CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Double entubage pour l'heurope

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:50:22

"Tu fais toujours autant pitié Kratos :honte: "
oui je sais toi aussi :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:50:45

-Roxas- regarder les chifrfe de ventes pour savoir qu´elle est la meilleure console ca revient a dire "j´achete ce que les autres achete"
En clair, un vrai comportement de mouton

==> ouai mais acheté la console (xbox360 car sa fait moin mouton c´est encore plus con

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:51:32

J´aurai pas promis une chose en me foutant de Microsoft et de leur sortie mondiale moi, tout en sachant que je pourrais pas tenir cette promesse
Et quand je fais une promesse je my tiens, et je me fout pas de la minorité europeenne, en leur disant que de toute facon ils acheterons quelque soit la dae et le prix

Potee
Potee
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:51:52

"Sony vient d´annoncer que non seulement la PS3 sera moins chère au Japon (Autour de 350 euros !! Les pertes seront compensées grace aux Européens qui payeront plein pot... sont sympas ces européens...), mais que çà sera également la même chose pour les jeux !

Les premiers jeux couteront moins de 6000 Yens, soit autour de 40 Euros... Aux USA les jeux seront vendus 60 Dollars et en Europe autour de 70 Euros...

Sont très très c... sympa ces Européens...

Et comme le dit si bien Sony "Les Européens l´acheteront quand même".

= exactement le même raisonnement que pour n´importe quelle console.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:53:09

En tout cas merci a vous tous moutons ici present de montrer combien les francais sont bete et accepetent qu´on se foutent d´eux sans broncher

jiraya + 1 :ok:

t´es raison de te foutre des francais, comme tu le vois meme en leur expliquand clairement ils se butte dans leur fanatisme de merde

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:55

et oui, sony a osé faire ce que microsoft n´a pas osé faire : repousser la console sur un continent pour éviter la catastrophe ! microsoft a fait un lancement mondial pourri mais apparamment il faut être français pour voir qu´ils auraient mieux fait de repousser la 360 sur un continent pour réussir un lancement correct sur chaque continent... en bref, microsoft ne vaut pas mieux que sony, les joueurs croient que microsoft fait mieux que sony alors que pas du tout :non:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:58

t´es raison de te foutre des francais, comme tu le vois meme en leur expliquand clairement ils se butte dans leur fanatisme de merde

:d) ohohohhh ca va oui? :nah: sans la france tu serai quoi toi? :nah: pathétique.

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:56:25

un lancement mondial pourri :rire:

Ils ont ecoulé tout les stock en 2 jours sauf au japon :rire:

tu repassera kratos :ok:

Allé cherche... cherche des excuses pour Sony :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:56:54

qu´est-ce que vous voulez qu´on fasse ? qu´on refuse d´acheter la ps3 et renoncer à tous ses jeux ? ça serait encore plus con :honte:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:57:25

-Roxas- sans les francais comme toi, on passerais moins pour des c*ns aux yeux du reste du monde en tout cas :-)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:58:36

:lol: !!

style tu peux changer la face du monde :rire:

remarque en mongolie c´est a peu pres pareil...et tu es leur ambassadeur en france non? :lol:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:58:45

kratos_01 :d) Deja la premiere chose a faire c´est......... de ne pas chercher d´excuse debile pour le compte de Sony

Ca c´est le plus aberrant tu sais

reflechis y deux seconde

Qu´est ce qui te pousse a les excuser sur ce soup?

Le simple peur que ta propre critique puisse devaloir la onsole

Vive l´objectivité :honte:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:59:41

de toute facon au vus des ventes de la Xbouze je peux dormir sur mes deux oreilles cette nuit :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:59:46

_Ryu_Hayabusa_ :rire: et c´est toi qui dis que les chiffres ne représentent rien :question: t´es vraiment un boulet :oui: je parle pas du fait que les consoles ne se soient pas vendues, bien sur qu´elles se sont vendues mais justement les stocks étaient médiocres et au final... les USA auront droit à plus de ps3 au lancement de cette dernière que de 360 à son lancement :oui: donc c´est emmerdant pour un territoire mais ça profite à un autre

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:00:34

:rire: Ryuetc... ==> toi t´es encore plus une vache de combat, tu ne soutient même pas la population dans lakel tu vis :rire:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:00:38

-Roxas- On te demande pas de changer la face du monde, on te dit juste que tu achete une console pour un constructeur qui se fout de toi

ne pas l´acheter c´est pas pour faire plier Sony mais pour le respect de sois eme comme l´as dit jiraya, pour pas que tu donne toi meme raison a sony qui te prend pour un con

rappelle toi le jour de la sortie a la caisse au moment de payer, tu leur donnera raison, tu leur prouvera qu´ils ont bien eut riaosn de te prendre pour un c*n :oui:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:01:17

Si c est vrai ton message le mec qui a crer le topic alors je peux en deduire que SONY se fouten un peu des europens et que si cette fuite savere vraiment vrai c´est qu ils ont un problemme avec l europe en dirait lol

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 23:01:38

d´ailleur Kratos je te rejoint sur ce point, j´usqu´en février 2006 il a fallu ramer grave pour trouver une 360 en FRance.j´en sais quelquechose. :malade:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:01:41

trouffion :d) avec des gars comme toi tu crois que je vais soutenir une telle mentalité d*bile?

j´essai d´etre objectif moi, et quand je vois un c*n, quelques soit sa nationalité, je lui explique :ok:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:02:32

On te demande pas de changer la face du monde, on te dit juste que tu achete une console pour un constructeur qui se fout de toi

:d) tant qu´on sera dans une societe capitaliste ca sera comme ca et point.

j´etudie exactement ca et jpe te dire qu´on te prends tt les jours pour un c*n :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube