CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quand elder scrolls 5?

Makaveli_187
Makaveli_187
Niveau 6
19 novembre 2010 à 18:13:33

Trop long d'attendre des infos! Il sortira peut-ètre jamais vous croyez pas?? 2 fallout a la suite et pas de elder scrolls nouveau a l'horizon!

francknara6
francknara6
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:14:57

Une IP a été réservée pour ce jeu,je pense qu'on aura bientôt des infos :ok:

eckofunction
eckofunction
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:15:27

En meme temps pour fair de la merde vaut mieu attendre.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:15:50

Pourquoi ils ont confié Fallout NV à Obsidian à ton avis ? Peut être parce que le studio qui a fait le précédent s'est mis sur TES 5... mais si le développement a commencé fin 2008 après Fallout 3 on peut encore attendre avant d'avoir la moindre news

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:17:21

Faut 4 à 5 ans de développement pour un Elder Scroll.

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:18:48

ouais il sont hyper long a faire les elder scroll

en plus si il nous mette une map a la hauteur de celle de morrowind :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:21:44

En espérant qu'il soit plus réussi que Oblivion qui m'a déçu sur certains points

Rien que le coup du framerate pour certaines missions (dont une de l'histoire principale), ou des PNJ mal équipés qui crèvent trop facilement dans certaines quêtes parce que notre propre personnage est haut lvl (donc les ennemis adaptés à notre lvl)

Etc... le pire étant le bug qui flinguait systématiquement ma sauvegarde au même endroit, sanctuaire de Periyte

Makaveli_187
Makaveli_187
Niveau 6
19 novembre 2010 à 18:23:46

esperons qu'ils renouvellent leur moteur graphique car utiliser le mème pour elder scrolls 4, fallout 3 et fallout new vegas.... il serait temps d'évoluer....

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:24:48

Euh ouais aussi c'est vrai qu'il a vieilli...

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:25:46

alors qu'a sa sortie je me rapelle, sur PC surtout, c'etais une référence graphique :ok:

le temps passe trop vite...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:26:41

Même quand il est sorti sur PS3 chez nous il restait énorme graphiquement, c'était il y a 3 ans et demi quand même déjà :fou:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2010 à 18:26:56

Faudrait surtout qu'ils virent leur système débile d'auto-leveling des ennemis, ça pourrit toute l'exploration et l'immersion (les petits voleurs en armures daedriques...)! Faudrait aussi virer la boussole, varier les donjons et mettre beaucoup plus d'armes/armures/items, Oblivion était radin à ce niveau! En plus, à sa sortie, Bethesda disait qu'ils feraient des extensions pour élargir les frontières, ça n'a jamais été fait.

TES est mort pour moi, Oblivion m'a énormément déçu :snif: J'espère qu'ils changeront de cap pour TES5, mais je crois que la licence a été définitivement sacrifiée sur l'autel du grand public...

souciaupenis
souciaupenis
Niveau 4
19 novembre 2010 à 18:27:23

le moteur de RAGE serai parfait :bave:

Love_Me_Modo
Love_Me_Modo
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:29:01

Moi ce qui ne m'a pas plus dans Oblivion c'est qu'à un moment dans l'histoire, tu es obligé de te taper six tours d'oblivion a refermer d'affilée :ouch:

Vachement répétitif...

Ca et le coup de la morsure de vampire. Après tu ne peux plus sortir le jour et tu dois faire une quête bien relou pour choper le remède :-((

souciaupenis
souciaupenis
Niveau 4
19 novembre 2010 à 18:30:41

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/r/a/rage-pc-044.jpg

avec se moteur graph la sa serai le rêve :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:33:43

Je suis d'accord avec guebish, sauf sur le fait que TES est mort, c'est trop tôt pour dire ça juste à cause d'un seul épisode

Je me suis rappelé il y a peu de temps en y rejouant que dans Morrowind il n'y avait pa d'icône pour nous dire où aller
Mais c'est aussi pour ça qu'on se perdait dés qu'il y avait une traduction foireuse (merci ubisoft) qui nous disait d'aller au sud plutôt qu'au nord :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:36:40

Euh et puis Love, entre les autels pour se faire soigner avant la transformation et les gouses d'ail qui normalement sont efficaces tu l'as un peu cherché la morsure :noel:

Makaveli_187
Makaveli_187
Niveau 6
19 novembre 2010 à 18:38:24

cette saloperie de morsure m'as fait recommencer le jeu depuis le début!c'est clair que leur quète pour leur remède trop trop relou

eckofunction
eckofunction
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:39:13

"Faudrait surtout qu'ils virent leur système débile d'auto-leveling des ennemis, ça pourrit toute l'exploration et l'immersion (les petits voleurs en armures daedriques...)! Faudrait aussi virer la boussole, varier les donjons et mettre beaucoup plus d'armes/armures/items, Oblivion était radin à ce niveau! En plus, à sa sortie, Bethesda disait qu'ils feraient des extensions pour élargir les frontières, ça n'a jamais été fait."

Totalment daccord, le manque d'item et un des truc qui ma le plus decu :malade:

Dans un RPG avec un vaste univers et une grande liberté d'action il est inadmissible d'avoir si peu d'item.

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2010 à 18:39:30

Malgré les erreurs de traduction, je préfère quand même le système de Morrowind, c'était beaucoup plus immersif!

Ils devraient le mettre en option.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance