Ouais laissons les dans leur délire avec leur bouses.
Moi j'essaye de leur faire prendre du bon matos et eux ils sont borné jusqu'au c*l avec leur bouses...
Il est ou le DTS HD ? Le Dolby true HD ? la connectique aussi important que sur le Yamaha ?
Bref prend ton HC bridé il est top ![]()
un lecteur cd dans un ampli ptdr !
Euh toi avec tes 8 messages postés t'es pas très crédible hein ![]()
Par contre retro je le crois mais j'ai pas 350€ à mettre dans un HC qui me servira peu souvent finalement, à la limite dans mon salon pourquoi pas mais pas pour ma chambre.
mdr faut poster 600 messages et avoir un pseudo de 600 jours pour s y connaitre en HC je te dirai pas celui que j ai car de toute façon tu n' y connais rien. Sinon ton "truc" t as regardé les note mais t' as regardé les avis au moins ? je cite :
note 9/10"J'ai acheté cet home cinéma mais j'ai pas de son sur l'enceinte centrale. Il est racordé sur une ancienne télé ! "
note 9/10 : "bon appareil, le probleme, pas de son en mode tv (tv modèle lg), fonctionne corectement cd dvd et radio"
note 9/10 :"Bonjour, j'ai acquis ce home cinéma cet après midi, je possède une TV LCD KDL-32W5500 et une PS3.
J'ai branché la PS3 en hdmi sur la tv et le HC en hdmi sur la tv.
J'ai bien mis le mode ARC en auto et le bravia sync fonctionne bien.
Malgré cela je n'ai pas le son de la tv dans le HC =/. A coté de ça si j'allume le HC, la télé le détecte bien est coupe son son passant sur le HC (qui lui ne produit aucun son mais passe sur la fonction TV)"
![]()
J'ai plutôt regarder ces avis la : http://www.amazon.fr/product-reviews/B0038W0XH2/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1
Mais c'est quoi ton problème en fait ? Tu risques de mourir ou de perdre 1000€ si j'achète ce HC? Pourquoi vouloir à tout prix m'en empecher ![]()
Mdr moi j'ai aucun problème avec mais bon allez y vanné les gens si ca vous fais du bien parce que me traiter de kevin ![]()
En même temps y'a que les pigeons qui achète ce genre de HC donc faut pas ce basé sur leur note
Un cinéphile ou tout simplement quelqu'un qui aime le bon son achètera jamais ce genre de HC.
je cherche pas a t' en empecher t' as demander un conseil je crois bah on te le donnes en te disant que ca ou les enceintes de ta télé hormis le fait que ca sera plus fort evidemment tu n' auras pas un meilleur son. Maintenant si tu veux l' acheter je m' en tapes royalement mais demande pas un avis si ca te fais chier quand on dénigre le produit que tu veux.
Ben en même temps vu les enceintes que j'ai pour ma chambre en ce moment le son risque pas de me decevoir je pense.
Mais puisque vous avez l'air de vous y connaître montrer moi un Hc mieux que celui-la dans les 200€ ![]()
[xGMX]AdX76
En même temps avec tes argument bidon et en croyant que ton HC crache du 1000Watte ba ont peut pas t'appeler autrement.
c'est pas méchant mais quand ont y connait rien ont parle pas c'est mieux.
Mais puisque vous avez l'air de vous y connaître montrer moi un Hc mieux que celui-la dans les 200€
---
Tu économise et tu prend celui que j'ai mit dans mon lien ![]()
Regarde tu voit bien que c'est pas des méga enceinte de la mort qui tue hein...
c'est juste qu'il fait du bon son, il a de bonne connectique et tu peux changer les enceintes pour en mettre des meilleurs dans 5ans par exemple.
Je m'y connais je donne juste mon avis, si maintenant on a plus le droit de s'exprimer
Vive la mentalité des forums JVC
pour 200 euros sincerement y aura pas grand chose. Hormis en occas, tu devrai plutot attendre d' avoir 100 eurs de plus et te prendre un kit yamaha ou onkyo.
Je m'y connais pas*
Non mais je te dis que je mettrai pas plus de 200-215€ t'es aveugle? Pour mon salon pourquoi pas mais dans ma chambre ça me servira a rien
si possible évite ce genre de matos, un ampli dédié sera pérenne et performant.
un lecteur DVD/BR amplifié c'est un peu le canard boiteux, pas performant, pas évolutif, pas vraiment prévu pour être mis en oeuvre avec des sources externes et surtout pas qualitatif en écoute.
ce genre de produit coute un peu plus cher mais te satisfera encore le jour ou tu quitera ta chambre chez tes parents...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099521.html
A+
adX76 > Oui ok mais ton avis est moisi.
je cite : " pour une puissance de environ 550w seulement et même pas un pauvre ridicule lecteur cd "
En ayant dit sa, c'est la preuve même que tu aurait mieux fait de rien dire.
et encore je parle même pas pour les 1000w ...
2:
un lecteur DVD/BR amplifié c'est un peu le canard boiteux, pas performant, pas évolutif, pas vraiment prévu pour être mis en oeuvre avec des sources externes et surtout pas qualitatif en écoute.
ce genre de produit coute un peu plus cher mais te satisfera encore le jour ou tu quitera ta chambre chez tes parents...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00099521.html
A+
Exacte ![]()
J'ai l'impression de parler à des murs, c'est pas grave, personne n'a su me proposer un truc a 200€ donc je reste sur le Sony
Pour 200€ c'est du vol ton " HC "
Mais bon reste sur ton choix c'est le top du top NO FAKE
![]()