CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retard de la ps 3 !

HiTz
HiTz
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:38:00

Le Blu-ray est finalisé depuis longtemps, il existe déjà des graveurs, des lecteurs et des disques Blu-Ray alors t´es qu´un gros boulet onyx32

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:39:25

Mais l´intox est déjà dans le titre, lisez mon premier post !

onyx32
onyx32
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:40:28

je presente mes escuse
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

onyx32
onyx32
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:07:14

pour avoir ecri cette connerie

billis9999
billis9999
Niveau 5
27 avril 2005 à 19:38:53

peut etre bien que c´est faux ! en tout cas j´espere ! ! mais si une info justifié et bien la ps3 perd ici un argument de taille face a sa concurrente de chez microsoft ! alors patience dans deux semaines on sera tous fixés :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:51:26

ha non!!!!! moi je pourrais pas attendre je vais prendre la révolution si sa continue :rouge:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
27 avril 2005 à 20:06:02

La ps3 sera dispo ( dumoin pour les essais clients vous, moi) au japon en septembre 2005, et elle pourra gerer 5 billions de polygonnes par secondes, billions avec un " B" c est apres le milliard,un peu puissant la bestiole mais peut mieux faire lolmdr :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:15:30

Tu doit te tromper, billions en anglais signifie millards en français... ca doit etre 5 millard de polygones, non ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:38:43

bon je vais vous expliquer...

Sony ( et leur partenaire bluray) essaye seulement de se metre daccord avec Toshiba pour qu´il n´y ai qu´un seul nouveau format haut capacité et eviter la guerre entre le bluray et le HD-DVD, donc il essaye de negocier avec les partenaire du HD-DVD pour faire fusionner le bluray et le HD-DVD ( enfin sony et leur partenaire essaye surtout d´imposer les capacité du bluray comme base de ce futur support universel car tout le monde est daccord pour admettre que le bluray est superieur au HD-DVD) pour au final avoir qu´un seul nouveau support universel pour succeder au DVD ce qui est une tres bonne nouvelle pour la PS3 car elle aura non seulement toujours cette avantage d´avoir un nouveau support haut capacité superieur au DVD pour le jeux mais avec l´avantage d´etre sur aussi que ce soit bien le futur suppport des filmes haut definition qui vont remplacer le DVD et donc permettre aussi a la PS3 de servir de lecteur de films haute definition ( ce qui n´aurait pas ete garantie si le bluray avait perdu la futur bataille contre le HD-DVD pour les films HD)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:43:19

Alors la Upsilandre, je te remercie vraiment de nous aporté tes connaissances, on sort du brouillard ! merci ! :-)))

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:49:06

maintenant c´est sure qu´il ne faut pas trop que les negociation traine si sony veut integrer ce nouveau futur support universel dans la PS3 ( dans le cas ou les negociation aboutisse ce qui n´est pas encore fait)
j´espere qu´on aura quelque eclaircissement a l´E3 sur ce point car pour l´instant on ne sait plus trop qu´elle sera le support de la PS3 ( en tout cas ca sera certainement un nouveau support haut capacité)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:52:07

ouais, faut pas qu´ils déconne là ! !! :lol:

Graves
Graves
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:11:52

RELOU DE CHER RELOU LES MECS ! !!!

et dire que vous lui avez repondu a sa news de merde ! !!! pfffff

franchement Sony abandonner le format BD dan lequel sinvestissent les plus grande intreprise de ce monde et . ... meme pas la peine de continuer a parler ! !!! ( repondre a ce blairo, nimoooorte koi)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:15:23

Boaf,vu qu´il faudra des PS3 pour le micromania games show,j´pense que nous les vendeurs,on en aura bien avant pour les tester,et surtout à de tres bon prix,un peu comme pour la xbox360 (enfin ça...j´espere que sony sera aussi gentil avec nous que microsoft !! ! )

Pour la date c´est et ça restera le 17 nov pour les clients (ou autour du 17).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)