CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony avec apple?

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:29:07

Mdr quand j´entend que Apple fait des produits moins bons que la concurrence et plus cher...

Vous connaissez les MAC ? Bien plus puissant et stable qu´un PC...
Les ipod de le merde ? Désolé mais c´est de la très bonne qualité, et très esthétique (et tu peux y stocker 4 Go de mp3)

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
09 octobre 2006 à 18:34:46

Oui, un peu comme Sony en fait, ils font des trucs plus chers que la concurrence mais pas mieux.
En fait ils iraient bien ensemble finalement :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:17

mettre sony et apple dans le meme panier, t´as pas honte? tu dois pas beaucoup connaitre leurs produits...
je bosse sur mac et pc depuis 5 ans, et y a pas photo, mac osx est une tuerie, et windows une abheration ergonomique. quant au prix, quand on sait le nombre de logs et de services integrés de base sur mac, sans compter la qualité des écrans et des lecteurs, je trouve ca plutot honnete. mon powerbook a 5 ans maintenant et je compte ses plantages sur les doigts de la main, et il fait encore tourner parfaitement mes logs de pao, de 3d ou de montage video... essaie de faire tourner final cut sur un pc d´y a 5 ans, tu vas rire...

dexluce
dexluce
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:52:16

:-) entandre qu´un mac est moin puissant qu´un pc me fait doucement sourir. Si tu as des potes qui travaille sur de l´image, du son ou de la video, demande leur leur avie, la réponse sera la même presque partout: Mac est trop utile!

nan franchement, si tu est un gros gammer c´est vrai que windos peut etre utile (encor que mintenan windos est instalable en sur les mac dual cors). mais pour toute autre utilisation, le mac simpose (ou linux, encor que je conaisse mal se systeme)

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:04:01

Je suis tout à fait d´accord, c´est vrai que j´y suis allé un peu fort :gni:
Pour la video ou l´image c´est vrai que les pros adorent les mac. Par contre pour le jeu le plus important aujourd´hui c´est la carte graph, et là MAC ou pas c´est ATI ou Nvidia pour avoir des perfs correctes...
Sinon leur SAV est excellent aussi, y´a 2 marques selon moi qui ont encore un SAV correct pour les portables : Apple et IBM

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:09:17

- Protéger son ordi : le fait que les macs sont moins répendus que les PC sur Windows fait qu´on cherche moins a développer des virus exprès contre eux. Contrairement a Windows, il est facile et utile de créer une une session pour chaque utilisateur et donc de ne pas se connecter systématiquement en mode super-user, ce qui limite beaucoup l´intéret des chevaux de Troies.

=>En quoi c´est plus dur sous windows?

- On peut avoir à la fois windows et mac OSX sur le même ordi, le switch entre l´un et l´autre est instantané, il est même possible de jouer à un jeu sur XP tout en chattant sur macOS en faisant un switch de l´un à l´autre.

=>On peut aussi avoir OSX sur pc

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:12:01

haru94 Posté le 09 octobre 2006 à 19:09:17 -
=>En quoi c´est plus dur sous windows?

Y´a beaucoup d´applis qui ne fonctionnent pas correctement si t´es pas avec un compte ayant les droits d´admin. Ca devrait commencer à aller dans le bon sens enfin avec Vista

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:13

Jamais eu de probléme, à l´installe il te demande si tu veut que se soit accecible à tout le monde.

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:52

Et même en quoi c´est la faute de MS?

Pauvres_soniais
Pauvres_soniais
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:21:39

Techniquement c´est plus de la faute des développeurs des applis. Mais avec XP MS n´encourageait pas assez à utiliser un compte non admin, par défaut il te fait un compte avec tous les droits, c´est surtout ça le problème.
Et forcément 99% des particuliers utilisent leur machine avec un compte non limité, ça a beaucoup contribué à toutes les merdes style sasser.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)