K-Tastrophe
Quand j'dis que je recherche un jeu qui existe pas, c'est a dire j'ai des critères asser stricte, et que j'connais pas de jeux video, donc a moins que quelqu'un me sorte un jeux tres peu connu qui pourrais convenir ( si ce jeux existait on me l'aurais déjà proposer je pense ), le jeu que je recherche n'existe tout simplement pas, tu m'as suivi ?
capitain-zbouby
Dans ce cas là, j'prefere jouer a cod qui a déjà les petites map et un gameplay plus dynamique a mon gout ( pas de polémique ladessus plz, c'est mon avis ca ne concerne que moi )
TheSkyze
Dans un FPS je recherche le online oui, car c'est un type de jeu qui se veut tres competitif, et il est tres facile de se mesuré a d'autre joueur avec cette facon de jouer, donc oui du online.
Je rechercherais un jeux d'aventure avec une histoire prenante etc, je ne chercherais sans doute pas particulierement un FPS, bien qu'il y en est qui se veulent très immersif offline.
el_torniko
Homefront j'ai pas essayer mais ca doit être entre cod et BF a mon avis.
chatdefenetre50
CobRaS_
au tout debut de la ps3 j'avais pris le 1, et bcp aimé car a sa sorti, la console n'avait pas bcp de fps.
Mais maintenant le gameplay est trop lent, et le jeu est carrement pas fluide.