Killzone3=BEST FPS!!!
On s'en branle que tu le considères ou pas comme excellent,le fait est qu'il EST excellent.
Oui Killzone 3 sera un futur hit c'est indéniable, pour ceux qui ne savent toujours pas changé les touches il suffit pendant une partie d'appuyer sur "Start" et aller dans Control je pense vous aurez droit à la deuxième config
Pour la maniabilité elle a été largement améliorée, y a plus d'armes et ils ont un nouveau système de points de déblocage vraiment très sympa, on a aussi l'évolution de quelques atouts.
Sinon graphiquement c'est au dessus de ce que j'ai pu voir actuellement sur console, c'est tout simplement monstrueux sur le niveau Frozen Dam dans la neige.
Quelques petits défauts, bin ce sont les tourelles qui dés qu'elle vous voit elle vous lance un missile en pleine tronche, pareil pour les sentinelles avec des headshots incroyables. Il y a aussi l'abus du C4, j'aurais aimé pouvoir l'éviter ou par exemple avoir la possibilité de l'apercevoir.
Je suis en train d'uploader une vidéo sur YouTube de moi en train de jouer, elle sera publiée dans quelques heures et sera en HD ![]()
francknara6
Posté le 20 novembre 2010 à 15:08:31 On s'en branle que tu le considères ou pas comme excellent,le fait est qu'il EST excellent.
Lien permanent
Le fait est justement qu'il ne l'est pas.Mon avis est bien plus objectif et intéressant que les Pro-S/fanboys qui bavent sur ce jeu.
Alors excuses-moi de ne pas faire de la lèche à Sony.
MirrorsEdge je t'aimes
Tu dois être le seul mec sur ce forum qui pense comme moi
Sauf que moi sa part en troll quand je parles
Et puis j'adore l'argument de certain quoi
Killzone cay tro beau alors cay tro bien
Juste comme ça Battlefield et HALO l'explose
Les graphismes ne font pas un jeu, quand tu vois que les meilleurs FPS reste Unreal ou Quake.
cod un hit killzone 3 un hit =) les jeux que j'aime
![]()
* Posté le 20 novembre 2010 à 16:19:13 Avertir un administrateur
* francknara6
Posté le 20 novembre 2010 à 15:08:31 On s'en branle que tu le considères ou pas comme excellent,le fait est qu'il EST excellent.
Lien permanent
Le fait est justement qu'il ne l'est pas.Mon avis est bien plus objectif et intéressant que les Pro-S/fanboys qui bavent sur ce jeu.
* Lien permanent
KOM JE TEM OSI ![]()
+1 les COD les Killzone et toutes ces merdes faites pour se faire vendre...
et le pire c'est que tout le pigeons n'y voit que du feu ![]()
Le 2 n'était pas un hit pour moi et le 3 semble partir dans cette direction mais je me le prendrais tout de même.
Lien permanent
KOM JE TEM OSI ![]()
+1 les COD les Killzone et toutes ces merdes faites pour se faire vendre...
et le pire c'est que tout le pigeons n'y voit que du feu
Faut pas non plus tomber dans le trop ![]()
COD et Killzone reste des jeux sympas, voir bon
Mais voilà sa s'arrête là, niveau FPS il ya des tas de jeux qui leur roule dessus mais d'une force et dont tous le monde s'en fout...
Des jeux overhypés comme pas possible.
Le pire c'est ces fanboys complètement débile qui bande comme pas possible sans avoir fait les premiers bien meilleurs ![]()
KZ c'est pas le cas en tout cas.
Les graphismes ne font pas un jeu, quand tu vois que les meilleurs FPS reste Unreal ou Quake.
Quelle ironie alors que les 2 jeux que tu site sont des COD anciennes génération , des super graphismes et un scénario BIDON ![]()
Des jeux qui ne peuvent donc pas traverser les ages et qui paressent mauvais à l'heure actuel.
Tu m'aurais cité Half-life et deus ex j'aurais compris mais sa ..... ![]()
" +1 les COD les Killzone et toutes ces merdes faites pour se faire vendre... et le pire c'est que tout le pigeons n'y voit que du feu "
Donne moi le nom d'un jeu que l'ont développe pour pas le vendre merci
" Le pire c'est ces fanboys complètement débile qui bande comme pas possible sans avoir fait les premiers bien meilleurs "
Le 1er Killzone est bien classe. Mais le 2 pour moi est meilleur.
Quelle ironie alors que les 2 jeux que tu site sont des COD anciennes génération , des super graphismes et un scénario BIDON ![]()
Des jeux qui ne peuvent donc pas traverser les ages et qui paressent mauvais à l'heure actuel.
Tu m'aurais cité Half-life et deus ex j'aurais compris mais sa .....
Le type qui a rien compris ![]()
De un je parlais du multi, de deux Quake et Unreal ont été crée avant tout pour le multi
Le solo ne servant que d'entrainement à la va vite ![]()
Unreal et Quake peuvent pas traverser les âges? ![]()
Tu te rend compte que t'es en train d'insulter les deux FPS les plus skillé en multi?
Rien à voir avec COD ou autre FPS de cette gen
Unreal et Quake sont les deux FPS les plus myhtique en multi et c'est pas pour rien
Après c'est clair que si je parlais du solo j'aurais cité Deus Ex et Half Life ![]()
en tout cas moi tout ce que je sais c'est qu'il sera meilleurs que halo reach
halo reach ![]()
bien le multi pourri? ![]()
halo reach ![]()
bien le multi pourri?
Oh putin ![]()
Osez troller Halo Reach qui refait le fion aux killzone ![]()
Roolala dehors !!! on parle de killzone 3 the best first person shooter after cod4
Alors excuses-moi de ne pas faire de la lèche à Sony
1) je ne suis pas pro-s,loin de là
2) l'avis de la presse>>>>>>> le tien.
il est même pas sorti killzone 3 alors comment peut-tu dire qu'il se fasse battre par halo? ![]()
moi je suis simplement optimiste et d'après ce que j'ai vu il le bat partout(la beta) ![]()
que vient faire halo reach ici ? deja il y a rien a dire sur halo il a plus besoin de faire c'est preuve bref