CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN + la grosse arnaque

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:09:51
  1. lucky05 Voir le profil de lucky05
  2. Posté le 1er décembre 2010 à 16:08:51 Avertir un administrateur
  3. J'achète COD: Black Ops, ça me coute 55 euros pour 7 h de durée de vie

ha bon mois c'est 6 mois de live au moins

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
01 décembre 2010 à 16:16:07

De toute facon comparer un jeu avec un service proposant différents contenu (jeux vidéos) n' avance à rien..

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:26:30

Dans ma question, je parle d'un désabonnement puis d'un réabonnement plus tard. pas d'un désabonnement définitif.

sackboy1er
sackboy1er
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:24:34

Ce ps+ n'est pas du tout une arnaque :(

C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
07 décembre 2010 à 03:02:34

Génial? J'ai pris pour 3 mois au cas où y a deux jours et j'ai rien vu du folichon, ah si un thème dynamique lampe à bulles génial!!!!!!!! :sarcastic:

WipeOut HD on peut le retrouver sur le PSN + où on a droit qu'à ce qui est proposé sur l'écran principal? Enfin perso j'irai sûrement pas foutre 50 euros pour 12 mois (15 avec l'offre spéciale) pour des puzzle-game, j'ai en mieux et gratos sur mon PC...

A la rigueur ça peut valoir le coup pour les acheteurs compulsifs car il y a des réductions de 2/3 euros sur des jeux comme Dead Nation. Bref il faut raquer pour voir son achat amorti sinon pour le moment y a rien d'indispensable.

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
07 décembre 2010 à 05:04:21

"Bref il faut raquer pour voir son achat amorti sinon pour le moment y a rien d'indispensable. " :d) c'est tout l'intérêt du psn + ...

Si on achète peu sur le store aucun intérêt, mis a par peu être de temps a autres effectivement les bêta en avant première,les petits jeux gratuits, mais bon faut être un peu fan boy sur les bords ...

Ah si aussi on a un accès V.I.P sur le home :rire:

hilock
hilock
Niveau 9
07 décembre 2010 à 08:05:05

J'ai le PSN+ depuis le début et ce n'est pas une arnaque, chaque mois je télécharge les jeux gratuits proposés et ça fait des économies de 30 à 40€ par mois.
il y a 2 mois j'ai même eu les 5 extensions de Fallout 3 gratos ce qui fait 50€ d'économie et le plaisir de retourner dans le jeu.
Pour les minis et les jeux PS One c'est pas mal non plus car ça a donné une seconde jeunesse à ma PSP.
Je suis aussi sur le Xbox Live et je peux vous dire que le PSN+ est beaucoup plus intéressant que le live Gold de Microsoft (que je ne dénigre pas car la qualité de connexion est exemplaire).

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:16:20

Pour que ça soit intéressant il faut vraiment vouloir acheter tout ce qui est en réduc tout les mois + les jeux gratuits souvent pas terrible ou vieux, autant ne pas le prendre et acheter vraiment ce dont on a envie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 décembre 2010 à 11:26:49

a moins d'acheter la moitie de chaque maj hebdomadaire du psn, c'est clairement pas les 5 euros de reduction (au mieu) qui permettent de rentrer dans ses frais ça c'est clair. Apres l'acces au beta c'est interesseant, mais en ce qui me concerne payer pour ça non merci...

BobbyRay
BobbyRay
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:32:37

Ce service est excellent, il ma permis de découvrir plein de jeu auquel je n'aurai jamais porter attention sans le Psn+.

De plus j'ai pu faire des jeux Ps1 tel que Medievil, OddWorld, Siphon Filter que je n'avais fait et qui sont tout simplement magnifique

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:38:54

Par contre, a moins que je vois mal,je trouve que les démo sont souvent pas disponible pour les jeux et l'activation des jeux est pas bien prise en charge, un coup il faut télécharger la clé, un coup il faut retélécharger le jeu complet, bref c'est un peu le bazar.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:54:16

Bah pour les jeunes qui connaissent pas les jeux PS1 à la rigueur...moi perso j'en retire aucun bénéfice du PSN+ enfin bon au moins j'aurai testé, toujours mieux que de critiquer sans avoir vu...

Par contre le PSN+ mieux que le XBOX Live, malheureusement je crois pas non. J'aurai bien aimé crois moi.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2010 à 07:04:01

Pour ma part je ne me réabonnerai pas.

Et pour le commentaire du haut sur les extensions de Fallout 3, certes elles coutent 50€ sur le store, mais elle coutent moitié prix et avec le JEU COMPLET dans le commerce...
Ça ne vaut pas du tout le cout.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
08 décembre 2010 à 07:25:09

Pour moi le psn + est une honte une fois votre abonnement terminé... Vous perdez tout. tssss

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy