CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Double entubage pour l'heurope

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:23:25

cest toi le toutou

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:25:41

Jiraya si vous avez tout comme les ricains c´est surtout parce que vous l´êtes pour le reste du monde...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:28:18

En même temps le niveau de vie est différent, les classes sociales aussi.

Ils gagnent sans doute pas autant qu´en Europe. Faut pas dire
"ouai c´est pas juste eux ils l´ont moins chére et nous on nous prend vraiment pour des gros débile."
Les parôle comme ça c´est vraiment n´importe quoi.

Renseignez vous au moins sur la moyen des salaires en asie.
SAns doute que la main d´oeuvre dans les usines la bas coute moin chére. Car évidement Sony ne va pas importer ses consoles du japon, ils vont les construires ici si je ne m´abuse.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
10 octobre 2006 à 21:36:40

oui le nivo de vie la bas est pas le meme et le cout de la vie aussi
mai parcontre au usa je capte pas on orai pu avoir le meme prix puiske c eux ki on le meilleur marcher pk c pa eu kil prenne com d pigeon?

dsl de cett interruption

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:39:52

Peut être que notre TVA est plus importante aussi c´est possible. Je sais pas je m´y connais pas mais si je devais expliquer ça je dirais la TVA.

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:40:57

note si tu vas au state en tant qu´europeen avec l´euro changé en dollar elle te coutera encore moins cher que pour eux :rire: mais l´europe c´est bourré de taxe...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:06

Le niveau de vie est excellent ici, la chose dont je parle c´est votre mentalité, Sony se fout clairement de vous et vous vous acceptez ca sans rien dire

Vous etes rtop fort les francais :rire:

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:21

oui enfin c´est habituel ici^^ et puis perso jsuis pas francais :rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:44:35

Ne mets pas tous les francais dans le même panier stp.

Dis plutôt les pro-s francais(et européens)!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:46:43

et oui sony va faire payer les européens...comme le fait microsoft et puis... euh... ah ben en fait ils le font tous : sony, microsoft et nintendo, oui oui ils font tous payer les européens !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:48:54

Pas tous, je parle surtout des francais qui attendent la PS3 et qui gueule meme pas quand il voit que Sony se fout de eux
Au contraire ils cherchent des excuses

J´ai quelques potes quiviennent specialement sur ce site pour lire vos commentaires et depuis quelques jours ils se foutent tous de vous autres

J´ai etudié deux ans en france, et jaime bien votre pays mais c´est vrai que parfois votre facon de penser est un peu bizare

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:50:44

Oui ils font tous payer les europeens, mais Sony a clairement dit que la PS" pouvait etre repoussée tres longtemps en europe, et que vous l´acheteriez meme si elle etait tres chere et tres tard

deltastate
deltastate
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:51:26

à français,on met une cédille au c (illétrés...) Sinon,si Sony veut prendre comme référence une de ses politiques vieille de 6 ans,c´est leur problème,de toute façon,j´achèterais une PS3...en fait ,je n´achèterai pas de PS3 (j´attendrai la PS4),je suis déjà sur X360 et j´attend de pied ferme la Wii et ses 4 Wiimotes+Nunchak.
Sony est champion en marketing (ça fait 10 ans qu´ils nous le prouvent),je ne veux pas jouer les Madame Soleil,donc : Wait & See (comme toujours)...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:53:21

[Jiraya], sony ne dit que la vérité :oui: on l´achètera même si elle est plus chère et qu´elle sort plus tard... on ne va pas renoncer à une console et à tous ses jeux juste (même si c´est déjà pas mal) pour ça

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:54:56

Ils disent la verité quand ils promettent de vous sortir la console en meme temps que chez nous? Tu me fais rire, ils se foutent de toi et toi tu dis qu´ils disent la verité!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:55:49

[Jiraya], d´ailleurs sony (Mc Donald) a dit que les faits historiques montraient que les européens achetaient leur console même si elle était plus chère et qu´elle sortait plus tard :ok: et non pas qu´ils allaient s´amuser à la sortir en aout 2008 en europe et à 750€ juste pour nous faire chier

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:57:17

Oui donc ils ont dis que vous etiez bete et toi tu dis qu´ils mentent pas

T´es encore plus bete que ce que je pensais, quand je vais montrer ca a mes amis ils vont trop rire de toi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:57:27

[Jiraya], Mc Donald a dit la vérité quand il dit que les européens achètent les playstation même si elles sortent plus tard (d´ailleurs il n´a même pas évoqué le prix) en europe... je ne parle pas du reste, je parle de ce qu´a dit sony sur les européens et le report de la console

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:59:08

T´es fou? Pourquoi tu me parle de McDonald?

Ils disent que les francais acheterons meme si c´est plus cher et si c´est p)lus tard, ca veut tout simplement dire que les francais sont bete, et toi tu dis qu´ils mentent pas

Vous etes trop fort les francais!

Ejector
Ejector
Niveau 8
10 octobre 2006 à 21:59:15

le prix élevé est seulement le fait des taxes en France on est vraiment mal lotis c´est un des pays de l´UE les plus taxés... :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive