ça date d'il y a 4 jours)
Bon, je l'ai testé uniquement avec les bots car je n'ai pas pu jouer en ligne (horaires ? inaccessible au Jailbreak ?)
Bref, déjà graphiquement, c'est d'une vrai beauté. Malgré certaines textures pas très belle, le character design est vraiment bien pensé. Les nouveaux Helgast et les membres de l'ISA ont encore plus de classe qu'avant ^^
Par contre, carton rouge pour le GRAIN. C'est tout bonnement horrible.
Niveau gameplay, c'est du COD en un peu plus mou quoi, il ne faut pas se voiler la face. Je dois avouer que c'est diablement plus précis. Peut-être trop à mon goût car certains snipers proposent très peu de recul mais une cadence de tir élevé, à l'image du WA2000 ou du M21EBR dans MW2. Pareil pour certaines mitraillettes qui font penser à des UMP45.
Je ne dis pas que c'est mauvais car je n'ai pas essayé contre de vrais joueur, mais contre l'IA c'était bien trop facile de les dégommer
En parlant de l'IA, elle est comme d'habitude vraiment bien géré dans KZ3. On peut en mettre jusqu'à 15 et on peut choisir leur niveau de difficulté (de débutant jusqu'à Elite).
On a vraiment l'impression de jouer contre de vrai joueurs ^^ Enfin... parfois. Car comme je l'ai dit plus haut, ils sont vraiment facile à tuer.
Pour ce qui est des véhicule, j'ai pu tester le mecha. Je pense qu'il est extrêmement cheaté car si je ne serai pas descendu, je suis sûr que j'aurai pu faire une partie sans mourir une fois. Je dois par contre avouer que ça à du bon contre les campeurs en R&D ^^