Je suis trés content que Oblivion sorte sur PS3, ce jeu est vraiment à découvrir alors n´hésiter pas, acheter le lorsqu´il sortira...
J´esperes pour les fanatics de Sony qu´ OBLIVION sera beaucoup plus beau et optimisé que sur x360.Avec un an de developpement supplémentaire c´est le minimum syndicale serais je tenté de dire.Et dire que certains crient au génie d´avoir 20h de jeux en plus...lol.Moi ce qui me fait encore plus marer c´est que les pro ps3 vont se ramener en disant qu´oblivion est plus beau sur ps3 sonc c´est la ps3 la plus puissante des console.Je le sens bien en tout cas,à croire que les pro ps3 ont une odeur qui leur est propre et reconnaissable à distance...
Parait-il qu´il y aurait qq affinement des textures etc... mais rien de spectaculaire en somme...déja que le jeu est assez mangifique comme ca ![]()
kutaragi_is_god "Salut toi
Navré pour toi, je comprends ta douleur après l´achat de ta xbouse. Mais ressaisis toi, c´est pas non plus la fin du monde enfin ! "
Comment voulais vous casser un type pareil?Il se casse dejà tout seul avec son pseudo...Au fait,c´est combien l´action SONY en ce moment?
Enfin ,concernant la "xbouze" je n´ai qu´une chose à dire,puisque tu parle en termes de "merde":
La merde "xbouze" est une architecture parfaite pour le developpement et creation de jeux videos.C´est une merde qui sent bon,puissante,maléable et forme un pack bien uniforme travaillant en equipe.
La merde "station de jeu episode 3" est une architecture parfaite pour mater les films ,la zik et toutes sortes d´applications multimédia.Malheurement cette merde est hierarchisée comme un automate,elle fait des mouvement identique tout le temps.1/6 de cette merde fait de la physique,l´autre le son,une autre la vidéo etc...Quand cette merde n´as pas besoin de telle ou telle routine de programation,elle ne bronche pas,elle n´optimise pas.Tel un abruti de conducteur avec son vehicule face à un mur devant lui et un autre à l´arriere,il avance,il recule sans progresser.Quand maitre kutaragi parle de la ps3 en tant qu´un pc,il n´a pas tord,en effet à l´instar de la ps3 ,le pc n´est pas exploité comme il le faudrait pour les jeux video.
Pas la peine de te rabaisser a son niveau ![]()
Putain le gars qui se fait chier à lâcher un pavé que je vais même pas prendre la peine de lire tellement ça m´indiffère ![]()
Player13 Posté le 11 octobre 2006 à 10:31:47 Pas la peine de te rabaisser a son niveau
Oui en effet,sur le principe t´as pas tord mais quand tu vois ce genre d´abruti debiter autant de conneries et qu´il est tellement borné qu´il ne comprend pas le langage de la raison,je m´adapte.JE rentre dans son jeu,je prend en considerations ces termes et en partant de son constat("xbouze")et j´essaye de lui faire comprendre que la bouze n´a peut etre pas une meilleur odeur chez son sacro saint KEN.Mais bon c´est peine perdu,le raisonement par l´absurde il connait pas...et dire qu´il pretend avoir 24 ans,j´esperes que c´est un fake sinon c´est vraiment un faible d´esprit.
kutaragi_is_god Posté le 11 octobre 2006 à 10:33:42 Putain le gars qui se fait chier à lâcher un pavé que je vais même pas prendre la peine de lire tellement ça m´indiffère
Je te presente mes sinceres excuses,j´ai pas pensé que des personnes dans ton type n´aiment pas avoir trop de lecture.C´est pour ces memes raisons qu´ils ne lisent pas les articles faisant echos à la puissance technique des next gen,d´ou son aveuglement...
Pour conclure kutaragi,simple curiosité,as tu un don?Oui je parle de don surnaturel comme celui que tu sembles posseder.Oui oui vous avez bien entendu,kutaragi a le don de savoir ,avant meme de lire un post,si celui ci est en sa faveur ou en sa défaveur.Notre cher Kutaragi à donc l´art de se devier des post negatifs par la force de son intuition.En synthésisant tout ça(pour un psy tu serais un dur à cuire)j´en arrive à la conclusion que Kuta est un sado maso refoulé,il est provocateur,tend la joue et donne le baton mais au dernier moment il recupere sa joue et part en courant.Chapeau bas en tout cas,le fan boy maniaco depressif que tu es à de l´experience à ce niveau là...c´est toujour ça hein.
