CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Online PS3...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:23:29

Voila, hier , un ami possesseur de 360 ma montré le XboX live et je suis tombé sous le charme, j´ai trouvé ca exceptionnel, pas de lag, tres fluide, services nombreux, telechargement de demos ultra rapides,...le reve quoi.
J´ai pour objectif d´acheter une PS3 et non une 360 car je ne me fait pas à la manette et je me vois mal jouer a PES avec la manette 360 que je n apprecie pas du tout.. Mais voila meme si je sais que Xbox a toujours été tres réputé pour le Live, Sony nous proposera t´il un service de qualité? Comment fonctionnera le live By Sony??
Merci de me repondre car j ai recherché mais pas de reponses concretes, que des discussions techniques auxquelles je ne comprends pas grand chose.

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:25:23

Tu auras beau chercher pendant des heures, tu ne trouveras absolument rien sur le Live Sony. Pour la simple et bonne raison que Sony n´a absolument rien dit sur son Live, n´a rien montré, pas le moindre détails. A un mois de la sortie quasi-mondiale, la seule chose de sûre c´est que plusieurs jeux ont vu leur partie Live abandonnée (Virtua Tennis pour ne citer que lui).

grbac
grbac
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:27:32

Il va bientot avoir une conférence sony (la Game Convention) et je pense que tu auras plus de détail durant cet évènement, car jusqu´à présent très peu d´info tournent las dessus.

On sait juste que ça sera à chaque éditeur de créer son réseau et que certains jeux utiliseront X-Fire.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:28:22

Non y´a rien leur dernière chance de montrer qqch avant la sortie c´est à un salon le 19 octobre.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:28:26

En gros, j´ai un peu l´impression que ca n´arrivera pas a la cheville du Live Xbox

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:30:13

Je sais pas si ça égalera le XboxLive, faut pas se voiler la face, MS à bien plus d´expérience que Sony en matière de réseau...
Pour l´instant c´est vraiment wait and see. Il leur reste leur conférence pour montré quelque chose, mais j´ai bien peur qu´il n´y ai pas grand chose à montrer a part les habituelles vidéos "made in Sony"

grbac
grbac
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:30:43

On viens de te dire qu´on siat rien et tu en déduit ça....

Tu n´à que 7 jours a attendre pour en savoir plus. Mais Sony sait pertinement que l´avenir du jeu se trouve dans le online, donc à mon avis ils vont faire un énorme travail las dessus.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:35:33

GrBac, j´en déduis ca car, la seule que je remarque en ce moment, ce sont les jeux qui devaient jouables en reseau et qu´ils ne le sont finalement pas (Tony hawk, vitrtua tennis,...)
Et qu´a un mois de la sortie de la console, il n´y ai aucune info sur ce sujet, ca ne t inquiete pas toi???

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:44:23

carlo[pits] :d) GrBac ne faisait que souligner le fait qu´il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Même si ton raisonnement n´est pas faux, le mieux est d´attendre de voir réèllement ce que ça va donner. Sony travaille certainement depuis un bon moment sur l´amélioration de leur Live, maintenant on connais aussi Sony et ses belles promesses, donc la prudence reste de mise.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:50:07

exactement tu as raison nobunaga mais disons qu´a 600€ la console et voyant la qualité de ce que propose la concurrence (a moindre prix, il faut le dire), je vais etre tres exigeant vis a vis de sony qui, avouons le, accumule les déceptions pour nous européens, jusqu a aujourd hui.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:57:12

VOus savez déjà qu´il faudra payer le jeu et preparer la carte bleue pour pouvoir jouer à GT HD ( un jeu edité par Sony )

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:32:07

rechercher j´ ai fais un topic avec une video de warhawk online

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:32:58

http://www.playsyde.com/leech_3075_fr.html

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:33:57

resistance aussi a été montré mais sur le dvd de psm2 numéro 61 pendant 10 minutes et c´ est trop géniale 32 joueurs en ligne pas de lag très fluide

MBD44
MBD44
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:38:56

enfin c´etait peut-etre un reseau local...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
12 octobre 2006 à 11:41:16

Oui le seul test valable sera à partir du 17 novembre quand des dizaines de milliers tenteront de se connecter en même temps :gni:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:43:02

Oui, la au moins on aura de vraies testeur qui pourront nous dire si oui ou non la console est fiable :oui:

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
12 octobre 2006 à 11:52:18

pour warchawk je pense que c´ est du lan mais resistance c´ est des joueurs de l´ e3 2006 qui jouent avec les dévellopeurs ( les dév jouent depuis chez eux )

MBD44
MBD44
Niveau 9
12 octobre 2006 à 11:55:29

mouais pas convaincu...

car a l´ E3 je suis certains que meme si c´etait online, ca ne pouvait pas etre le service deidé dans sa version definitive du service onlin car elle ne semble pas terminé.

Donc il est possible que pour cette "demo" sony est pris de la fibre optique avec un serveur de malade et des connections de fous dediées uniquement pour ca... donc en gros un truc qui n´a rien a voir avec ce que nous aurons nous les joueurs lambda :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable