CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3???

Noobar
Noobar
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:59:21

pourquoi pas ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:08:10

segendo Posté le 13 octobre 2006 à 20:41:41 merde alors , je faisait un tour par la et alors franchement en lisant ce topic je me suis ecrouler de rire... vous ne savez meme pas pourquoi vous acheterez la PS3 LE SEUL ARGUMENT POTABLE c´est qu´elle va etre puissante sans forcement etre plus puissante qu´une xbox360 (ensuite c´est ouai elle est chere alors c´est bien c´est sony avec la ps2...etc) alors je ne vais pas faire une generalite mais il y a quand meme une belle bande de mouton chez vous .

c´est sur vous allez me dire que c´est du second degre mais avouez que ce qui disent ca le pense fortement..
aller a jamais.

FRANCHEMENT ca me fait rire les gens qui ne comprennent meme pas l´ironie !

Moi j´veux la PS3 parce que la Xbox c´est billou et j´suis jaloux qu´il a fait fortune et pas moi !

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:11:49

la PS3 .

1. c´est pour la frime ou parceque "mes copain vont acheter la même" , c´est le cas de milliers de kevins et moutons en tout genre.
2. sinon c´est parceque malgré ses défauts imnombrable et les dizaine de mensonge de sony , il y a quand meme un ou deux jeu qui ne sont pas encore chez la concurence et dont on est hyper fan. c´est le cas de tres peu de gens.

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:14:50

Imper tu as raison je me sui mal exprimé...ce que je voulais dire c´est que j´hesitais entre la xbox360 et la ps3 .et que AC allait me faire pencher pour la ps3 mais vu que ce jeu sort aussi sur xbox360 je pense prendre cette derniere pour son prix plus atractif et pour le xbox live ...et pour choisir une consol je pense qu il faut voir les jeux qu elle sort.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 21:35:32

La PS3 ? Pour les gens de bon goût, tout simplement.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:41:52

mon dieu o_O un mouton qui écrit bien ! j´ai presqu´envie de le féliciter.

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:42:16

no comment...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:02:31

Mr_chief Posté le 13 octobre 2006 à 21:41:52 mon dieu o_O un mouton qui écrit bien ! j´ai presqu´envie de le féliciter.

T´as trollé comme un porc et tu me reproches de faire la même chose ? va voir un psy mon gars.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 octobre 2006 à 22:09:31

Imper4tor Posté le 12 octobre 2006 à 20:18:38 Dite moi en quelques mots pourquoi votre choix se porte sur la PS3 et pas sur une autre console nouvelle génération ou sur un PC???

>>>C´est pas possible vous venez un par un sur ce forum pour poser la meme question ou quoi ?

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:10:19

Et pour ce qui est de l´écriture, tu devrais apprendre le pluriel, t´as encore de grosses lacunes là dessus.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:10:57

Je répondais au mr_chief

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:12:57

jesus_freak Posté le 13 octobre 2006 à 22:09:31 Imper4tor Posté le 12 octobre 2006 à 20:18:38 Dite moi en quelques mots pourquoi votre choix se porte sur la PS3 et pas sur une autre console nouvelle génération ou sur un PC???

>>>C´est pas possible vous venez un par un sur ce forum pour poser la meme question ou quoi ?

:d) Désolé si la question a deja été posé, je ne l´ai pas vu. Par contre, si tu fait référence au topic un peu plus bas, il a été posté aprés le mien...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:14:41

moi j´aurai les trois consoles . C´est moi ou j´me sens seul ?

nharva
nharva
Niveau 4
13 octobre 2006 à 22:15:52

2. sinon c´est parceque malgré ses défauts imnombrable et les dizaine de mensonge de sony , il y a quand meme un ou deux jeu qui ne sont pas encore chez la concurence et dont on est hyper fan. c´est le cas de tres peu de gens.

metal gear solid ? final fantasy? devil may cry? kingdom hearth? Guitar Hero? suikoden ? grandia? ape escape ? dragon quest? Shadow of the Colossus?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:17:08

Moi j´suis tres fan de MGS :fier:

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:17:48

Il est certain que MGS4 et les FF sont gagner des points à Sony...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:18:05

Non mais cherche pas le mr_chief est un petit merdeux de plus qui a suivi le troupeau...

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:24:18

Il serait interrésant de faire un sondage pour savoir combien de personnes vont acheter la PS3 parce que cette derniere a l´exclusivité des FF et MGS...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:24:24

ba Mr chief ca fait longtemps qu´on sait que c´est un p´tit mouton anti PS3 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:29:56

FF MGS Devil May Cry , heavenly sword , resistence fall of man , Zones of the enders 3 , le prochain jeu de la team ICO ? ? Kingdom hearts , Virtua Fighter 5 ! Bref avec ca on peut ajouter god of war , etc etc etc ! bref chaque console dechire , et ceux qui veulent la PS3 ont deja tout ces jeux plus tt ceux que j´oublie , et tt ceux qu´on ne connais meme pas encore ! Et encore ca c´est juste les meilleur jeux , faudra aussi compté sur de simple bon jeux pour les fan d´un genre qui vont etre très nombreux !
Bref chaque joueur a ses raison d´acheter une console de n´importe quel constructeur . tout depends de ses gout,de ses envie,de ses attentent !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS