CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter en import?

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:29:26

Salut,
Je voudrais juste savoire qui n´a pas resisté a l´appel de MotorStorm et Resistance, et qui a cliqué impulsivement sur un lien de lik-sang ou autre pour l´avoire en import.
Si ces personne pouvais nous donner un prix, un lien... ca serai cool.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:30:12

payer 499€ une console en mars
Ou 345 + fdp dès novembre (enfin espérons ! :rire: ) avec des jeux depuis les USA

Moi j´ai fais mon choix

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:30:28

Nan, moi je suis pas pressé au point de la prendre en import :lol:
J´attendrai sagement Mars et je prendrai Assassin´s creed quand il sortira :ok:

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:40:06

sven_minoda : oula t´es un peu trop optimiste toi, si tu la prends en import ca sera beaucoup plus cher ca c´est sur. y a deja des truc genre la console (US je crois) + 3 jeux au choix, 899€. Alors pour le japon je te raconte pas avec seulement 100K dispo le jour J.

En tout cas si je la chope (se qui est peu probable) je la revend directe sur ebay. Sa me fera une nouvelle PS3 et une TV HD :gni:

SiFok
SiFok
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:40:06

En import elle m´interesse, mais le bloc d´alim n´est pas le même qu´en suisse ou en france (elle vien du japon) et pis bonne chance pour en trouver

crunchyyy
crunchyyy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:43:47

Qu´est ce qu´il y a pour le bloc alime? si c´est juste le cable qui differe tu achete, ca se trouve facilement, ca a toujours ete un truc standard pour les consoles sony non? ou bien y a autre chose?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:48:14

Moi

de France....

zacota
zacota
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:02:42

l´ahceterai biens en export :fou:

goery78
goery78
Niveau 9
10 octobre 2006 à 07:45:15

moi je l´ai réservé sur lik-sang.com
et un pote va au japon la semaine du 18 novembre donc je v essayer pour l´alim je compte sur le micromania gamshow pour vir si ca sera du 11/220 ou juste du 110

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 09:44:40

faut vraiment qu´il y ai une bonne raison pour la prendre en import... Par exemple si elle sort que deux ans apres en france ou un truc du genre...

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
10 octobre 2006 à 11:45:24

:rire: vraiment n importe quoi

si vous esperer en trouver en import, vous me faites bien marrer :lol:

il y en auras deja pas assez dans les pays concernées et vous esperer en prendre en import :lol: :rire: :rire2:

pq tous les fans boys sony sont aussi cons :rire2:

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 11:46:42

Bah il la prendrons a 6 fois son prix sur Ebay ;)

Et il ne recevrons que la boite en carton :rire:

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
10 octobre 2006 à 11:52:37

Il faut prendre garde lorsqu´on importe un objet aussi couteux d´un pays hors UE. En effet, si la douane controle le paquet elle est en droit de demander à ce que la TVA française soit appliqué. Et elle ne s´en privera pas. Donc il faut rajouter environ 20% du prix de la console, plus les frai de port.
Dans le pire des cas la douane peut confisquer l´objet. Il vaut mieux laisser tomber et attendre mars

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
10 octobre 2006 à 11:59:16

sven_minoda Posté le 09 octobre 2006 à 22:30:12 payer 499€ une console en mars
Ou 345 + fdp dès novembre (enfin espérons ! ) avec des jeux depuis les USA

Moi j´ai fais mon choix

En import tu la paieras BEAUCOUP plus chere que le prix officiel, tu te fais des sacrés illusions là. Ce sera déjà très étonnant que le prix d´une ps3 jap ne dépasse pas le prix européen

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
10 octobre 2006 à 12:01:50

sur lik-sang :
Extra note: Be prepared that day-1 prices will unfortunately be much higher than the manufacturers suggested retail price, simply for the fact that our purchase cost itself will be much higher than the SRP too. Experienced and veteran hardcore gamers, who are not importing a system for the first time, know that buying a PS3 at launch or a PSP at launch is not the same thing as simply buying a mere PlayStation 3 or a random PSP off some supermarket shelf. People who really want it at the very first moment it is released are paying for the privilege of getting it two months before the massive overflow, and unfortunately middle-men in Japan and the USA who are lucky enough to get their hands on the very first stock know this as well. There is never enough of the good stuff on a launch day, and Lik Sang is required to pay premium pricing to get earlybird stock in sufficient levels for everybody, and yet, as PSP, NDS, PS2 and even Dreamcast releases have taught us in the past, day-one stock will definitely be sold out in a blink of an eye.

It´s not that we like this situation or mark up a higher profit rate than we usually do on other systems. It´s just that we know by experience that exporting systems from Hong Kong involves dealing with lots of greedy middlemen who know the value of what they have in their hands. It´s not as easy as dispatching nationwide unfortunately, it´s a very special type of service. After encountering that problem on PlayStation 2 and GameCube for instance, Lik Sang initiated the No-Money-Down Reservation List concept for Nintendo DS and Sony PSP, exactly to tackle this particular matter, letting people choose their timing and pricing. Most of PSP and NDS preorder customers seem to have been pleased with how things went back then.

Basically, we understand the launch prices are crazy high in the beginning, because of the rarity of what we are trying to snatch for you. Hence your freedom to choose for the exact moment you want to act. Unfortunately, Lik Sang has no influence on the last minute policy change to "open price" in Japan, the exceeding demand, low supply outputs, or shortages. For instance, the Sony PSP went within a couple of weeks from US$ 529 to US$ 429 to US$ 379 to US$ 329 and then to US$ 279... the PlayStation 2 even started with US$ 1500 back then in Hong Kong, and literally only a few pieces were available in the launch week.

Long story short, we can only extend to you the offers that we get, while waiting for the market to stabilize. But that´s the beauty of the No Money Down Special Pre-Order system, you can always ignore day-1 prices and wait for a few more days, a few more weeks, or even several months, until the price goes down to an acceptable level. Without ever losing your pre-order position!

Je pense que c´est assez clair :gni:

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 octobre 2006 à 13:47:38

Ouais ben vu le nombre dispo pour les USA et le Japon ben oubli l´import car deja pour ces 2 marchés il n´y aura qu´une infime quantité (alors pour l´import c´est pas la peine).

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 octobre 2006 à 13:51:34

Ah oui et j´ai vu qu´une personne parlé de la Douane, en général les douaniers controlent les colis assez gros et donc un colis comme la PS3 risque d´y passer...
Je sais de quoi je parle car je commande pas mal de figurines sur le marché asiatique et des que je commande trop d´un coup et que donc le colis fait une certaine taille et ben les douaniers s´en occupent et vous le taxe. Et je sais plus si la taxe s´applique avec les frais de port inclus mais si c´est le cas ca reviendra plus chere que de l´acheter en France.

logitech3
logitech3
Niveau 2
10 octobre 2006 à 13:52:34

lool

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:56:12

:lol:

Donax
Donax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 14:14:09

angel-61, il y a les taxes sur le poids et les taxes sur les produits informatiques (elle à 19,6), ce qui fait que si la console se fait choper à la douane (ce qui est fort probable car il y aura un envoie vers l´europe groupé), ça risque de douiller un max!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS