CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*-_ Jvc troll GT5 _-*

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
30 novembre 2010 à 03:26:12

[billgates] Tu te prend pour qui pour juger un jeu sur sont temps de devellopement ? quesque sa peut te faire qu'il mettent 1 ans ou 150 a être fait ? t'es créateur ? Editeurs ? Non donc cette partie ne nous concerne pas :)

Si je t'écoute duke nukem forever en dévellopeement depuis 10 ans se devra donc d'être le jeu parfait ? J'en doute fort :) Alors ne confond pas le jeu et sont temps de creation qui d'ailleur ne te regarde point et insignue pas dans la version final

loutre
loutre
Niveau 2
30 novembre 2010 à 03:33:07

non mais billgates a raison , PD nous fais baver avec leur déclaration de comme quoi GT5 serai le plus beaux le plus complet résultat ils nous ont pris pour des cons :bravo:
mais je reste content de se GT meme si c'est pas la claque promise

Ov[e]rload
Ov[e]rload
Niveau 10
30 novembre 2010 à 03:34:56

Parce que tu t'attendait au jeux parfait Moi je m'attendait a un très bon jeu de simulation et voila ce fut le cas.

Apèrs même si elsclassique te plaisent pas ta 200 voiture premium ce qui est deja pas mal ... Il veulent rajouter des classique meme si le travaille est vite fait dessus ? soit , je ne dit pas non car c'est sa en plus ... Je crache jamais sur les chose en plus même si elle sont bof sa reste du donnée.

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 03:44:44

Ov[e]rload cette image te correspond bien http://www.noelshack.com/up/aac/waiturismo-237f70d797.jpg
"regarde bien le pilote"

Pourquoi tu répond a mon poste avec une autre réponses , que je sache realtime ne c'est jamais venter que leur jeux serai la perfection du fps?! surtout que eux non pas étais soutenue par un constructeur avec un énorme budget?
comparer un pd qui eux avec sony nous on rabâcher pendant 5ans que sa serai la perfection de la simulation avec leur cinématique et leur image retoucher alors que il est egal a forza ?! enfin bref je suis pas la pour troller , mais le comportement de pd m’énerve maintenant on est obliger d'attendre des dlc pour corriger leur erreur ...
Sinon gt5 reste un bon jeux de voiture mais pas la claque que j'attendais , la concurrence a deja fait mieux...

bannipourrien33
bannipourrien33
Niveau 6
30 novembre 2010 à 03:56:20

Ov[e]rload cette image te correspond bien http://www.noelshack.com/up/aac/waiturismo-237f70d797.jpg
"regarde bien le pilote"

ONLY SHIT j'ai éclater de rire a la vue du pilote :rire: :rire:

je rejoins ton avis j'ai l'impression que pd aurait du le peaufiner un peu plus longtemps mais bon la pressions devais êtres trop forte pour le repousser de 1ans encore se que je préfère a forza c'est les vue intérieurs mais le choix des 1000voitures les a pénaliser je pense , moi résultat je me retrouve a jouer quotidiennement avec 10 voiture "premiun" sinon ca reste une bonne simulation mais la concurrence risque de faire mal dans quelque mois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2