Un retardé sûrement.
Malheureusement je doit avouez que la xbox 360 extrêment mieux que la ps3. :´(
jouabilité toujours la mm ? oui on verra bien avec le sixaxis^^ certains jeux utiliseront ces fonctions je crois, en commencant pas les jeux de course ou encore lair ou warhawk (repoussé pour notre plus grand bonheur
)... dire que la jouabilité n´évolue pas c´est un peu fort, ce qui est dommage c´est qu´on perde les vibrations... mais bon la 360 a rien d´innovante de son coté, absolument rien. Donc a part la wii qui innove vraiment (après on verra ce que donne cete innovation sur le long terme, surtout quand on voit les capacités de la console^^) on peut pas vraiment reproché a sony de pas innové : gyroscopie, blu ray, cell... et de nouveau jeu dans le line up ou après ![]()
Je comprends pas pourquoi les fan du 360 viends faire ici et chialer sur le forum du PS3 si c´est de la merde,pourquoi perde son temps ici au lieu d´allé parler avec le forum du 360?
stefouane
Posté le 12 octobre 2006 à 21:12:00
conclusion:la playstation s´est de la merde pour les cons, désole les boutonneux.
wow ta du temps a perde toi, une belle exemple
des con qui aimes chialer pour rien dire,pourquoi viends tu sur le forum du ps3.
Tu es currieux de voir se que la PS3 a dans le ventre.
Merci Noobar ,car je croyais qui avait juste des amateurs de 360 ici sur le FORUM PS3.
linkinst
tu sais pas lire modit épais, s´est FORUM PS3 ici ,alors ton topic anty sony,four toi les dans Q.
Les boulets pro-bobox qui viennent foutre le bordel ici c´est tout simplement qu´ils ont une peur bleue de la concurence, et en particulier de la PS3 ![]()
Salut hmmphff
je me suis remit de mes émotion hihihihi
Je savait pas que xbox360 leur lecteur hd-dvd
était externe, alors il ne vient pas avec?
C´est un gros handicape ca non?
Comment les dévlopeur ferons leur jeux si c,est pas tous monde qui a un lecteur pareille dans
leur console? a moin de sortir 2 jeux un en dvd et une version hd-dvd en haute définition.
Je ne veux pas faire un court distoire ,mais les jeux en dvd son compresser alors moin beau et il vont etre restrain dans la capaciter pour créé des jeux, et en dvd= sans Haut définition et
lecteur blu-ray et hd-dvd= haute définition
Le nexgen dois etre en haute définition pas en dvd ordinaire,alors les jeux en se moment son juste sur un dvd ordinaire?
Les film en dvd et le meme en blu-ray haute définition ont une grosse difference entre les 2.
C´est comme le Câble AV Multi (Composites, YUV) pour la haute définition et le cable HDMI pour la haute définition il y a une diférence aussi car le cable av(yuv) est séparé en 3 comme le cable audio jaune rouge blanc et le cable HDMI est un seul et unique cable sans division et ces le top des cable haute définition.
Alors pour un jeux en haute définition, c´est prémordial d´avoir un lecteur haute définition,
un disque blu-ray ou hd-dvd en HD, une télé HD
et la price av ou HDMI.
Alors hmmphff , explique moi comment marche les jeux xbox360 avec un lecteur dvd ou un hd-dvd!
merci bye et on dis graphisque non graphique
hihihihi bye bye
Salut, je suis pas d´accord, etre decu du retard je comprend je le suis moi meme, mais pour le reste il n´y a pas de koi etre decu..
Moi je reste pro sony comme certain le dise car je prefere les license sony aux autre license proposé par nintendo et Ms, c tout fo prendre la machine avec les jeux les plus interessant et non parce kil y a ecrit sony, nintendo ou Ms!!!
1 jeux en hd et film en hd ca n´a rien avoir
en effet un film en hd a besoin d´un support hd "type br ou hddvd" un jeux hd n´a nule besoin d´un support hd
la preuve les jeux pc sont hd depuis des lustre
2 le hdmi est le cable optimal pour la hd
de se coté la .la 360 a un port propriétaire
pour la video et envoie l´image avec une source analogique
la ps3 elle renvoie bien du numerique et a un port hdmi
quesque ca veus dire .ca veus dire que la ps3 est ok pour le hdmi "faut juste acheter un cable"
la 360 n´est pas pour l´intant prete pour le hdmi
"mais tout comme pour le 1080p ms peut a tout moment modifié cela" en proposant une mise a jour et un cable hdmi propriétaire"
3 pour finir nous parlons bien de console de jeux non
alors moi je trouve ca juste un peu debile de mettre la moitier de son budjet video pour avoir un cable qui donnera une image un poil meilleur
si on a une tv hd hors de prix
le mec qui veus vraiment se la jouer il prend pas u, mecteur hd separé car forcement ca sera bien meilleur qu´une ps3 et en plus il aura surement les cable avec
les license sony aux autre license proposé par nintendo et Ms
c un truque que je comprend pas ?? ?
tu parle qu´elle license "ps2"
que reste il des license que l´on connait qui perdure sur ps 3 ?
dmc ...
mgs .... le dernier
ff ... "maintenant on a l´equi valent avec mistwaker de l´autre coté
le reste etant multiplatform
c bizard comment peut on dire je prefaire les license de la ps3 alors qu´elle n´est meme aps sorti ...
et puis license .. es que c un gage de qualité
j´ai aimé le premier mario je jourais a tout les mario de toute ma vie ...
c bizard comment vous raisonnez ..
je t´en peche pas d´aimez ses jeux .mais c juste que ce genre de phrase sonne pas très bien .
je veus dire qu´elle sont les license de ms
" gear of war mass efect kameo banjo alan wake crac*down halo war viva pinata"
c jeux n´existait pas y a un ans
comment peu tu deja presager de se que tu prefaire sans meme connaitre les license a venir
Les license que je parle sont Mgs, FF, Gt5, puis les nouvelle comme heavenly sword et motorstorm me font bien envi dy joué, apres il y a gta,nba2k7,assassinscreed, et pes que j´acheterais c vrai c dernier sont aussi sur xbox mais les premiers ne le sont pas donc mon choix est fais jeprendrais la ps3.
Pour les license Ms, la plupart sont sur pc aussi donc pas besoin d´acheté la 360!!
mgs c le dernier
ff on le vera pas avant 3 ans
et gt5 ... gt3 et 4 ou été une demi deception
donc ca fait peut non ??
enfin bon si tu as un pc pour jouer ca devrait suffir
c bizard cette manie de choisir sa console pour les jeux qui sorte 3 ans plus tard "juste par ce que y a un nom qu´on connait"
les 3 jeux que tu site je les aime bien
mais on trouve aussi bien ailleur pour moi chere
et en plus grorsse quantité
je veus dire on attendra les test mais a priorie mistwaker n´a rien a envié a square
forza ou gtr n´ont rien a envié a gt
les autre etant multiplatform
y des exclu pure sur 360
comme mass effect gear of war halo 3 banjo kazooi .
enfin bon fait comme tu le sent on se croisera pt sur le live "pc contre 360"
Oui je c bien que c le dernier et c bien pour ca que je veux y joué lol, ff pendant 3ans il y ora dotre jeux pour patienté, pour gt5, c vrai g été decu par le 4 que je n´est pas pris mais j´espere pas bien qu´avec la ps3 il nous fasse quelque chose de bien.. Meme si pour moi les meilleur simu de jeux de voiture sont toca et colin mcrae!!
Quand aux jeux 360 seul alan wake me plai donc voila le pc fera laffaire!!
Mais je comprend que certain prefere la 360 ou dautre la ps3, chacun c choix!!
Le prix n´est pas un probleme meme si je roulepas sur l´or en ce moment je v pas me privé pour me faire plaisir il faut se faire plaisir ds la vie!!
C vrai que forza est pas mal mais Pgr, je n´aime pas du tout!!
Mass effect on a rien vu encore alors je peu pas dire, mais halo, gow et banzo me donne pas envi..
Pour gow tout le monde parle de c graphisme, ok il est beau mais apres c kun jeux bourrin a tiré sur d monstre, un bon jeux pour les ricains, comme dead rising!!
Forza est pas mal, mais ya aussi GTR LA vrai simu
On a deja vue des phases ingame de Mass Effect
faudrait mieux se renseigner
Et pareil pour GoW si tu te renseigne tu vera qu´il est bien plus tactique qu´il n´y parait... encore faudrait il se renseigner ![]()
tu dis "c bizard cette manie de choisir sa console pour les jeux qui sorte 3 ans plus tard "juste par ce que y a un nom qu´on connait", je marche pas comme ca non plus, qd la 360 est sorti je pensez peu etre l´acheté mais a sa sorti aucun jeux me plaisai(perfect dark nul, pgr jm pas, call of duty dja sur pc) donc finalement je me suis dis je v attendre 1ans pour la ps3!!
Puis avec le retard de la ps3 jusken mars et sachant que pes6 sortez sur 360, jeme suis dis je v la prendre pour 6mois m en le testant je trouve kil a rien de mieu que sur ma ps2 alors jattendrai le prochain sur ps3.
La 360 est sur le marché depuis un an et pourtant tjrs aucun jeux me donne envi de lacheté donc voila sa sera la ps3, et comme je lai dis les seuls jeux qui me plaise sur la 360 sont soit multi soit sur pc
C´est pas compliqué, t´as pas envie de t´interresser aux jeux Xbox360, regarde les betises que tu as dis au dessus, ca prouve que tu te renseine meme pas
T´as juste envie de t´interresser aux jeux Play, je suis sur que t´es du genre a attendre qu´un jeux soit annoncé comme etant sur PS3 avant de t´y interresser
Bref t´etonne pas que tu n´aimes pas les jeux Xbox360, t´as meme pas envie de les aimer
C´est ca aussi le fanatisme ![]()
Oui jai vu les phase in game de mass effect, c pas transcendant non plus et on i voi pas grand chose qd meme,c vrai quand javais vu la cinematique gt impressionnée mais depuis un peu decu, le nouvo jeux devoilé lors du tgs de level 5 je ne me rappel plus du nom a l´air bokou mieu et je pense que ca sera une grosse surprise a voir, qd a gow j´ai vu toutes les video et preview du jeux alors je pense etre assez renseigné, et de ce ke jai vu c qd meme tre bourrin, l´ia a pas l´air top non plus..Mais chacun c gout je comprend kon puisse aimez ce genre de jeux.
on voit une phase de dialogue, une phase de combat, un phase de deplacement en interieur, le systeme de carte... mais a part ca pas grand chose!
Non t´es pas renseigné, tu regarde juste les video et tu dis que c´est bourrin... alors que tout ceux qui l´ont testé parle de strategie de combat obligatoire a la facon d´un GRAW
C´est meme plus une question de gouts avec les fanatique d´une marque, ils veulent meme pas aimer n jeux si il n´est pas sur "leur" console
des exemples yen a plein et je suis sur que tu fais parti du lot