Voila, je suis à la recherche de jeux, j'aimerais remettre à jour ma ludotheque, mais j'ai du mal à trouver.
A ce jour je possède plus que LBP, Naruto S2, COD7 (que je revendrais très vite)
J'envisage d'acheter assassin BH, mais il me reste encore pas mal d'argent.
J'ai revendu les jeux suivants : U1,U2,Darksiders,Far cry2, les 3 ratchet, Cod 5, Cod 6, BF:BC2, Borderland, modnation racer
Alors donc vous voyez grosso modo à quoi j'ai joué, j'ai adoré borderland, ce coté fps/rpg jouable à 4 de long en large et si jamais un deuxieme etait à venir ou un jeux dans le même genre existé, j'aimerais en etre informé
Ensuite les RPG, je n'ai quasi aucune experiance, je recherche donc un jeux long (logique, quoi que en se moment sont de plus en plus court
) voir amusant, avec de la personalisation (j'adores ca
) et plutôt style mediavale (mais bon pas obligé) avec un assez bon panel de classes
Ou bien encore un jeux axé multi, car je joue 80% du temps avec un ami en ligne, ce serait un jeux "fun" histoire de se detendre et de passer du bon temps (pasque call of c'est pas trop ca)
Alors voilou, budjet j'ai 70E pour ca mais je ne veux pas que se soit le premier argument (même si ?)
Merci d'avoir lu et j'attend vos reponses avec impatience