Paraitrais même qu´Oblivion sur ps3 fera 30 Go et qu´il ne tiendra pas sur un DVD !
...
C´était ironique bien sûr, juste pour soutenir ces pauvres pro-s qui n´en peuvent plus d´attendre, à tel point qu´ils délirent et racontent un peu n´importe quoi..
la mienne non mais tu vas pleurer avec ta pschiotte le mouton 600 euros ( crache bien tes thunes pour cette merde) tu vas pleurer ca tombe souvent en panne les pschiotte j en ai eu 3 ps2
Salut toi
Navré pour toi, je comprends ta douleur après l´achat de ta xbouse. Mais ressaisis toi, c´est pas non plus la fin du monde enfin !
--------------------------
apres tu dis que tu n´es pas un anti concurrent de sony ton impartailité est stupéfiante mon petit ![]()
Tragicalblaireau: tu as des difficultés de compréhension ? Je m´en fous de ce que tu racontes, ça m´indiffère. Je n´ai lu que la première phrase pour voir qu´on avait encore affaire à un pauvre frustré qui part en croisade ici, super ton temps doit être vachement précieux ![]()
Alors tu prends ton dictionnaire et tu regardes ce qu´est l´indifférence, merci ![]()
Maintenant libre à toi de continuer à gerber ta haine ici, ça va pas m´empêcher de faire ce j´ai envie de faire et de chier sur les parasites de ton espèce ![]()
loman334 Posté le 11 octobre 2006 à 11:45:09 # kutaragi_is_god profil
la mienne non mais tu vas pleurer avec ta pschiotte le mouton 600 euros ( crache bien tes thunes pour cette merde) tu vas pleurer ca tombe souvent en panne les pschiotte j en ai eu 3 ps2
Salut toi
Navré pour toi, je comprends ta douleur après l´achat de ta xbouse. Mais ressaisis toi, c´est pas non plus la fin du monde enfin !
--------------------------
apres tu dis que tu n´es pas un anti concurrent de sony ton impartailité est stupéfiante mon petit
Je ne fais que répondre aux provocs de gamins de ton genre, vous vous croyez ici sur guéguerre et après vous vous étonnez que ça parte en couilles ? Mais allez donc vous faire soigner bande de pauvres rageux assistés
t´es drole tt les jours tu parles de xdaube à pratiquement chacun de tes posts et tu dis aux autres qu´ils crachent leur haine...
toi je t´adore un modèle de réussite si un jur je peux être aussi bon que sony en comm et j´arriverai peut être à dresser des chiens pour les champignon et si ça marche pas on fera avec des humains.
Trouve un seul post où je parle de xdaube sans répondre à un abruti qui cherche juste la merde...
ton vocabulaire : abruti / xdaube... sont issu du fait que t´es anti concurrent de sony tu nous le prouve tt les jours comme ta carte de visite qui incite au conflit mais tuy fais si bien l´autruche pour te faire passer pour le caliméro du forum....snif le pauvre
assume tes provocation et si t´accepter que ce forum n´est pas dédier au pro-s et qu´il peut contenir aussi des critiques sans que ça tourne à la gueurre des consoles ou aux insultes comme tu le fais si bien avec certains de tes potes au qi aussi élevé que le tiens..sois tres bas..
pas de pitié pour un provocateur qui se la jue donneur de leçon alors que t´es pas un gamer mais un suiveur..
Des critiques qui contiennent le mot mouton à chaque phrase, con où je ne sais quoi encore, désolé mais c´est juste de la provocation.
Et c´est à ça que je réponds, et après les pauvres petits de ton genre se sentent vexés ![]()
Oh comme c´est triste ![]()
J´ai remarqué que tu renvois tjs la balle aux autres qd t´es à court d´argument..
pour linstant le caliméro du forum c´est toi...tu nie tjs en bloc et rien que tes propos ou ta carte de visite le démontre mais c´est si facile de dire que les autres ..
alors tu peux traiter les autres de petits mais c´est toi qui utilise des technique de gosses véxés : insulte et techique de l´autruche
t´es trop drôle d´ailleurs j´ai montré tes post à des postes webmasters et on apreques faillit te dédier un site...mais on attend plus de matière de toi..
![]()
Maus c´est génial tout ça, tu as donc des potes webmasters ![]()
Encore une fois trouve un post où je provoque sans répondre à un rageux de ton genre.
Oh tu trouveras rien, c´est bien ça ton problème, tu provoques et tu pleures quand on te répond, t´es lâche et faible ![]()
cooooooooooooool ta un pote webmaster !
http://img228.imageshack.us/img228/5140/webmasternm0.png