CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi Offline 4joueurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
poter666
poter666
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:24:34

Bonjours je suis à la recherche de jeux en multi offline existant ou a sortir pour 4 personne.
Car même si les devellopeurs et éditeurs pensent tous aujoud'hui que les gamers n'ont pas d'amis, je ne suis pas dans ce cas
J'ai deja littlebigplanet, et PES 2010.
J'ai entendu parler de castle crasher qui me parait sympathique, je suis partit sur quelququechose de fun, qui pourra me faire passer du bon temps comme j'en ai eu sur CTR, Micromaniacs, V-rallye 2, golden eye, super smash bros etc.
En gros je cherche un jeu qui permet de se faire plaisir entre amis. Je sais qu'il existe les call of duty, mais je trouve qu'ils manquent cruellement de fun ...

Carnifex921
Carnifex921
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:32:13

je suis dans ton cas et je trouve aussi que les devlopeur commence a accorder ( a mon avis ) trop d importance au online ( j aime pas le online je prefere le solo ) et ils abandonne le offline donc pour jouer en offline avec des amis je te conseille warhawk ( un des rare jeu en ligne que j apprecie (c jusqua 4offline mais en ligne) ) sinon il y a modnation qui est vraiment pas mal .
Apres tu as les jeux de combat ( mais la plupart c du 2 joueurs)
sinon regarde sur le playstation store il y a rag doll kung fu qui est bien a 4 sinon il y en a vraiment pas beaucoup sur ps3
et sa c tres decevant

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
04 décembre 2010 à 19:36:00

"Car même si les devellopeurs et éditeurs pensent tous aujoud'hui que les gamers n'ont pas d'amis, je ne suis pas dans ce cas "

tu connais le mode online pour jouer avec des amis tout les soirs ?

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:37:32

encore faut il que les amis en question est chacun une PS3, le/les jeux concerner et l'acces internet

lucky05
lucky05
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:38:14

Castle crashers est vraiment une bombe ! Super fun à 4 joueurs ! Avec des amis on y a joué 14 h d'affilées quand on l'a acheté :bave:

poter666
poter666
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:50:49

lanoreh :d) Désolée de ne pas avoir des amis qui ont chacun 300€ pour se payer une playstation afin de jouer a distance, et meme qui n'ont pas 30€ a foutre tous les mois pour se payer un abonnement internet, pasque oui quand on est étudiant pour certains on a pas au taquet d'argent. Et dans tout les cas, c'est vrai que c'est toujours plus drole de rester seul chez soie.
A réponse stupide réaction stupide.

Je sent que je vais bien me laisser tenter par ce castle crusher, vue les retours que j'ai lu. Apres il est frustrant de savoir que ragdoll a était temporairemnt gratuit sur le live américain, et que mod nation n'a pas d'IA a 4 en splitté :-( ..

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:54:48

WWE Smackdown vs Raw ,si tu aime les jeux de catch
tu peut jouer a plusieurs (en local comme en online), dans tous je sais pas mais dans la version 2010 que j'ai ont peut

lucky05
lucky05
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:59:52

Essaie la démo de Castle crashers, le jeu complet c'est pareil en 2 fois mieux ! Parce-que tu as plein d'armes, de secrets, de séquences épiques, de l'humour ...

A quatre, ça vous fait débourser 3 euros chacun ! :ok:

poter666
poter666
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:03:05

Mouai non merci pour les jeux de catch.. ca m'agace juste au plus au point, c'est lent, et la derniere fois que j'y ai joué je suis devenu comme ça :fou: , une fois qu'on s'est fait marravé, le perso devient encore plus lent, du coup on continue a se faire marravé et on se regarde mourir impuissant :/ A condition que notre adversaire daigne nous faire une prise de finition, sinon, bah on continue a s'en prendre plein la tête. (j'exagere peut etre un peu, m'enfin, l'idée y est :-d )

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:05:10

Oui, il y a les Call of Duty, et sinon tu peux jouer à 2 joueur à Gran Turismo 5. Mais tu as raison l'écran splitté disparait peu à peu et c'est bien dommage.

poter666
poter666
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:01:49

Gran turismo 5 à deux c'est pas folichon :/ Et vue comment il c'est fait pourrir il n'est pas pour moi.
Sinon quelqu'un a des news de necromachina/ moon diver, l'action rpg de square enix sur le psn qui était censé sortir cette année ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive