En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 : Double entubage pour l'heurope
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:54
Ce que je ferais? Je n´acheterais pas un produit fait par des gars qui se foutent de nous, en tout cas pas avant plusieur années, et j´irai voir les produits de la concurence
En fait je commence deja a le faire meme si Sony ne se fout pas de nous autant que de vous autres parceque vous c´est vraiment grave
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:50
[Jiraya], microsoft n´a rien de mieux que sony ah si ils ont réussi un semi lancement mondial de leur console et on ne va pas dire que l´europe ait été la mieux servie
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:19:42
Et quand on boycotte, nou on le fait pas pour faire planter une console, on le fait par respect de nous meme, pour eviter de dire "oui ils se sont foutu de moi, et je leur donne raison avec mon achats" Les petitions, les greves et tout caa c´est un comportement typique des francais
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:21:05
Microsoft a fait une sortie mondiale comme promis eux au moins, et ils font pas des videos en fesant croire que c´est des jeux alors que c´est pas vrai Le lancement de la Xbox360 etait mondial!
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:22:00
dérives pas trop du sujet non plus, c´est pas vraiment à toi de juger les français moi je sais ce qu´ils font et pourquoi ils le font donc ça passe (ça me dérange quand même, j´aimerai être servi en premier c´est sur)
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:22:32
les français sont toujours content, quand ils ont perdu la coupe du monde ils étaient quand même content, la preuve la chanson "Zidane il l´a frappé"
Non mais sérieusement, Jiraya, toi t´es une grande gueule mais tu ferais quoi si la PS3 était bcp plus chére dans ton pays qu´ailleur dans le monde gros boulet ? t´achétterai pas de produit sony faut pas charier au canada y a que des ptit zizi..... avec votre humour de péttoman, tu crois vraiment que si toi et 50 autre personne qui fréquente le forum n´achete pas de console sa va changer vraiment quelque chose pattate
-Roxas-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:23:11
et ils font pas des videos en fesant croire que c´est des jeux alors que c´est pas vrai
pire...il paraitrait qu´ils font des jeux a tendance next gen chez Billou je dit bien il paraitrait...
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:24:04
[Jiraya] Posté le 10 octobre 2006 à 22:16:54 Ce que je ferais? Je n´acheterais pas un produit fait par des gars qui se foutent de nous, en tout cas pas avant plusieur années, et j´irai voir les produits de la concurence
En fait je commence deja a le faire meme si Sony ne se fout pas de nous autant que de vous autres parceque vous c´est vraiment grave
c´est quoi l´OS de ton PC ??
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:24:45
Mais on s´en fout de changer quelque chose, nous on est pas con, quand quelqu´un se fout de nous on achete pas
Vous par contre ils se foutent de vous et vous achetez pour leur donner raison
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:25:25
Mais sinon Jiraya ne confond pas France avec Europe si tu veux bien, car ça c´est aussi une attitude de vache moisie
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:26:17
non t´as raison, sony a montré deux vidéos en précalculé en faisant croire que c´était du temps réel voire même du in game (mais mainteant on voit bien ce que vaut vraiment le jeu) et puis microsoft s´invente juste des exlusivités (on peut citer l´histoire totalement embrouillée de PES6 ou bien de splinter cell... peut être celle de bioshock aussi)... ne tinquiète pas microsoft, sony et nintendo c´est pareil
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:26:46
[Jiraya] Posté le 10 octobre 2006 à 22:24:45 Mais on s´en fout de changer quelque chose, nous on est pas con, quand quelqu´un se fout de nous on achete pas
Vous par contre ils se foutent de vous et vous achetez pour leur donner raison
mon pauvre si tu savais le nombre de choses que tu achète quotidiennement et qui sont issues d´entreprises qui te prennent pour un con tu n´achèterai plus rien.
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:28:14
Ejector ==> tu m´enléve les mots (maux) de la bouche
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:30:05
PES c´est le jeux de foot qui ne sort que sur Xbox360, ou est ce qu´il y a menssonge puisqu´il n´est pas sur PS3?
et non j´achete pas quand je sais qu´on me prend pour un con, c´est logique, mais pas pour vous Vous comprenez pourquoi on se fout de vous ici
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:23
tu sous entends juste que les français sont cons... j´ai surtout l´impression qu´ils regardent un peu plus loin que le bout de leur nez ils (en tout cas ceux qui s´intéressent vraiment au jeu vidéo) voient bien que sony n´avait pas d´autres choix... ils vont pas inventer des ps3 juste pour nous faire plaisir, kutaragi c´est pas un magicien, il fait en fonction des consoles produites et disponibles et il privilégie les USA et le japon et toi, avec 500 000 consoles disponibles en novembre qu´est-ce que tu aurais fait ?
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:32:02
et non j´achete pas quand je sais qu´on me prend pour un con,
c´est tout simplement un mensonge énorme!!!
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:32:34
C´est pas moi qui sous entend ca, c´est Sony Sony avait le choix de mettre leur console plus tot en usin, ou de pas prmoettre une chose san etre sur
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:12
ben ils sortiront quand même PES6 sur ps3 (winning eleven) en début 2007 au japon alors que microsoft avait dit qu´ils avaient eu l´exclu pendant un an
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:34:36
j´hallucine ce gars est un fake c´est vraiment pas possible..allé retourne te masturber sur Lanny Barby et ne vient plus nous pomper l´air!
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:34:53
Jiraya ==> Je voudrais aussi savoir c´est quoi ton OS ?