CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le feuilleton retard de la PS3 continue?

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:30:01

"Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de Sony nous déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l´on peut remettre au conditionnel lorsque l´on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause.

Le site annonce dans ses colonnes qu´une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l´Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu´ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu´en septembre 2006, comme ce fut le cas avec la PSP ». D´ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution."

http://www.jeuvideo.fr/feuilleton-retard-ps3-actu-39431.html

A mettre au >> CONDITIONNEL << bien sûr, mais se serait un coup dûr ...

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:32:30

" According to this news the "March 2007" date was just so generic when Sony announced the PAL delay, Ken Kutaragi himself is worried that the hardware manufacturing process isn´t fast enough to supply the 3 big markets in March and admitted that "PlayStation 3 could be very well and possibly launch in May 2007 in Europe, but as of today we (Sony) still haven´t changed our schedule"
http://www.meristation.com/v3/des_noticia.php?id=cw452d0c0a1fce5&amp;pic=GEN

" new-nintendo
Posté le 12 octobre 2006 à 12:39:08

* voici la traduction:
Par : Francisco à Fortes

Ken Kutaragi lui-même a confirmé les complications que sa compagnie a dans la fabrication de PlayStation 3. Si la crainte à un stock insuffisant a obligé récemment que le lancement européen de la console soit reporté de novembre à un ideterminado mois de mars, la situation pourrait être nuie encore plus pour le territoire PAL.

Selon Kutaragi, la manufacturación de PS3 ne termine pas d´atteindre le rythme attendu et son lancement pourrait finir au mois de mai en Europe, décision qui viendrait soutenir un plus grand appui aux marchés japonais et américain, bien que pour l´instant Sony n´ait pas modifié ses prévisions de lancement. "

:bravo:

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:34:14

moi si elle sort aprés ca ne changeras rien a rien dans mes programmes :non: car je vais la prendre c est sure mais vers l été :oui: car j aurais un job d été comme chaque année :oui: donc a moi la ps3 aprés :oui:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:34:54

eten mars ca sera juillet et en juin ca sera septembre....

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:37:14

JustinTimberlak Posté le 12 octobre 2006 à 13:34:14 moi si elle sort aprés ca ne changeras rien a rien dans mes programmes car je vais la prendre c est sure mais vers l été car j aurais un job d été comme chaque année donc a moi la ps3 aprés
<<< on s´enfiche de ta vie et t´inkiette pas si ca continu t´aura économisé ton argent avant meme sa sortie en europe et tu devra quand meme la réservé mdr

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:38:02

On senfou de ta vie justintimberlak ........ c est sony qui ment ce tout ce que cet article montre

tonito25
tonito25
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:50:34

je croit quela xbox360 se rapproche de chez moi!!!! sony a pas interet de faire sa
moi j´en ai marre que sony nous prenne pour de cons en nous prommettant d abord la console en novembre et apres mars et d apres la derniere rumeur mai voire septembre!!!!! sony arretez vos conneries la PS3 mars point barre

mulun
mulun
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:51:47

font chier sony :nonnon:

je devrais attendre encore plus longtemps pour pouvoir me la prendre moins chères ... heuresement que sa durée de vie est de 10 ans :honte:

Enfin c´est cool ,j´ai ma 360 pour attendre :gni:

roidefrance
roidefrance
Niveau 4
12 octobre 2006 à 13:52:48

putain les mecs qui s´enflamment lol vous etes ridicule

c´est une rumeur

vous m´avez bien lu

UNE RU MEUR

RUUUUUUUUU MEUR

comme celles là
http://www.sonydefenseforce.com/volume2.jpg

MBD44
MBD44
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:56:54

moi j´ai le souvenir de l´episode PSP alors certe c´est une rumeur mais je me mefie grave... ils avaient fait pareil a l´epoque

-La PSP sortira en Mars !!

en decembre tu leur demandes s´il y aura du retard : Non

-en fevrier, ah ben c´est en juin en fait !! !

Sur de Sur ?? ? oui oui

en mai, ah ben ce sera septembre dsl

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 octobre 2006 à 13:56:56

L´avis des editeurs et des revendeurs n´est surement pas une rumeur.

Il n´y a pas de fumée sans feu ...

Moi la question que je me pose c´est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8814231-1-0-1-0-0.htm

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:19:16

OUI, ce n´est qu´une rumeur, mais...

- Nous savons qu´il y a des problèmes de production, Sony l´a avoué. Et ces problèmes doivent etre sérieux, sinon Sony ne les aurait pas évoqués.

- Il faut approvisionner les US et le Japon en nombre suffisant, ils ne font pas arreter de vendre des consoles sur ces deux marchés pour ouvrir le marché Européen.
NON, ils vont garder les consoles pour ces deux marchés en pleine expansion, et attendre d´avoir assez de stock pour lancer leur console en Europe.

- Selon Sony, l´Europe aime attendre, alors pourquoi ne pas en profiter. Les Européens sont content des retards et de payer quand meme le prix fort pour compenser les rabais que d´autres pays ont.

Tout ceci fait qu´un nouveau report est possible.

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:23:12
TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:23:47
  • compter
Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:28:15

Ca reste une rumeur crédible vu les difficultés de production.
Maintenant j´irai jamais croire sur parole un vendeur de Micromania, ils en savent pas plus que ce que tu peux lire sur le net, ce vendeur a son avis perso c´est tout.
Un report pour le mois de mai ça peut encore passer, par contre pour la fin d´année là c´en est fini de la play en Europe. Ca ressemble trop à la sortie de la N64 tout ça.

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
12 octobre 2006 à 14:42:58

Si la PS3 cartonne vous ne n’êtes pas prêt de la voir débarquée, j’espère que vous appréciez l’ironie de la situation :hap:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:09:11

En même temps si elle sort en mai autant attendre les fêtes de fin d´année 2007 et ses promos tant qu´à faire.. :sarcastic:

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:03:51

cest clair que chez sony il on le cerveaulent

goery78
goery78
Niveau 9
12 octobre 2006 à 17:49:18

mais de quoi vous vous plaignez sony a pensé au fan en permettant de se la procurer en import car non zoné
bien sur ca va etre tres chère mais c logique je l´ai d´ailleurs déjà réservé

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:00:16

halucinant.. :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube