CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Double entubage pour l'heurope

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:01:21

Ken Kutaragi est japonais c juste ca son avantage par rapport a phill harrison il est censé représenté au mieux la console au japon.
Comme ca pour les japonais la console reste japonaise meme si sony est multinational.Mettre une occidentaux pour représenter la conseol l´aurait encor plus condanné que de laisser ken dir des conneries.

Mais c clair que c un bouffon

jesus[_
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:02:42

l´europe sans H INCULTE

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:03:15

Kratos :d) Alors parcequ´ailleur certains se foutent de toi ausi, tu pardonne a Sony et fonce sur leur console... tout ca pour des jeux qui ne seront pas disponible a la sortie, et meme avant tres longtemps?

Le pire de tout comme je t´ai expliqué (et que tu as evité de comprendre) c´est que vous rechercher toujours des excuses pour Sony, meme si ils se foutent de vous, tu cherche toujours a trouver un truc pour les defendre, et ca ca fait vraiment pitié, pour ton manque d´objectivité mais surtout pour le respect de toi meme

Defendre quelqu´un qui se foutde toi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:13:30

Nagashnikov, ouais, c´est vrai le japonais se sentiraient désavoués et exclus s´ils mettent un occidental à la place d´un japonais... bon ben on va devoir faire avec alors :rire2:
_Ryu_Hayabusa_, je ne vais pas acheter leur console en sautant de joie... ceci dit tu me verras peut être sauter de joie quand même paske je me dis que je pourrai jouer à MGS, FF XIII, resistance... mais le fait d´acheter ne m´apporte rien, globalement j´aime bien sony (mais pas vraiment SCE) mais je ne peux pas me voir kutaragi et ses annonces pourries alors bon acheter la ps3 ne me fait ni chaud ni froid, je l´achète pour les jeux pas vraiment pour la marque :non:
et puis je ne leur cherche pas des excuses, je dis juste quelque chose de logique, ils ont 500 000 consoles en novembre 2006 et ils privilégient les USA et le japon, j´aurai fait pareil !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:14:18
    • le fait d´acheter la ps3 ne m´apporte rien **
_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:19:24

et tu trouve ca normal qu´ils aient 500 000 consoles, et davoir fait attendre si longtemps les joueurs du monde entier a grand coup d´annonce bidon?

Puis de se foutre des europeen doublement en repoyussant la console chez eux, en la mettant plein tarif et en disant en plus :
"de toute facon ils acheteront quelques soit le prix et la date"
Bref un foutage de gueule officiel et au premier degré

Tu trouve ca normal toi?

T´evite de parler de ca, tu cache ce fait derriere un "oui mais ils ont pas le choix"

Ils avaient pas le choix de ne pas promettre une chose qu´ils ne pouvaient realiser, ou de commencer a produire plus tot, ou de ne pas sortir une telle connerie sur les europeens?

Repond a ca, et evite de changer de sujet pour les excuser, ya rien de pire que te voir faire ca :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:25:21

non, je ne trouve pas ça normal :non: et je sais bien qu´ils ont promis une chose qu´ils n´ont pas tenu et je ne le nie pas
quant à l´interview de Mc Donald (il n´a pas parlé de prix), je suis dsl mais ce qu´il dit est vrai... même si la console sort plus tard ils l´achèteront quand même et, à mon avis, les européens ont raison... pourquoi devraient-ils se priver de la console et de ses jeux sous prétexte que sony a repoussé la console pask´ils n´avaient pas assez de consoles ?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:27:00

Il dit que les europeens sont c*ns en clair et toi tu dis que c´est vrai... :honte:

Allé cherche des excuse encore... t´es a gerber petit pro Sony :malade:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:30:24

prouve que ce qu´il dit est faux alors, bonne chance :ok:
il dit juste que les européens achèteront la console même si elle est reportée en europe... t´as l´impression qu´il nous traite de cons ? pas moi :non: et je pense que la connerie serait de refuser d´acheter la console à cause d´un report de 4 mois et de se priver de tous ses jeux, là ça serait une belle connerie :oui:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:33:18

en bref il dit qu´il peut repousser autant qu´il veut avec vous, vous achetez tout ce qu´on vous dit d´acheter, il vous prend pour des c*ns et toi tu acquiesse

Finalement il a riason puisque tu lui donne raison, tu achete la console a sa sortie quelque soit la date
T´es c*n il a bien raison :oui:

:bye: ptit pro Sony a gerber :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:34:16

T´as trouvé des excuses pour les declarations sur le vibrations?

La aussi ils vous prennent pour des c*ns :oui:

Mais t´as surement une excuse a leur donner, toi le petit pro Sony refoulé

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:37:30

_Ryu_Hayabusa_, non, je l´ai dit sur un autre sujet...
un report jusqu´à mars paske sony ne peut pas fournir tout le monde : OK, pour moi ça passe !
un report jusqu´à octobre : non, là ils iraient trop loin !
dans ce second cas j´achèterai la ps3 mais assez tard (je ne veux toujours pas me priver des jeux qui sortent dessus), paske là je trouverai ça vraiment exagéré
d´ailleurs même en mars je ne pense pas que j´achèterai la console à son lancement... sauf si les jeux au lancement me font vraiment envie et que le lancement aux USA et au japon n´a pas été trop entaché de news rapportant certains problèmes techniques trop graves

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:39:58

Sony est sur davoir des moutons en europe des cretins incultes qui achetent une marque sans meme avoir testé le jeu ce forum en est la preuve

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:40:47

pour les vibrations c´est juste une excuse pour ne pas dire qu´ils ont perdu le procès... c´est ce que ferai n´importe quelle firme, aucune n´avouera qu´elles ont perdu un procès et que ce problème judiciaire puisse être la cause d´un chagement sur un de leur produit... apparamment il faut t´apprendre comment fonctionne une firme internationale capitaliste :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:43:25

yannouf, pourquoi devrions nous renoncer à la ps3 ? paske des anti sony nous emmerde à longueur de journée avec ça ou encore paske sony repousse la console de 4 mois en europe ? ridicule :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:45:11

allé encore des excuses, tu fais vraiment pitié sale moutons :honte:

T´achete pas la PS3 pour ces jeux, la preuve c´est que tu dore la pilule de Sony a la moindre occasion, allant meme jusqu´a chercher des excuses pour les plus gros foutage de gueule, meme si t´es pris our un c*n, a tes yeux rien n´est plus important que de defendre cette firme de m*rde

Tu fais vraiment pitié ptit pro Sony

T´es un pur fanatique, un gars sans la moindre reflexion objective et intelligente, et tu espere te faire croire le contraire en e cachant derriere tes "je veux les jeux" mais tu devrais te remmettre en question

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:48:10

Wii = 249 + achat de carte SD

Puissance d´une gamecube ou legèrement superieur.
Pas de fonction de lecture de DVD.
(technologie presque similaire à la gamecube, ça fait chère !)

Xbox 360 = 399 euros

Avec un disque dur de 20 Go
C´est une technologie nouvelle génération, pas une ancienne console caché. (tri core à 3.2 Ghz, GPU très puissant, etc...)
Licence DVD Video (cout en +)

Ps3 = 499 euros

Avec disque dur 20 Go
C´est une technologie nouvelle génération, pas une ancienne console caché. (Sell, GPU très puissant, etc...)
Technologie Blue Ray très couteuse
Licence Blueray video et dvd video

La Wii est clairement le rapport/prix le plus chère.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:49:07

etoile ninja :d) faudra expliquer le rapport avec le sujet là :hum:

master360
master360
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:50:46

n´importe quoi
la plus part des gens de ms japon sont japonais ce sont des ancien de sega entre autre .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:53:39

si c´est vraiment ce que tu penses de mi après ce que j´ai dit et ben je ne peux plus rien pour toi :honte:
apparamment tu comprends pas comment marche une grosse firme internationale capitaliste... je réponds à ton "argument" et toit tu me réponds en me traitant de mouton ! une conversation avec toi n´a aucun intérêt
essaie juste de prouver que ce que je dis sur les vibrations est faux pour pouvoir dire que je suis un mouton :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy