Il n'est plus en vente ? Rupture de stock ? Dommage, il tue ce projecteur.
Le Acer p1100 à l'air pas mal au niveau qualité prix. Bonne luminosité, système DLP (bien mieux que le LCD pour la qualité de l'image 'cinéma'.)
Par contre j'émettrais une réserve sur la résolution native 800x600, avec la compression et la puce intégrée ( Faroudja à mon avis) tu pourras pousser en 720p ou 1080i mais attention à la perte de qualité.
A ta place je m'orienterais peut-être vers ce modèle ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Tous-nos-videoprojecteurs/ACER/3002423-Videoprojecteur-DLP-16-9-HD-720p-3D-Ready-H5360.htm
Tu as du 720p en natif, et il est encore dans ton budget, mais plus cher quand même.
J'ai bien peur que le P1100 soit plus axé multimedia et présentation, mais je peux me tromper..
Ah oui juste un truc avec les DLP, attention aux effets 'arc en ciel'. 1 personne sur 10 les voit, alors va dans un showroom avant pour être sûr de ne pas les voir ( privilégie les roues chromatiques à 2 ou 3 segments).
Bonne continuation dans tes recherches, tu as bien raison de chercher dans ces zones de prix , on peut vraiment trouver des appareils extraordinaires. Je le répète ceux qui ricanent sont des pigeons qui n'y connaissent rien.