CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions import svp

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:59:37

slt , j´ai plusieurs question par rapport à la ps3 en import . Deja je voudrais être sur qu´elle soit dézonné ? on pourra jouer aux jeux us et européen quand ils seront sortis ? de même pour les films en zone 2 ?
Et une autre question important : Si jamais la ps3 tombe en panne , comment ce passe la garantie ? Sony europe la prendra t´elle en charge ou faudra la renvoyer aux us ou au japon ?
merci d´avance

People
People
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:05:12

Mmmm pas évident toutes ces questions lol !
Tout d´abord oui la console est dézonnée concernant les jeux par contre concernant les films c´est zoné (ça ça change pô).
Le hic c´est qu´avec le Blue Ray les zones ont changés (je l´ai appris que récemment) du coup le japon et les USA se retrouvent dans la même zone et la France se retrouve un peu isolé.

Ca me gonfle un peu mais je crois que ça m´empêchera pas de ma la prendre dès le 11/11 (en faisant la queue dès le 10/11 ça doit être faisable non ? lol ! avec 100.000 unités dispos c´est pas sûr... snif).

Pour la garantie faut voir... Si sony fait comme la psp tu pourras peut-etre la faire réparer en France mais ça te coutera plus cher que si elle était Française (par contre pour une console jap´ je ne pense pas qu´il y aura des réparations sans frais la 1ère année de garantie... à confirmer...).

@++

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:16:50

Franchement faut apprendre a etre patient.
Une console d´origine US sera pris en charge par Sony US par le bias de Sony Eu.

Mais franchement si ta PS3 a un probleme, tu devra attendre plusieur mois avant d´en recevoir une autre.
En plus tu va payer ta console tres cher.

People
People
Niveau 8
12 octobre 2006 à 10:22:14

Ca c´est vrai qu´en import tu risques fort de douiller sévère, je viens de voir la console en pré-commande sur ayato, 900 euros avec un jeu (et la version 20Gb en+) effrayant ! lol !

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:23:21

fullpower954cbr :d) un conseil, attends mars. Les garanties aux US sont plus courtes (de l´ordre de 3 mois), et si tu veux une meilleurs garantie faut payer. Ajoutes les frais de ports, la galère en cas de panne, et tu comprendras qu´il vaut mieux être un peu patient.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 10:33:18

Ya deja le prix des douanes surtout, sa represente la moitié du prix d´origine, 900 Euros ces normal, ya 300 voir 450 euros de frai de douanes.

Alors en plus rajoute a cela les problemes plus que probable de la console (vue que chez sony sa marche pas trop au depart, les autres aussi d´ailleurs)

Franchement tu va te retrouver avec une PS3 a 2000 euros le jour ou la version francaise sortira.

Economise, comme sa tu pourra acheter la PS3 FR avec la plupart de ces jeux a sa sortie.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS