CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notes exessif jvc

shin_du_nanto
shin_du_nanto
Niveau 7
24 novembre 2010 à 00:38:19

je trouve que mettre 18/ 20 à la trilogie prince of persia est tout simplement une blague il s'agit d'un upscaling fait sur des jeux ps2. on se croit ou là ? si castlevania a 17/20 et un jeu ps2 refait sur ps3 avec les meme graphismes et qu'il a 18 sa s'appel de la pub ! moi je dis qu'il faut arreter de prendre les gens pour des boulets , j'ai mis 2 notes a ce jeu et ben sur jvc les notes que j'ai mise n'ont pas été prises en compte ils ont laissé que les 17 et les 20 c'est scandaleux

1Shot1Dead
1Shot1Dead
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:41:30

Sa fait bien longtemps que les note de JVC ne valent plus grand chose :o))

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:43:20

jvc :rire: perso ya que leur forum qui sont bien foutue d'ailleurs je viens que sur le site pour les fofo

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:00:50

+1 à mon VDD

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:04:23

Bon vous allez ressortir toutes les notes pour les réévaluer là ? :noel:

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:05:40

ce qui me fait rire, c'est que tu critiques la façon de noter jvc alors que ta osé mêtre 7/20 a raging blast 2

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:05:57

Nan mais les test de JVC...Voila quoi. :hap: Le premier et dernier jeu auquel j'ai lu le test sur ce site c'était Dragon Quest VIII et son 19/20...

mangedeschips2
mangedeschips2
Niveau 8
24 novembre 2010 à 01:07:49

Les forums sont peut être bien foutu, mais par contre la communauté est à chier.

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
24 novembre 2010 à 01:09:04

ce qui me fait rire, c'est que tu critiques la façon de noter jvc alors que ta osé mêtre 7/20 a raging blast 2
:d) Et encore, il a été sympa, je trouve.Et puis, c'est pas pire que les kikoo et leur 20/20.

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:12:06

J'ai joué au jeu, il ne mérite pas du tout 7/20. Entre la durée de vie extrêmement longue grâce au mode galaxy qu'il faut faire avec chaques personnages ainsi que les championnats, zones de combats etc. Le nombres de personnages est relativement correct avec des une bonne dizaine de nouveaux joueurs qui n'ont jamais été dans un jeu DBZ, chaques personnages à une multitudes de spéciales et de combos, les graphismes sont potables.

Ca mérite vraiment pas 7/20

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:13:40

JV.com n'est qu'un immense forum rien de plus :(

Tekz
Tekz
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:25:01

Oui DBZ à une bonne durée de vie mais c'est sont seul point fort, une daube à oublier, le 7 est très gentil.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:08:13

Le truc c'est de pas se focaliser sur la note qui est tres arbitraire mais plutot sur le test en lui-meme qui la plupart du temps dit des choses vraies et resume les points importants.

Ah mais c'est sur 90% de la population prefere prendre des raccourcis et résumer le test a un chiffre, c'est tellement plus facile, et avec en prime un "pavé césar palu ololol". :(

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
24 novembre 2010 à 02:16:55

lisez avec attention ou fotuez-vous complètement des notes de JVC, elles le sont et ne changeront pas. depuis le 14/20 de Gt5, le monde n'arrête pas de chialer, lisez-les ou pas, mais venez pas foutre le bordel sur le forum, merci.

shin_du_nanto
shin_du_nanto
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:12:46

franchement j'ai mis 7/20 a raging blast parce que j'ai acheté le premier et que depuis DBZ BUDOKAI 3 C'EST LA MEME BOUFFE QUI RESSORT CHAQUE ANNEE !!! honneêtement j'ai fait la démo je reste décu les coup sont les meme que dans raging blast 1 et ajouter de nouveaux persos n'y change rien après pour en revenir a la note du test de prince of persia je trouve que 18 c'est décalé largement meme face aux contenu ! un jeu noté sur ps2 d'accord mais un jeu ps2 sur ps3 ne devrait pas avoir cette note là pour la simple et bonne raison que cette génération de technologie est exigente et que le jeu reprend un simple moteur ps2

simsala2
simsala2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:17:23

je vois pas le probléme de la note de prince of persia trilogy , avoir trois grands jeux PS2 remasterisé avec certaines technologies actuelles pour un prix de 40 euros ça me parait honnête , cette critique ne serait pas du au fait que c'est pas beau graphiquement ....

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:18:54

A part les notes y en as qui lisent le test sérieux ? C'est bien plus important que la note :sleep:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable