Mistho
Posté le 19 novembre 2010 à 17:57:54
D'autres disent que c'est avec Micromania que Sony France a passé un partenariat et non avec la FNAC
D'autres (connaissant des vendeurs Micromania personnellement), disent que c'est la Direction des Ventes du Groupe qui a ordonné la mise en vente... sans passer par Sony
Je serai curieux de savoir ce que Sony France a à dire là dessus aussi
tu parles , aller , c'est du vent , sony & co sont des no brain , ca fais de la pub pour le moove mais pour un jeu attendus par des millions de fan depuis des années après de multiples report ils sont pas capable de faire un truc net et propre , lamentable ... pitoyable ...
déjà que je vous croyais pigeon les acheteurs de ce jeu mais là si vous courrez encore l'acheter j'aurais vraiment encore plus de peine pour vous ...
et puis pas étonnant que les différents magasins le mettent en vente le 19 la date de sortie officiel ... du moins pour moi qui suis pas trop l'actualité , donc moi ça me choque vraiment pas qu'il sorte aujourd'hui ; mais ça me fais vraiment pitié de voir le gros bordel que c'est devenus , incroyable quand même , les joueurs ont pris le pouvoir :o