CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 ou Red Dead

mandelieu2
mandelieu2
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:55:55

Tu te trompe, Undead Nightmare est un dlc pour le jeu complet : red dead redemption. Donc si ta pas le jeu complet tu pourra pas y jouer :ok:
Sinon moi je te conseille de prendre Uncharted 2 et quand tu le finira tu prendra Red dead redemption qui aura peut etre baissé en prix d'ici la :-)))

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:57:23

Il existe Undead Nightmare version boîte ( fonctionne sans le jeu original ) :ok:

ALKPOTE76
ALKPOTE76
Niveau 8
02 décembre 2010 à 19:58:51

Uncharted est excellent, tu t'ennuie pas une seconde et le multi est sympathique.

Pour RDR les premières heures sont très immersives mais c'est très vite lassant je trouve et le multi est remplit de débile :sarcastic:

Après si t'es fan de Western tu vas aimer c'est sur, mais je te conseil plutôt Uncharted 2 que j'ai adoré :ok:

mandelieu2
mandelieu2
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:59:24

Ok autant pour moi Alex13-

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:03:07

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-7014643-3-0-1-0-uncharted-2-ou-red-dead.htm#form_post#message_7015160
| Caypaskool
| 2 décembre 2010 à 19:20:49
| Uncharted sa reste de la daube vidéoludique :(
|
| U2 : Film interactif ! Une dinguerie intercontinental !
|
| C'est cencé être un atout?! :rire:
| Uncharted c'est juste à chié quand on parle de jeu pur. C'est d'une facilité sans bornes et d'une linéarité à toute épreuve ce truc. Un COD à la sauce TPS.
| Le jeu n'est qu'un couloir de 8h qu'on suit en enchainant les scrypts, les phrases banal vu et revu et les scrypt. Le scénario qui passe au 20eme plan tellement faire pété des tanks cay mieux :bave: D'une originalité sans vergogne (le méchant cay le russe avec la cicatrice :oui: )
|
| On suit un rail. Les phases de plate-forme lolesque qui n'en sont pas, assisté jusqu'au bout, défi = inexistant.
|
| Les guns fights trop nombreux et molasson, les phases d'énigme pitoyable (olol je t'ouvre la page du carnet, tu veux un café aussi? :hap: ) doublé d'une IA tellement à chié que t'en rigole.
|
| Aucune liberté, aucun choix. Un jeu pop-corn digne de cette gen qui envoie la patate mais qui dans le fond est à la limite du casual :(
|
| Mouai, du sous-jeu vidéo pour casual dans le fond même si j'ai bien apprécié le titre car c'est comme un film holywoodien, sa se laisse faire mais dans le fond c'est tellement bancal...
|
|
| A part les graphismes (pas dur sachant que c'est un couloir et qu'il gère aucune physique quasiment) et les fesses de Chloé, RDR lui roule dessus.

:d) Je plussoie une fois de plus :oui:

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
02 décembre 2010 à 20:03:26

je te conseil vmt dacheté uncharted 2 car red dead (jai les 2 jeux) et bien en solo mais le multi completement nul enfain moi jai pas acrochez et uncharted 2 un solo tout aussi exelent que rdr mais le multi 10x mieux!!! prend u2 élu meilleur jeu d'action-aventure de lannée 2009 a l'e3 c pas pr rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable