CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

B- Spec?????

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:32:38

c quoi ce truc avec toute ces icones partout?? on est uniquement spectateur on roule pas soit meme comme sur le mode A-Spec??

Merci de me confirmer car la je pige quedalle avec toute ces icones et regarder la voiture roulé seul

Hellgast_PS3
Hellgast_PS3
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:34:35

B-Spec tu forme un pilote . Perso je détéste !

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:36:51

moi aussi je déteste ce truc moi qui croyais piloter comme sur le mode A-spec et les autres circuit, la je m'emmerde grave et c bourré d'icone que je sais meme pas faire quoi la dedans, j'ai cru que c'était une redif de la course et je vois me credit a la fin

Hellgast_PS3
Hellgast_PS3
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:37:35

Et bien tu vas faire comme moi tout simplement faire l'impasse sur ce mode qui n'en vaut pas la peine ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:38:59

oui mais c la qu'il ya les meilleur caisse a débloquer, pas envie de me tapé une fiat 500 :lol: , non mais j'aime pas ce mode et on es bien calé car c'est la qu'il ya les meilleur caisses

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:39:00

pour farmer des voitures et de l'argent pendant que tu bouffes ou pendant qu'il y a des gens chez toi

:ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:41:02

mais c con ce truc, je me suis dis tien vais passé en b spec pour gagné une belle caisse et la je vois que je matte une video bourré d'icones qu'il faut nous meme faire gaffe au pilote tellement con qu'on pige rien de ce qu'il fait

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:43:06

Par contre IA daubée et si ton "pilote" tape un tête à queue et fait une marche arrière tu vas halluciner, autant qu'il soit conducteur de moto crotte vu les performences du type.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:43:41

ça gagne des trucs, des voitures, des sous, des trophées aussi je présume

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:44:40

performance désolé, tu gagnes de meilleurs caisses que le a-spec (j'ai l'impression)

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:48:43

bein il me reste 2 ou 3 championat sur l'a-spec j'ai gagné des caisse pourris qui date avant jesus christ

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 00:51:56

moi qui me voyais piloté de belle caisse normalement comme tous jeux de course et la j'ai juste qu'a matté le pilote et chipoté sur des icones, quel coneries et le reste n'es pas déblocable en plus j'ai fait le karting, nascar, camionnette pourris qui est pas facile mais pour le mode rallye faut que j'avance mon level arff ce B-spec quelle galère cette connerie

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:01:40

bein tu le fais pas le bspec, c'est pas obligé hein ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 01:05:02

et je fais comment alors pour gagné le belle caisses voir les acheter car c'est pas avec les cacaouhète du A-spec que je vais acheter genre une lambo ou une ferrari, bref verrais demain mais ceux qui compte l'acheter au moins vous savez quoi a vous attendre et non etre supris

pas grave Marouille mais merci peut etre une fois le truc compris vais perséverer, mais en tout cas ca m'emballe pas :lol:

Peggle
Peggle
Niveau 7
01 décembre 2010 à 01:09:53

Euh c'est tout simplement que tu ne sais pas jouer :noel:
Je joue tout le temps en A-Spec et j'ai une Ferrari, une Audi R8 et une Dodge Viper (La plus chère) :ok:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:11:15

faut y aller petit à petit pour les voitures, pense à aller souvent chez le concessionaire

moi je fais du Bspec depuis 2 h pour voir, ça donne un peu d''argent et tu peux te constituer une écurie de plusieurs pilotes, en effet, c'est pas très fun, mais ça m'a permis de souffler un peu, ça me tire sur les bras depuis 4 jours, lol

moi je leur ai mis l'amg du collector , pas besoin de skill, ils sont toujours premiers, par contre la course Yaris est déjà plus tendue ^^

Borneo
Borneo
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:16:30

En fait c'est tout bête, lancez une course pendant que vous faites autre chose (regarder la tv, etc...) et au bout d'un quart d'heure c'est bon! :ok:

Ca sert à rien de donner des ordres, faut juste une voiture un peu plus boosté que les adversaires et c'est tout!

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 décembre 2010 à 01:21:51

plus booster mais alors les icones servent a rien alors lol

Peggle j'ai toute les coupe en or donc, j'ai juste 3 mode de circuit a terminé, j'ai fait un peu le tour du jeu, le karting idem en or pour niveau 1, nascar idem demain je fini l'A-spec doit encore achter les vielle caisse jap et européenne

Borneo
Borneo
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:28:12

oui c'est sur mais bon c'est une alternative pour ceux qui s'ennuient devant le b-spec

DEADPOOL96321
DEADPOOL96321
Niveau 7
01 décembre 2010 à 01:31:13
  • juve2007 Voir le profil de juve2007

* Posté le 30 novembre 2010 à 18:32:38 Avertir un administrateur
* c quoi ce truc avec toute ces icones partout?? on est uniquement spectateur on roule pas soit meme comme sur le mode A-Spec??

Merci de me confirmer car la je pige quedalle avec toute ces icones et regarder la voiture roulé seul
* Lien permanent

* Hellgast_PS3 Voir le profil de Hellgast_PS3
* Posté le 30 novembre 2010 à 18:34:35 Avertir un administrateur
* B-Spec tu forme un pilote . Perso je détéste !
* Lien permanent

* juve2007 Voir le profil de juve2007
* Posté le 30 novembre 2010 à 18:36:51 Avertir un administrateur
* moi aussi je déteste ce truc moi qui croyais piloter comme sur le mode A-spec et les autres circuit, la je m'emmerde grave et c bourré d'icone que je sais meme pas faire quoi la dedans, j'ai cru que c'était une redif de la course et je vois me credit a la fin
* Lien permanent

* Hellgast_PS3 Voir le profil de Hellgast_PS3
* Posté le 30 novembre 2010 à 18:37:35 Avertir un administrateur
* Et bien tu vas faire comme moi tout simplement faire l'impasse sur ce mode qui n'en vaut pas la peine ...

Bande de petits joueurs :banzai:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive