Oui c peu etre du fanatisme si tu le dit, mais je ne m´interesse pas qu´aux jeux ps3, je regarde aussi ce qu´il se fait sur 360..
non mais ryu .il a pas l´air trop mechant lui .un peu de tendresse dans se monde de brute .
mais je partage ton idée sa description de mass et effec et gear of war est super caricaturale. et puis quand il di les jeux 360 me plaise pas trop alor sje la prend pas je le comprend .quand il di mgs4 ff13 ca m´interesse alors qu´on c que dale sur ses deux jeux je suis perplex .et enfin quand il di je vais prendre la ps3 en mars "je vois pas qu´elle jeux ps3 en mars va se demarquer de la 360" et justifié un prix plus élevé .
franchement autant je peus comprendre qu´on dise la 360 ne m´emballe aps .autant si la 360 ne t´emballe pas je vois pas comment la ps3 pourrait t´emballer
Oui juste pour comparer et voir si le fait d´etre un fanatique te fais pas trop passer pour un pigeon
gears of War, mass Effect, Lost Odyssey, Forza, GTR, Blue Dragon, Lost PLanet, Splinter Cell, GTA, Bioshock, PES6, Project Sylpheed, Dead Rising, Oblivion, Two Worlds, Project Offset, Fable 2, Trusrty Bell, Viva Pinata, Halo 3, Halo War, Ninja Gaiden 2, Assassin´s Creed, ect...
Yen a pour tout les genres tout les gouts, mais toi t´aimes pas... c´est pas PS3
Rend toi un peu compte de la betise du comportement
non mais de toute facon il veus a tout pris mgs4 donc forcement il est plus interessé par la ps3
"500 euro pour 1 jeux" ... j´espere pour toi que kojima va pas l´adapter sur 360
Oui Master360, il est pas mechant, mais faut avouer quand meme qu´il a tout les symptome du fanatique pro Sony aveugler par sa marque
J´essai de pas rtop etre mechant avec lui
mais bon...
non il a l´air fanatique de mgs lui ,c pas pareil
et ca je peut comprendre .en plus il ne di en rien que la 360 est nule ni que la ps3 est mieux .
en gros y arien sur 360 qui lui donne envi de passer a coté de mgs4 pour l´instant
Bon c´est clair, il fait pas de ces gout un fait objectif generalisé, c´est deja ca
Parcontre il a cette autre mani de pretter attentions et interet qu´aux jeux que sont estampillé Sony
Il est pas mechant c´est deja ca ![]()
mass Effect,Forza,GTA, Bioshock, PES6,Assassin´s Creed, voila les jeux qui me plaise ds ta liste donc 3 exclu contre Mgs,ff,gt,heavenly,motorstorm ce qui fais 5 donc normalement on prend la machine ou il y a le plus de jeux qui plaise non?
Master tu dis qu´on c ke dalle des jeux comme mgs et ff, mais ce sont d jeux ou ont peu y allez les yeux fermé on c kil seront bien!! Alors que mass effect et bioshock, on i a pas joué encore on peu pas savoir si on va acroché ou non!! Peu etre que qd ji jourrais il me doneront envi den voir plus et je lai prendrai on verra bien..
moi j´ai pas un jeu ou une license en particulier
je suis dans le present ce qu´il se apsse dans 2 3 ans on verra en temps voulu
pour l´instan le jv c sur 360 .gear of war bioshock viva pinata forca 2 alan wake gta4 halo 3 sc 5 assassin creed
banjo lost odyssée blue dragon mass effect
y a quelque jeux sympa a venir sur ps3 genre heavenly l´air ou motor storm mais rein de transendant pour le moment .
alors biensure comme il di la plus part des jeux precisité sont aussi sur pc .
mais je suis quand meme surpris que de sgens qui mete une somme considerable dans le pc pour jouer necessite le besoin d´acheter une console en plus; ... ca ca m´echappe . j´ai plein de pote qui joue sur pc et sa leur a jamais traversé l´espris de prendre une console
Voila tu a bien resumé master, la 360 n´est pas nul, mais rien pour le moment me donne envi de me prendre une 360 en attendant mgs et otre lol, il ny pas ke mgs lol
alors la tu me decoit
tu sort une list sur 360 de jeux qui sorte dans les prochain mois
et tu compare a 5 jeux ps3
Mgs,ff,gt,heavenly,motorstorm
qui ne sont meme pas daté
deplus c quand meme gros
tu site ff
mais pour la 360 tu ne site pas lost odyssée ni blue dragon ....
Tu aimes les GT... tu connais GTR?
Tu est interressé par FFXIII... tu a vur Trusty Bell, Lost Odyssey, Blue dragon, ect...?
Tu me fera pas croire que tu aimes "objectivement" les jeux que tu as siter sans aimer les jeux que je met en rapport sur Xbox360
Le seul truc c´est que tu cherche meme pas a les aimer, c´est pas sur PS3... ca t´interresse pas
ps : Vivement les tests de Motorstorm, Resistance et Heavenly Sword... Si jaimais ils se retame tout les trois yaura plus grand chose a dire pour les fanatique aveugle
meme pire le seul jeux qui m´interesse reellement sur ps3 tu le site meme pas
White Knight Story
Pour le pc,j´ai besoin d´un gros pc pour faire mon boulo, en aucun cas c pour le jeux..
Puis je v passez bientot sur mac donc plus de pc mais je pense que mon pc sera encore bon pendant un moment pour faire tourné les jeux a venir...
il ne se retameront pas sa sera de très bon jeux
"mais de très bon jeux simplist si je puis dire rien qui ne fasse d´ombre au gros jeux sur 360"
white Knight story c le jeux de level 5? Blue dragon jaccroche pas, et lost oddissey a voir je c pas encore a part la cinematique jai rien vu ,pour motorstorm et heavenly sont au line up plus les jeux multi jaurais de koi attendre mgs et ff..
c vraie que un jeux comme motorstorm ou heavenly
il sortirait sur 360 .ca serait tout juste un bon jeux ,attendu du coin de l´oeuil
alors que tout de suite sur ps3 c un must-have
clairement moi j´attends plus colin mac ray que motorstorm et plus ninja gaiden 2 que heavenly
Puis peu etre que jorais de koi prendre les 2 consoles dici la, on c jamais ce ke lavenir nous reserve lol
a part la cinematique jai rien vu
domage car le jeux est pareil que les cinematique
ben moi je prefaire attendre ff et mgs avec une 360
et cry on tu connais "un autre rpg sur 360 genre miyasaki " et y ena un autre fait par tri-ace
tu connais tri-ace
les fan de rpg jap vont encore se jetez sur la ps3 alors que le seul rpg jap prevu sur cette anée c anchamt arms
et que la 360 va en etre blendé "et en plus ms fait des effort pour que l´europe n´est pas 2 ans de retard