En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[conseil] acheter pack ps3
Ryujin_Sensei
Niveau 3
25 novembre 2010 à 10:04:57
Bonjour
Alors voilà, c'est tout simple, avant noël je pense me prendre la Ps3 , enfin
le travail fut difficile mais la récompense va enfin tomber pas trop tôt et je suis plus que préssé
D'habitude je fonce tête baissée, sans demander de conseil et je me retrouve souvent avec un résultat décevant alors cette fois je mise sur la curiosité
J'ai regarder avant si un topic du même genre avait été fait, mais tous les topic de conseil ne présentaient l'aspect que je vais proposer je parle des titres
Voilà, est ce qu'il est plusintéressant de prendre le pack ps3 avec le jeu offert donc (se sera surement le pack black ops ) ou est ce que je dois plutôt prendre une play d'occasion et à coté le jeu
tout ceci est concerne bien sûr mon budget qui n'est pas énorme
je veux savoir si uns ps3 d'occas c'est bien serieux? enfin fiable? bien sûr il y a des aléas et toutes les occas' ne sont pas les mêmes mais je parle de généralités...
parce que ça m'arrangerais de la prendre d'occasion moi mais si c'est pour qu'elle me claque dans les doigts au bout de deux jours
La ps3 est elle solide? et vaut il mieux prendre le pack directement?
Merci j'espère que ce n'est pas un HS
JOE-BAR-TEAM-US
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:19:28
deja c tres dur de trouver des ps3 d occaz en plus elle coute pratiquement 270 euros tout depend le modele il est preferable d acheter une console neuve quand au jeux qui est fourni avec fait attention tu ne peux pas le revendre
triton-royal
Niveau 7
25 novembre 2010 à 12:12:50
Prend une neuve 160 GO avec call of soit neuf ou docaz a part .
amarc400_[SONY]
Niveau 6
25 novembre 2010 à 13:01:53
une ps3 d'occase a souvent eu un YLOD puis elle a était réparé pour la revendre, mais la réparation ne tien pas plus de 3 semaine donc d'occase tu prend un énorme risque prend plutot une slim qui est très fiable