* Posté le 09 octobre 2006 à 20:17:44 avertir modérateur
* Voyant l´arrivée de la ps3 repoussée vers 2007 je me demande quel sera la tactique de sony pour ne pas perdre trop d´acheteurs !!
Les topics du genre: "je passe chez microsoft" n´arrétent pas d´apparaitre sur le forum 360!!
ça fera deux noel passés avec une seule console next-gen et les joueurs ne tiennent plus !!
Or sony ne montre pas grand chose d´assez alléchant pour stopper cette fuite des acheteurs chez le concurrent et ce n´est pas cette news sur oblivion qui me fera mentir !! !
A quand le réveil de Sony !!
Maintenant c´est vrai qu´a coté la Wii va sortir à noel (normalement) mais tout le monde s´en fout de la console Gym-tonic!!
Les mecs qui disent "la ps3 est repoussé alors je passe chez crosoft" sont des gros frustré qui retournent leur vestes toutes les 10 secondes...
Ils vont vite changer d´avis encore une fois...
Tout ca pour alimenter une ptite gueguerre a la con.
Le jour ou tout le monde aura compris que les editeur en ont rien a foutre de votre gueule, que ca soit sony, nintendo ou microsoft, et qu´ils comprendrons egalement que cette guerre eux, ils en ont rien a branlé.... et bah on aura fait un grand pas sur ce forum.
Eux ce qui leur interresse c´est : FAIRE DU FRIC ! C´est valable pour tous...
Cette guerre c´est celle de $ony, microdaube et nint€ndo... Faut arreter les ptits gars...