CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 contre toutes attentes...;)

vinhy
vinhy
Niveau 5
11 octobre 2006 à 22:09:44

"Selon Interpret, une firme de recherche basée à Los Angeles, 8,9 millions de consomateurs américains seraient prêts à débourser sans problème la somme de 500$ ou 600$ pour posséder la Playstation 3. La même étude a démontré que 5,7 millions de consomateurs étaient plutôt pour l´acquisition de la Wii de Nintendo au prix de 250$, pendant que 800.000 personnes seulement voudraient s´acheter la Xbox360 à 300$ ou 400$.

Interpret a déclaré que la seule raison qui pourrait freiner la vente de la PS3 serait que Sony n´arriverait pas à fournir rapidement à sa clientèle la quantité de machines demandées. Par contre,la baisse des ventes de la Xbox360 serait due d´une part à l´arrivée des autres consoles next-gen et d´autre part au fait que celle-ci est déjà sur le marché depuis un an.

En outre, la Wii se revèle comme une alternative moins chère mais aussi moins puissante qui pourrait aussi bien attirer les plus jeunes joueurs que les hardcore gamers."

2eme news:
Les réservations de PlayStation 3 ont débuté il y a quelques jours en Amérique du Nord pour les grandes enseignes locales et les résultats de l´immense attente suscitée par la machine ne se sont pas fait attendre. Alors que Sony annonce seulement 400.000 consoles pour le jour-J, les chaines de magasins comme Gamestop et EB Games ont tout simplement stoppé les réservations de la PS3.

"Les revendeurs, se basant sur des prévisions de livraisons de consoles (probablement plus élevées que ce qu´elles seront réellement) se sont vus obligés de mettre un terme aux réservations au bout d´un quart d´heure, certains fans ayant d´ailleurs passé la nuit devant les boutiques pour être sur d’apparaître dans les premiers noms de la liste en or de cette fin d´année. Autant dire que malgré ses prix, le départ de la PlayStation 3 outre-Atlantique parait plus que bien parti"

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:11:23

Le "raz de marée" PS3 arrive

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:17:14

vous trouvez ça surprenant :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:19:08

oui et non...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:20:01

non c´etait son destin ! :oui:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:41:15

on verra vers decembre et l arrive de gow qui va enterrer la ps3 aux usa,vu que les ricains sont friands de se genre de jeu,vous pouvez vous inkietez pour votre cher ps3.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:03

De quoi tu parle boulet ? Si GOW est un hits ben c´est une bonne chose pour les joueurs !! Mais je doute que c´est ce jeu qui attaquer une console comme la Ps3. Ce ne sont pas les mêmes attente de la part d´un consomateure.

Il y´a une difference entre déboursé 60€ et 500€. Ce jeux c´est d´aborre les joueurs Xbox ayant la console qui vont l´acheter. Ensuite il y´a ceux qui vont acheté la console... Mais la il y´auras réflexion, car la somme a changer, il faut rélféchire sur le long terme ! Comparer a un jeu qui lui se situe plus a court terme.

En tout cas la playstation 3 semble etre trés demander, trés..

egb
egb
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:50:26

Chui d´accord quand à l´analyse ...

La seul à laquelle sony devra faire attention c´est bien les re-apriviosenement en consoles le jour de la sortie et les mois a venir .

En esperons que les USA et le japon soit fourni pour noel , le reste roulera tout seul et le succes avec !

Si sony arrive a cree sufisament de console deux mois apres la sortie c´est gagné !!

Et restera plus qu´a envaillir le marché Europeen ... en mars bien sur ...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:51:16

Akatsuki_Saeki

c´est toi le boulet!

egb
egb
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:51:56

on verra vers decembre et l arrive de gow qui va enterrer la ps3 aux usa,vu que les ricains sont friands de se genre de jeu,vous pouvez vous inkietez pour votre cher ps3.

Sache une chose , la X360 ca fait 1 an qu´elle es sortie las bas ...
Donc pas dur de s´etre imposer au debut .
Mais voila les vente diminue peu a peu comme une console en fin de vie ( enfin j´exagere mais c´est un peu ca ).

De plus les jeux comme GOW ne sont pas des jeux qui font vendre autant que les RPG donc meme si GOW sort la PS3 fera rencontrera un grand succes , ptet meme plus que ses soeurs ...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:53:38

Il va yavoir des ruptures de stock en deux jours... Et bam la Wii sort au meme moment, c´est malin je trouve ;)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:54:00

Kerpatte1 le boulet endurcie. Là ils nous a fait du mieux qu´il pouvait question argumentation. Il faut un début a tout de toute façon..

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:54:17
  • eGb profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 22:51:56 avertir modérateur
Sache une chose , la X360 ca fait 1 an qu´elle es sortie las bas ...
Donc pas dur de s´etre imposer au debut .
Mais voila les vente diminue peu a peu comme une console en fin de vie ( enfin j´exagere mais c´est un peu ca ).

De plus les jeux comme GOW ne sont pas des jeux qui font vendre autant que les RPG donc meme si GOW sort la PS3 fera rencontrera un grand succes , ptet meme plus que ses soeurs ...

:rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:54:23

d ou tu m insulte akatuski kaei, ca fait un moment que j observe les forums jv.com est je dois dire qu il y a une bonne masse d attarde,je sais pas si tu en fais partie,mais tu m as lair bien atteint mon pauvre pour etre aussi agressif.

Potee
Potee
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:55:33

9 millions de clients potentiels et 400.000 distributions...

je crois qu´on est plein dans la citation qui dit que la seule chose qui peut emmerder Sony serait une incapacité à pourvoir les demandes...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:56:03
  • Akatsuki_Saeki profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 22:49:03 avertir modérateur
* De quoi tu parle boulet ? Si GOW est un hits ben c´est une bonne chose pour les joueurs !! Mais je doute que c´est ce jeu qui attaquer une console comme la Ps3. Ce ne sont pas les mêmes attente de la part d´un consomateure.

Il y´a une difference entre déboursé 60€ et 500€. Ce jeux c´est d´aborre les joueurs Xbox ayant la console qui vont l´acheter. Ensuite il y´a ceux qui vont acheté la console... Mais la il y´auras réflexion, car la somme a changer, il faut rélféchire sur le long terme ! Comparer a un jeu qui lui se situe plus a court terme.

En tout cas la playstation 3 semble etre trés demander, trés..

Tellement de fautes d´orthographe que je n´ai pas besoin de contre argumentation!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:57:30

Non non kerpatte ne joue pas a ce jeu. Tu peut pas argumenter ! Mais je comprend, te fait pas de souçi ma folle :-)))

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:58:34

Nul besoin d´argumentations.. chacun achète la console qu´il veut, point final :hum:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
11 octobre 2006 à 23:03:00
  1. Akatsuki_Saeki profil
  2. Posté le 11 octobre 2006 à 22:57:30 avertir modérateur
  3. Non non kerpatte ne joue pas a ce jeu. Tu peut pas argumenter ! Mais je comprend, te fait pas de souçi ma folle :-)))

Peut être que la ps3 sera la meilleure console du monde, peut être que microsoft m´a refourgué une console de merde, sans jeu, peut être que microsoft va arrêter la production de 360 et fermer boutique... Mais moi au moins... je sais écrire! :rire:

master360
master360
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:07:41

non moi je crois que c du vent . en fiate c du marqueting
ils disent tous le monde la veus comme ca "effet moutons" les gens la veulent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive