD pour du BR, les gens vont en avoir marre.

Haru94
Haru94
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:28:38

"L´« HD-DVD Promotional Group » s´est félicité lors du « DigitalLife Electronics » à New-York du succès des ventes liées à son format. Selon des données publiées par Nielsen, il se serait vendu en août trois fois plus de disques HD-DVD que d´autres disques « haute définition » comme le Blu-ray, principal concurrent du format HD-DVD."

http://www.clubic.com/actualite-39430-hd-dvd-group-felicite-ventes.html

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 octobre 2006 à 08:54:14

Maintenant les films pour certains font plus de recettes en DVD qu´au cinéma alors si le bluray ne cartonne pas croit moi que les réalisateurs de films vont faire pression pour que Sony sortent les films aussi sur HD-DVD sinon c´est simple ces realisateurs se tourneront vers d´autres studios.

coray4
coray4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:01:09

Dit moi Jesus tu t´emporte pas un peu quand tu dit "Sony a racheté plusieurs studio, dont Columbia pictures, TriStar, MGM, etc..."

Déja ce sont les seul studios qu´ils ont.

Du coup ceux qui acheteront un lecteur HD-DVD ne verront jamais certain films sur ce support.
Par exemple:

Les Spiderman oki pour sa (columbia) , les Rocky (ok sa aussi century fox supporte pas le hd dvd) , les James Bond (mgm), Hannibal (holla tu t´emballe sa c´est universal), Godzilla (je doute que ce film soit indispensable surtout avec un razzy award), Starship Troopers (oki touchstone), Terminator 2 (tu t´emporte la c´est la warner), Labyrinth (connais pas), etc...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2006 à 10:05:51

un peu débiles ce topic !

deja hop on le retourne facilement avec tout les studios que sony ne possedent pas !

ensuite sont bien beau ces films mais franchement, faut etre pété de tune pour s´amuser a les racheter alors que je pense que les gens qui aiment ces films les ont deja en DVD !

Donc au pire ce qui va jouer ce seront les nouveaux films !

sinono point qui joue contre sony, son format possede moins de liberté que le HD DVD (j´avais lu ça dans un article) !

puis si ils font le coup de l´UMD avec des couts de duplication doublé par rapport au DVD....

sinon bah HD DVD ou BR on sait toujours pas et faudra encore attendre un petit moment pour etre fixé ! Pendant tout ce temps je vais encore m´acheter pas mal de DVD !

coray4
coray4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:08:43

Et puis aussi c´est pas pour dire mais les lecteur blu ray sont tous minimum à 1000 euros.

Et c´est pas dit que tout le monde achétera une ps3 pour le blu ray c´est une logique stupide...
On peut trés bien avoir une ps3 et resté sur le dvd :) comme pour la psp avoir des umd mais resté au divx.

Je doute que les gens prefereront avoir la ps3 comme blu ray que un vrai lecteur blu ray avec toute la qualité qu´il y apporte.
En tout cas c´est mon point de vue.

Maintenant quand on voit que la plupart des films blu ray ont la meme qualité voir en dessous du hd dvd pour un plus que compétitif le choix est vite fait :)

Et puis y´a sa aussi
http://www.clubic.com/actualite-39430-hd-dvd-group-felicite-ventes.html

L´« HD-DVD Promotional Group » s´est félicité lors du « DigitalLife Electronics » à New-York du succès des ventes liées à son format. Selon des données publiées par Nielsen, il se serait vendu en août trois fois plus de disques HD-DVD que d´autres disques « haute définition » comme le Blu-ray, principal concurrent du format HD-DVD.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2