sisi ca commence a fonctionner
vu un dernier sondage sur (site japonais)
qui d entre vous veux la ps3,Wii,X360
Ps3 = 40%
Wii = 39%
x360 = 16%
le reste sans opinion
http://www.inpactvirtuel.com/news/14124-Sondage-Japon-Itmedia.htm
Player13 Posté le 10 octobre 2006 à 13:36:57 nobunaga a raison, ce genre de chose existe depuis belle lurette et pardonner MS ou Nintendo parce que leur console coute moin cher est toalement stupide...
Juste parce qu´elle coutent moin cher, on leur pardonne de nous mettre la somme maximale comparer aux autres territoire??
< eu au moin la sorte en meme temps chez nous.Certe deja payer plus cher c de l´arnaque mais payer largement plus cher 6 mois apres c inadmisible heureusement que tout le monde ne fait pas comme sony dans le foutage de gueul.
Et j´espere que beaucoup ne l´acheteron aps des sa sortir juste pour leur montrer qu´on est aps des vache a lait mais des clients avec un cervo
faut l´acheter en import
ou en occasion ici en "h"europe
et puis rajouter un gros disque dur puisque c´est legal
et acheter aucun jeu
on loue, on installe et on joue. ![]()
l´excuse des gout
c tellement enroem que ca marche a chaque fois
un peu d´esprit critique
meme pour les gout .
je connais plein de monde qui se convint que certaine chose sont plus a leur gout .c psycologique
* Posté le 10 octobre 2006 à 13:36:57 avertir modérateur
* nobunaga a raison, ce genre de chose existe depuis belle lurette et pardonner MS ou Nintendo parce que leur console coute moin cher est toalement stupide...
Juste parce qu´elle coutent moin cher, on leur pardonne de nous mettre la somme maximale comparer aux autres territoire??
y a pas que le prix il y a également les déclarations qui vont avec,les retards,les jeux pas impressionant.
C´est l´accumulation de tous ça qui m´empeche de l´acheter.Et j´ai vraiment du mal à concevoir qu´on puisse les défendre malgré tout.
LightOwl
ce que tu dis est vrai, Sony a une politique commerciale absolument gerbante. On a beau comparé, aucun de ses concurrents, que ce soit M$ ou BigN, n´utilise des méthodes aussi crapuleuses. Mensonges, plagiat, déclarations prétentieuses, mépris du consommateur... Tout y est, sans aucune exception, et les dirigeants de Sony sont parmis les plus infâmes.
Tellement gerbant que moi même lorsque j´ai le choix entre un produit Sony et celui d´un concurrent (que ce soit APN, PC..), je choisis d´abord le concurrent.
Néanmoins si l´on recentre le débat sur les consoles, force est de constaté que nous pauvres européens sommes systématiquement les plus mal lotis.
Pour s´en convaincre c´est pas bien dur. Regarde les ruptures de stocks monstrueuses sur la 360 (alors que le Japon avait des consoles a ne plus savoir qu´en faire), regarde le prix des jeux (TDU 70€ en France, 45€ au USA), regarde la Wii (un jeu tout naze imposé aux Européens).
Et par le passé ça n´a jamais été différent. Entre les sorties de consoles six mois après tout le monde (quand ce n´était pas un an), les sorties de jeux plusieurs mois après tout le monde, les jeux qui ne sont jamais arrivés chez nous... l´Europe a toujours été la plus mal servie.
Pour la PS3 au final c´est la même chose, une fois de plus, pour ne pas changer, l´Europe est la dernière roue du carrosse. Mais quand on veux jouer à certain jeux, et bien malheureusement nous n´avons pas le choix.
je suis pas un révolutionaire mais un appel massif au boycott ferait son effet.Je dis pas que les autres c´est mieux(particuliérement Nintendo qui vend une GAMECUBE 1.1 à 250€ avec ce que je considére comme étant une démo)mais sony accumule les erreurs en tous genre(mensonge,plagiat,retard...)
C´est un peu normal que l´europe arrive en dernier à chaque fois.
1) le japon est le pays producteur de jeux et de console, les US sont le meilleur marché, l´europe... bah on a aucun des deux.
2) La situation de l´europe est calquée sur celle des US pour TOUT! Si un jeu ne sort pas du japon on aura aucune chance de l´avoir en europe, si il sort aux US ça dépendra des ventes qu´il aura fait. Si il s´est bien vendu le jeu pourra être traduit dans 6 des principales langues de l´europe(ce qui prend pas mal de temps en général).
Si en europe il n´y avait qu´une seule langue, il n´y aura quasi plus de problemes de traduction et les jeux arriveraient beaucoup plus vites. En ce qui concerne les dates de sorties des consoles, ça ne dépend uniquement du marché. Plus le marché est gros plus on le fournit et plus tot. Quitte à faire des concessions. L´Europe fait partie des concessions...
Pour ma part,je serais plutôt content de ne payer "que" 70€ pour un jeu Ps3...surtout en considération du support utilisé,le Blu-ray.Enfin bon...
pauv moutons! message a sony augmenter encore de 10% vos prix ca va encore passer, honte d´etre europeens a cause de c commentaires d´ aliener de sony!
ben la 360 est également bien moins cher au japon. donc argument débile enfin oui et non , dun coté c´est quand meme chiant , et c´est une goute de plus dans le vase déja bien remplis de sony
* Posté le 10 octobre 2006 à 16:02:14 avertir modérateur
* Pour ma part,je serais plutôt content de ne payer "que" 70€ pour un jeu Ps3...surtout en considération du support utilisé,le Blu-ray.Enfin bon...
40€ au Japon et tu es heureux de ne payer QUE 70€...t´es irrécupérable pauvre garçon ![]()
RATCHETBLASTER bééééééé 70€ c´est pas cher
bééééééééé moi je veux payé 100€ ![]()
Ce forum est vraiment rempli d´abrutis... ![]()
http://www.gamopat.com/article-4111147.html
"PS3 : DOUBLE ENTUBAGE POUR L´EUROPE
Sony vient d´annoncer que non seulement la PS3 sera moins chère au Japon (Autour de 350 euros !! Les pertes seront compensées grace aux Européens qui payeront plein pot... sont sympas ces européens...), mais que çà sera également la même chose pour les jeux !"
Est-ce que tu est au courant que MS et Nintendo font pareils?
"Les premiers jeux couteront moins de 6000 Yens, soit autour de 40 Euros... Aux USA les jeux seront vendus 60 Dollars et en Europe autour de 70 Euros..."
Les prix en Europe sont inconnus. il est possible que les jeux soient plus cher mais ce sera a cause des taxes et pas de Sony.
Les taxes sont les meme pour tous les jeux. Donc si les jeux PS3 sont plus cher que les jeux 360, c´est que Sony est plus gourmand, et vice versa.
Et les taxes ne sont pas les seules, Sony fait un rabais au Japon, pas en Europe...
eh oh vous avez été jeune vous aussi
et pui jen ai 16 et jestime avoir la notion de l´argent meme si c´est vrai que je bosse pa
mais moi je prépare mon avenir en cours
(qui me font yech en passant...)
je veus pas te foutre en rogne ou quoi... mais regarde surtout pas le prix des jeux 360 au japon ![]()
Vous savez que vous autres les europeens vous etes la honte aux yeux du reste du monde
Tout le monde se fout de vous avec la PS3, Sony s´est foutu de vous et vous continuez a les suivre dans gueuler
De parfaits petits toutou