http://www.play3-live.com/news-ps3/2172/une-nouvelle-liste-de-jeux-pour-le-lancement-de-la-ps3.html
Resistance: Fall of Man - Sony
Untold Legends: Dark Kingdom - Sony
Genji: Days of the Blade - Sony
Gran Turismo HD - Sony
NBA 07 - Sony
Call of Duty 3 - Activision (600,000)
Marvel Ultimate Alliance - Activision (310,000)
Tony Hawk´s Project 8 - Activision (300,000)
Elder Scrolls IV: Oblivion - Bethesda Softworks
Fight Night 3 - Electronic Arts (400,000)
Madden NFL 07 - Electronic Arts (700,000)
NBA Live 07 - Electronic Arts (500,000)
Need for Speed Carbon - Electronic Arts (800,000)
Tiger Woods PGA Tour 07 - Electronic Arts (400,000)
Mobile Suit Gundam: Target In Sight - Namco Bandai
Ninja Gaiden Sigma - Namco Bandai
Ridge Racer 7 - Namco Bandai
Full Auto 2: Battlelines - Sega
Sonic the Hedgehog - Sega
NBA 2K7 - Take-Two Interactive (400,000)
NHL 2K7 - Take-Two Interactive (200,000)
Blazing Angels: Squadrons of WWII - Ubisoft
Rainbow Six: Vegas - Ubisoft
F.E.A.R. - Vivendi
quand même...
Qui serait prêt à foutre 600 euros là dedans alors qu´à 300 euros on peut avoir les mêmes jeux! O_o
Bref à part les 4 premiers, tous les autres sont sur 360... ![]()
et les exclus PS3:
Gran Turismo HD - Sony
Ninja Gaiden Sigma - Namco Bandai(oui je sais!)
Ben on prefere peut etre avoir des jeux sur une console a 600 que d´acheter une console à 300 qui aura plus de jeux d´ici un an ![]()
Certains jeux auront quelques aspects inédits dans leur version Ps3,comme Oblivion avec sa réalisation technique optimisée et ses nouveaux éléments de contenu (quête,armes,personnages,lieux,faction,etc),ou encore NBA 2K7,qui accueillera plus de joueurs en online que sur 360.
Ninja Gaiden Sigma -> spin off de Ninja gaiden xbox
RR 6 est sorti sur xbox 360
Full auto est sorti sur xbox 360
A part Resistance, ... ![]()
une question les chiffre en ( et ) c´est le nombre d´exemplaire de chaque jeux ?
Si c´est le cas il sont bien peut réaliste... y´a peut de monde qui va acheter tout les jeu de la console...
Surtout que certain sont carrément fendart puisqu´il annonce 800000 NFS carbon pour seulement 400000 machine possible)
Pourquoi tout le monde se sent obligé de donner ses gouts comme ca??
Bref, pikamachins, ca reste des exclu RR7 et Full auto2, pourquoi tu nous parles de leur ancienne version?
Et pour Ninja Gaiden, je sais qu´il est tiré de la Xbox mais elle aura des nouveautés etc... et ne sors pas sur les autres next-gen donc...
Je ne m´inquiète pas pour les joueurs US en tout cas,ils ont du choix.
Motorstorm devrait débarquer peu de temps après le lancement,et les toutes dernières impressions concernant le jeu sont très positives.Le game designer d´Evolution Studio a d´ailleurs précisé que la version finale du jeu serait bien plus fluide et rapide,et donc agressive,que tout ce que l´on a pu voir sur le jeu jusqu´à présent.Wait and see.
la soit disant tuerie graphique..Mais bien sûr!
Daubesque.
Wahaou, changement d´arme en temps réel..
Gran Turismo HD - Sony
Après l´arnaque à 600 euros, le jeu.
Ninja Gaiden Sigma - Namco Bandai(oui je sais!)
Réedition du premier sur la xbox 1...
Riiiidge racer! Daubesque à souhait. (comme le 6 sur 360)
Daubesque à souhait comme le 1 sur 360.
Attention doctor_dyper tu vas dégouté les gens qui ont prévu d´acheter la ps3 avec ton avis ! ![]()
exactement ce que je voulais dire...
c´est nul de faire ce genre de chose la! (doctor)
Whaa comment ils tuent tes arguments je suis impressionné le mot daubesque a chaque phrase,surtout dire ca quand on a pas joué a un seul des jeux c´est fort la je t´applaudi bien fort ![]()
Faudrait parler au conditionnel mais ici tout le monde adore parler avec des affirmations (meme quand ce sont des rumeurs...)
Tiens, je vais essayer de faire venir Médiatorus
Discours de Pétain, radiodiffusé le 17 juin 1940.
"Français !
A l´appel de Monsieur le Président de la République, j´assume à partir d´aujourd´hui la direction du gouvernement de la France. Sûr de l´affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes. Sûr que par sa magnifique résistance, elle a rempli nos devoirs vis-à-vis de nos alliés. Sûr de l´appui des Anciens Combattants que j´ai eu la fierté de commander, sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais à la France le don de ma personne pour atténuer son malheur.
En ces heures douloureuses, je pense aux malheureux réfugiés qui, dans un dénuement extrême, sillonnent nos routes. Je leur exprime ma compassion et ma sollicitude. Cest le coeur serré que je vous dis aujourd´hui qu´il faut cesser le combat. Je me suis adressé cette nuit à l´adversaire pour lui demander s´il est prêt a rechercher avec nous, entre soldats, après la lutte et dans l´Honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. Que tous les Français se groupent autour du Gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n´écouter que leur foi dans le destin de la Patrie."
doctor-hyper attend donc d´avoir les premiers tests et reviews de ces jeux avant de critiquer...Déjà,si tu connaissais les développeurs d´Insomniac,tu saurai que Resistance a tout pour cartonner sévèrement.
RR7 ne reçoit que des bonnes impressions.
Ninjai Gaiden Sigma est certe une réédition mais sache que pas mal de joueurs risquent de l´acheter du fait de sa conversion à une mouture next-gen,qui en plus d´offrir une réalisation graphique remise au goût du jour ajoute pas mal d´éléments de gameplays,etc.
Après le reste,j´attend de voir,mais si le line-up aux Usa est tel quel,les joueurs auront suffisamment de choix pour débuter l´expérience Ps3.Resistance devrait à mon avis s´imposer en tête des ventes sur le sol américain,en ce qui concerne la Ps3.
Ninja Gaiden Sigma - Namco Bandai
par contre j´ai des doutes sur celui-ci il n´est qu´en début de développement il me semble
Question à poser :
les memes jeux sur xbox 360 ca vous interesse pas bien sur
Vous achetez la console pour les jeux ou pour la marque ? ![]()
Je préfère acheter Oblivion sur Ps3 sur que 360,oui ^^.
Sinon,je pense toujours que le jeu fort de ce lancement Us reste Resistance,qui devrait démontrer les capacités online de la console dès le jour J.A noter que le jeu était déjà jouable en multi online sur les stands Sony du TGS et qu´il en est ressorti que de très bonnes impressions.