CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 ou Red Dead

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:12:39

Je te conseille très largement Uncharted 2, j'ai attendu RDR très longtemps,et il ne m'a fallu que 5-6h de jeu pour être déçu,lassé et ennuyé !
Je trouve GTAIV supérieur dans tous les domaines(sauf les graphismes),que ce soit niveau histoire,personnages,bande-son..la musique de RDR est en effet quasiment absente !
Sur Uncharted 2,tu vas te prendre une claque monumentale,sans aucun doute un des 3 meilleurs jeux PS3.Bon jeu.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 décembre 2010 à 17:30:16

lol la question, uncharted 2 sans hésiter.

fxt[
fxt[
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:37:53

pourquoi vous chier sur rdr mois j'ai trouvée l'ambiance au far west la chasse ,le dressage des chevaux ,les saloon' le poker, les duelle ta tou ca dans uncharted 2 ou tu ne fait que tirer sur des ennemis a l'ia de moules

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:42:00

J'ai eu l'occasion de jouer aux deux et je peux te l'assaurer que c'est RDR le meilleur :ok: Caypaskool a tout dit sérieusement surtout que la durée de vie de U2 est courte est le scénario est vraiment banal.RDR massacre U2 niveau scénario :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:49:32

ya pas qua niveaux scenario que rdr enfonce uncharted 2

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:52:42

Ouais :oui:
Je me demande comment on peut dire que U2 > RDR :(
Il faut vraiment détester les westerns pour oser dire ça :(

Difool72
Difool72
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:14:26

Honnêtement? achète les 2! C'est comme si tu hésitais entre une porsche et une ferrari!

johntequilla
johntequilla
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:29:59

perso, j'ai une petite préference pour Uncharted 2 mais RDR reste un bon jeu

Kerone
Kerone
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:02:15

Mais vous etes complètement dingue... Pour avoir les deux jeux et pour avoir attendu RDR comme un fou ! Contrairement à U2 que j'ai acheter sur un coup de tête à 25euro neuf parce que j'avais envie de me faire un jeu... Et pourtant...
U2 EST UNE CLAQUE MONUMENTALE !! C'EST LE JEU A POSSEDE...
Rdr est sympatique, immersif les 5-6 premières heures et devient ennuyeux une fois la seconde zone faite. On en vient a utiliser les camps pour se téléporter plutot que de faire le trajet à cheval.
U2 : Film interactif ! Une dinguerie intercontinental ! Un mot : L'IMMERSION. (Online franchement attrayant aussi)
RDR : Tres bon jeu, à ne pas manquer (scénario alléchant) mais est de loin derriere U2. Le online est pour moi aussi moins bon que celui de U2.

La GRANDE difference c'est surtout qu'RDR c'est du freedom pure. Tu peux passer des heures à tourner autour d'un arbre si t'as envie (d'ailleurs t'as rien a craindre, il se passe rien.. :p).

Petit message à dragon, j'ai jamais aimé les Westerns et apres avoir roder RDR, je me suis mis à tous les voir tellement j'ai aimé le jeu ;)
Je ne le critique pas, je dis juste que U2 est intestable.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:04:03

Vous avez aussi oublier de dire autre chose sur RDR : son extrême facilité.Une fois qu'on a le sang-froid,on ne peut plus mourir,on abat 50 ennemis en moins de 3 secondes.Uncharted 2,en mode expert,est déjà un peu plus corsé !Et puis l'histoire, je vois pas ce que vous lui trouvez de formidable,se rendre compte que t'as tué tous ces mecs juste pour une femme et ton fils..je ne parle pas non plus des 10 dernières missions,emmerdantes au possible,entre la chasse avec ton fils,le dressage de chevaux,mettre les vaches dans un enclos...emmerdant au possible.

fxt[
fxt[
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:08:35

peux etre mais avec tout les a coté rdr enfonce uncharted

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:11:32

Même avec la quête des 100%, j'ai mis en tout 30-32h.Beaucoup moins que GTA4 donc,qui dépasse aisément les 50h.
Pour Uncharted 2 y'a aussi la quête des trésors,qui est plutôt longue et surtout plus fun que RDR(cueillir des fleurs...).

fxt[
fxt[
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:13:09

les extensions est le multi plus complet assure la victiore de rdr

wAre78
wAre78
Niveau 4
02 décembre 2010 à 19:18:06

Red dead Redemption bien sur! C'est un jeu magnifique!

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:19:45

Les deux sont très bon j'adore mais je dirait RDR car perso j'ai kiffé les balades au milieu des animaux au western :bave:
Uncharted aussi a faire mais plus court

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:20:10

Unchated 2 :ok:

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:20:49

Uncharted sa reste de la daube vidéoludique :(

U2 : Film interactif ! Une dinguerie intercontinental !

C'est cencé être un atout?! :rire:
Uncharted c'est juste à chié quand on parle de jeu pur. C'est d'une facilité sans bornes et d'une linéarité à toute épreuve ce truc. Un COD à la sauce TPS.
Le jeu n'est qu'un couloir de 8h qu'on suit en enchainant les scrypts, les phrases banal vu et revu et les scrypt. Le scénario qui passe au 20eme plan tellement faire pété des tanks cay mieux :bave: D'une originalité sans vergogne (le méchant cay le russe avec la cicatrice :oui: )

On suit un rail. Les phases de plate-forme lolesque qui n'en sont pas, assisté jusqu'au bout, défi = inexistant.

Les guns fights trop nombreux et molasson, les phases d'énigme pitoyable (olol je t'ouvre la page du carnet, tu veux un café aussi? :hap: ) doublé d'une IA tellement à chié que t'en rigole.

Aucune liberté, aucun choix. Un jeu pop-corn digne de cette gen qui envoie la patate mais qui dans le fond est à la limite du casual :(

Mouai, du sous-jeu vidéo pour casual dans le fond même si j'ai bien apprécié le titre car c'est comme un film holywoodien, sa se laisse faire mais dans le fond c'est tellement bancal...

A part les graphismes (pas dur sachant que c'est un couloir et qu'il gère aucune physique quasiment) et les fesses de Chloé, RDR lui roule dessus.

Alex13_
Alex13_
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:22:39

Aprés perso j'ai du passer 50 heures sur RDR avec le balades , missions secondaires , chasse , online ...
Et là je commence Undead Nightmare
:bave:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:39:01

Prends Uncharted 2, c'est une bombe. :ok:

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:48:58

Merci a tous, je pense que je vais prendre U2 comme j'ai le 1er, mais Red Dead me tende, donc comme j'ai vu Undead Nightmare pas cher je pense le prendre en attendant le Red Dead normal??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy