Bonjour , alors voilà y'as encore quelques mois j'avais environ 25Go de libre sur ma ps3... Aujourd'hui j'ai reçu un jeu , j'ai voulu l'installer et ça m'as mis le message comme quoi j'avais pas assez d'espace libre... J'ai été voir et il me restait plus que 5Go...
Entre-temps , j'ai eu Tekken 6 , je l'ai installé mais je pense pas qu'il est bouffer presque 20Go a lui tout seul !
J'ai supprimer toutes les démos , les musiques , les films qui prenaient beaucoup de place et j'ai gagné 8Go (donc 13 en tout) et ensuite j'ai fait le compte des jeux installés (je dois en avoir une 15aine) et j'ai calculé que ça faisait 27.5Go en tout (sur 55). Donc normalement il doit me rester 27Go , pourquoi seulement 13 ? Vous pensez que ça peut venir d'où tous cet espace utilisé ?
J'ai garder des musiques mais ça doit prendre 1Go au maximum , les photos 100Mo environ. Aucun film , aucune démos...
Donc voilà , sinon j'ai 3 compte (1 Euro , 1 Us et 1 Japonais) , ça peut être ça ? Et aussi quand ils disent qu'un jeu prend 16Mb sur le disque (Tekken 6 par exemple) , ça veut dire qu'il prend que 16Mb ou alors 160 ? 1600 ? Si c'est ça , ça change tous les calculs mais ça m'étonnerait
Voilà , merci beaucoup