Bonjour , je suis sur que plusieurs amateur du genre comme moi doivent se poser la fameuse question : Killzone3 ou Crysis 2.
J'aimerais votre reponse mais perso je ne sais toujours pas.
Chaque chose en son temps, ils sont pas encore sortis ![]()
Crysis 2 si tu le prends sur PC
Sinon Killzone si tu le prends sur PS3
Bah si comme moi tu peux pas choisir entre 2 jeux, tu fait comme ça
t'achète les deux ...
Lol ma solution se raproche de celle de mon VDD mais j'ai une liste chrager pour 2011 et y va devoir y avoir des coupures.
LISTE (non en ordre des prioriter):
-BRINK
-LBP2
-Crysis 2
-Killzone 3
-Ghost Recon : Future Soldier
-Portal 2
-FF 14 online
-The Last Guardian
Les amateurs de ce genre déjà joue sur PC
(Je parle des vrais
)
PARCEKE LE FPS CAY SUR PC
Et les amateurs de ce genre ne prennent ni l'un ni l'autre. Ils savent très bien que Crysis 2 sera un sous Crysis 1 à cause des consoles, que Killzone n'est qu'un FPS inutile qui en plus est sur PS3 et comme tous le monde le sait PAD PS3 + FPS =
Voilà ce que ce disent les vrais amateurs de ce genre
![]()
Réveille toi mec , les FPS ont aussi leurs place sur console , mais bon t'as jamais joué à Perfect Dark ou Timesplitters ou encore Goldeneye pour dire une tel connerie ? ![]()
Les gosses.
Kilzone 3 c'est une valeur sure !! Certains ont déjâ pus en témoigner avec la bêta (perso je n'y est jamais jouer)
Mais techniquement exellent et je rappelle que pour le gameplay ce sont ceux d'Uncharted 2 qui l'on fait ! donc une valeur sur...
J'ai joué au 2 beta
(killzone 3 et crysis 2 )
Crysis 2 est dégeulasse sur console donc vaux mieux avoir une très bonne config' pc
Par contre killzone 3 est juste magnifique et est bien optimisé console (normal il sort QUE sur ps3 )
Voila , si c'est pour l'acheter sur console , tu devrai prendre killzone 3
Roolala
Posté le 21 novembre 2010 à 09:12:43 Les amateurs de ce genre déjà joue sur PC (Je parle des vrais )
PARCEKE LE FPS CAY SUR PC
Et les amateurs de ce genre ne prennent ni l'un ni l'autre. Ils savent très bien que Crysis 2 sera un sous Crysis 1 à cause des consoles, que Killzone n'est qu'un FPS inutile qui en plus est sur PS3 et comme tous le monde le sait PAD PS3 + FPS =
Voilà ce que ce disent les vrais amateurs de ce genre
qu'est ce qu'il faut pas lire ![]()
très archaique comme jugement je trouve
et puis tu m'expliqueras comment tu joues à kz sur pc toi qui sais tout ![]()
si tu sais pas jouer au pad il ne faut pas penser que c'est le cas de tout le monde
enin tous n'ont pas forcement les moyens d'avoir un pc pr faire tourner crysis....alors le 2 va falloir s'accrocher pr avoir un truc qui ressemble à qq chose
ps pr l'auteur : tu demandes notre avis sur des jeux pas sortis, c'est pas un forum de voyance ici ![]()
ya un pad qui ressemble a celui de la xbox sur ps3 donc en ce qui concerne le pad de la ps3 rien a dire
Crysis sur pc et kill zone 3 sur ps3 c'est tout. ![]()
Je les ai fait et les TimeSplitter restent ma série favorite ![]()
Quand j'ai dis ça dans mon post je parlais en m'imaginant être un vrai amateur de FPS ![]()
Moi je reste un consoleu dans l'ame hein, mais tous le monde sait que les vrais FPS c'est sur PC que sa se passe. Que si tu veux un vrais gameplay c'est sur PC que sa se passe. Tout simplement car pad < clavier + souris et surtout que le FPS est à la base crée pour le PC
Un vrai amateur ne joue que sur PC quand il joue au FPS car il cherche la précision et l'ergonomie. Bien sur le vrai amateur aura touché à Perfect Dark et GoldenEye car il a toute les consoles
Le FPS c'est sur PC que sa se passe
Moi je reste un consoleux de toute facon, mon PC ne me sert qu'à faire tourner les jeux un peu vieux ![]()
Tu vois le seul avantage des consoles sur le PC au niveau des FPS c'est le magnifique, l'omnipotent, le sublime splitté à 2 ou à 4
TimeSplitter 2 à 4 c'est mythique
Mais vu qu'il abandonne ce mode ultime de plus en plus le FPS console sa vaut que du bois ![]()
Ça se passe ou déjà?
Tu as dis et redis 100 fois dans ton texte que les FPS ça se passe sur PC, t'es lourd ^^.
Tu essaies encore de faire celui qui connais tout aux jeuxvidéo alors que tu as que 16 ans.
C'est clair que les FPS sont plus agréables à jouer sur PC simplement car la précision est plus grande à la souris et le gameplay plus confortable qu'avec un stick peu précis.
Mais ça n'empêche que les FPS console sont présent et attire du monde. Tu es là à dire:
"Oui les vrais gamers, les vrais de vrais fan de FPS ça se passe sur PC et rien d'autres, mais je reste un consoleu à part entière"
Alala tu dois avoir la rage dans la vie quand tu as tort toi.
J'ai l'impression que tu veux toujours imposer ton avis et avoir raison.
crysis sur console ses pas la peine n'importe quel pc moyen gamme fera largement mieux que les version consoles et t'aura en plus un prix inférieur un meilleur gameplay grâce au clavier souris
et quand on sait que cevat yerli a avoue qu'il avait été obliger de faire des concession a cause des version consoles sa a rebutée plus d'un pciste
Bordel de merde j'ai pas 16ans
Faut que je changes ma CDV
Non mais j'impose pas mon avis je dis la vérité. A chaque fois qu'il y a un portage PC-console, les pCistes sont en rutent car ils savent que sa va être à chié et que sa va tuer leur licence :neol: (cf STALKER)
Sur consoles t'as 4 FPS qui sortent du lot, le PC reste la plate-forme pour le FPS, ce n'est pas mon avis, c'est un fait
De plus quand tu vois que le nouveau public qui adore les FPS consoles sont des casu, des kéké et autres fan boys COD... ![]()
Moi je prendrai Killzone 3 car c'est des valeurs sures. Je sais à quoi m'attendre (un truc bien bourrin tout ça couloirs noobesque mais facile
)
Avec un multi de OUF à la BF.
Crysis 2 je vois mal comment ça sera, du hardcore sur consoles.
Surtout que j'ai adoré le premier ![]()
Killzone sans hésiter