CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Double entubage pour l'heurope

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:00:09

[Jiraya], prouve que ce que dit Mc Donald est faux alors si je dis des conneries... bon courage :ok:
en tout cas vive la mentalité de bébé, "je vais aller dire à tout le monde ce que tu dis pour que tout le monde se foute de ta gueule na !" :honte:
et je ne nie pas que sony n´a pas tenu sa promesse de vouloir sortir la ps3 partout dans le monde en même temps mais je ne parle pas de ça, je parle de Mc Donlad

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:00:47

Oui vous avez les taxes mais le prix est quand meme plus cher qu´au japon sans les taxes, et pour la date vous avez trouvé une excuse a Sony?

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:01:54
  1. deltastate profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 21:51:26 avertir modérateur
  3. à français,on met une cédille au c (illétrés...)

Bon Mr le donneur de leçon, c´est "Illettré" et pas "illétrés".

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:02:09

moi perso j´ai une 360 et je compte bien me prendre la ps3 également après la date de sortie perso je m´en fou pour moi là on sort du cadre du jeu vidéo...la couleur du papier chiotte de chez Sony je m´en balance comme de l´an 40.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:02:15

et t´avais qu´a pas prouver que t´es bete si tu voulais pas que je le montre a mes amis

En fait ils adorent voir vos commentaires d´excuse pour Sony alors qu´ils se foutent de vous clairement

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:03:14

Ils pourraient vous la sortir en 2012 pour le meme prix qu´ailleur, taxe en plus, et vous seriez content les francais, pas mal!

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:05:18

perso les promesses les discours grangugnolesques etc pour moi c´est hors-jeu j´achète pas une console parcequ´elle coute pas chère ou parcequ´il y a une marque dessus, je l´achète pour des jeux qui m´intéressent.

Haru94
Haru94
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:05:42
  • [Jiraya] profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 22:00:47 avertir modérateur
* Oui vous avez les taxes mais le prix est quand meme plus cher qu´au japon sans les taxes, et pour la date vous avez trouvé une excuse a Sony?

Non, au japon le pack de base et à 62970yen c´est à dire 418€ en France il est à 500€ avec 20% de TVA(on arrondi) ce qui fait le pack de base à 400€ sans taxe chez nous.

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:05:47

edit : granguignolesques

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:07:05

"Oui ils font tous payer les europeens, mais Sony a clairement dit que la PS" pouvait etre repoussée tres longtemps en europe, et que vous l´acheteriez meme si elle etait tres chere et tres tard"
voilà pourquoi je te parle de Mc Donald... certes tu as exagéré le propos (pour mieux te foutre de sony mais on commence à avoir l´habitude) mais l´idée que tu exprimes est bien tirée de ce qu´a dit Mc Donald qui est parfaitement juste :oui: d(ailleurs il n´évoque pas le prix de la console :non:

bref, si tu considères qu´acheter une console même si elle sort plus tard et plus cher est une bêtise et ben dans ce cas d´accord mais pour beaucoup de monde (dont moi) ce n´est pas une bêtise; je ne vais pas renoncer à une console et à tous ses jeux paske sony la vend plus chère en europe qu´au japon (comme le fait microsoft d´ailleurs en vendant la 360 premium à 250€ voire moins au japon)... je ne dis pas que ça me plait mais c´est comme ça et puis sony ne peut pas se permettre (contrairement à microsoft) de baisser le prix de la console dans le monde entier, et puis vu le prix de la 360 au japon ils ne peuvent pas vraiment se permettre de vendre la ps3 à un prix trop élevé

deltastate
deltastate
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:09:51

haru94(mais ça tourne au hors sujet),tu n´a pas fait la faute à "français",que je sache,non? Sinon,c´est vrai que j´ai rajouté un accent de trop (merci de m´avoir corrigé au passage),sur ce,je dois y aller...(je crois avoir déjà donné mon opinion sur le sujet du topic).

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:19

Renonce pas a la PS3 si tu veux, mais de chercher des excuse a Sony c´est vraiment ridicule

Vous ne vous rebellez meme pas, vous acceptez d´etre pris pour des hiots

Voila comment on vous voit maintenant

Et tu sais Qony peut tres bien se permettre de baisser le prix en europe aussi, mais ils le feront pas puisque vous etes si docile

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:10:29

pour la date ? ben oui, ils n´ont pas assez de consoles pour tout le monde donc ils privilégient les USA (à cause de la 360 qui menace) et le japon (où la wii pourrait trop s´imposer si sony ne réagit pas dès novembre) alors que l´europe c´est le continent où la 360 est la moins menaçante (sans parler de l´asie) avec seulement 1,3 millions de consoles vendues en 6 mois

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:10:33

Et le triple entubage se serait ces rumeurs d´un autre report de la sortie de la ps3 pour l´Europe à Juin, voir octobre 2007 afin de fabriquer un maximum de consoles por les usa et Japon, j´ai lu sur d´autre sites que la date de mars 2007 ne correspondait pour sony qu´a la fin de l´année fiscal, donc plus ou moins fictive... D´autres personnes ont ils luent ces memes rumeurs??

Kage
Kage
Niveau 24
10 octobre 2006 à 22:12:27

les européens se sont habitués à ce genre de prix donc quel et le probleme?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:13:41

[Jiraya] c´est peut être le fait que je sois calme en parlant de ça qui te dérange, ça ne veut pas dire que ça me fasse plaisir, bien au contraire... ça ne me fait pas plaisir de savoir que les japonais et les américains auront leur ps3 avant nous et pour moins cher mais d´un autre côté si on arrête de regarder notre nombrile et qu´on se met à la place de sony et ben on ne peut que comprendre ce qu´ils font, ils établissent leur prix et la date de sortie en fonction de la concurrence et des stocks disponibles

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:13:50

ils font passer le japon et les etats unis avant vous, et ca vous derange meme pas, alors qu´ils ont promis une sortie mondiale

J´ai rien a dire de plus, tout le monde se fout de vous, moi j´aime bien les francais alors j´evite de trop me moquer de vous, mais une chose est sure, c´est que vous etes bete finalement, ils ont raisons

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:14:10

:rire: les français sont toujours content, quand ils ont perdu la coupe du monde ils étaient quand même content, la preuve la chanson "Zidane il l´a frappé" :rire:

Non mais sérieusement, Jiraya, toi t´es une grande gueule mais tu ferais quoi si la PS3 était bcp plus chére dans ton pays qu´ailleur dans le monde gros boulet ? une pétition :rire: faut pas charier au canada y a que des ptit zizi..... :lol:

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:15:35

de toute façon autant jetter la pierre a tous les constructeurs dans ce cas là...MS et Nintendo en font autant.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:32

[Jiraya], mais bien sur que ça me dérange mais ils ne vont pas privilégier l´europe par rapport aux USA ou au japon, ça serait idiot ! t´es d´accord avec ça ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS