Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon bah moi je dis qu'il faudrait faire une action de masse en disant qu'on est mecontent d'adrexo c'est tout ... genre que tous le monde envoi le meme email avec les soucis rencontrés
Merci de m'avoir répondu ![]()
Je continu quand même de penser que c'est moins pratique de devoir planifier une livraison plutôt que d'aller chercher son colis à La Poste si on est pas présent au premier passage.
De toute façon, je verrai comment ça se passe, je vais bientôt passer commande sur Amazon. Avec un peu de chance (ou de malchance
), je me ferai livrer par Adrexo pour pouvoir juger de la performance.
SeverusChaos
de rien ,mais désolé je ne peux rien faire de plus vu que ca n'est pas ma région.
Je m'en fous de laPoste. J'utilise de toute façon Kiala.
C'est parce que LaPoste est réputé pour le vol de colissimo.
De plus en plus de plainte, c'est pour cela qu'Amazon le quitte.
kof2004
tu sais chaque réseau à ses faiblesses,mais le problème on a un peu tendance à généraliser mais c'est comme ca!
comme l'a dit une personne avant qui n'a pas eu de problèmes avec des livraisons,et après tout il y a rien de vital quand on commande quelque chose ou alors on va l'acheter dans la grande suface du coin.
"grande surface"
Perso ils viennent de m'envoyer mon colis via Laposte.
Après, ça doit dépendre des endroits je pense. Si certaines zones ont un % de vol plus élevé..
steven_zidane
as tu recu ta console?
dca1311 : Pour la question que je pourrai poser à mon livreur Adrexo, comme je déménage le mois prochain, je m'en fiche.
Pour l'instant, à ma future adresse (que je teste, car je bouge pas mal en ce moment, et c'est de la famille), c'est La Poste qui semble avoir le marché.
J'ai encore 2 colis à avoir d'ici 10 jours. Je vous tiens au courant.
ok bonne soirée
http://i.imgur.com/PLxqg.png
(lien clean hein)
Salut à tous,
Apparemment, La Poste est de retour.
Cela fait plusieurs commandes (livres) depuis fin novembre/début décembre qui me sont envoyées par La Poste !
Pourvu que cela dure...
Les passions se déchaînent dites-moi pour les nouveaux moyens de livraisons, et oui la poste n'a plus le monopole. De là à demander une livraison en grande pompe, en voiture de luxe aussi non? et le livreur vous le voulez comment ? C'est vraiment du grand n'importe quoi, des heures passées devant sont ordi à gratter 3 balles et puis on se lâche à baver sur les uns sur les autres...Moi je félicite le professionnalisme des gens qui bossent et qui se battent pour et pas contre. Mon facteur fait bien son boulot, les autres aussi...au fait c'est quoi le numéro de téléphone de la La Poste pour suivre mes colis ou pour une réclamation? Ils sont tracés comment les colis, avec un crayon bic ? Allez bonne affaires sur le net à toutes et à tous....et soyez un peu patient!
J'ai jamais eu de soucis avec la poste.
Première commande sur Amazon, livraison imposé par Adrexo.
Au bout de 10 jours d'attente, je me renseigne:
"C'est normal c'est Adrexo qui a pris du retard"
Bah si c'est normal alors...
Je commanderai plus chez eux.
Non seulement tu es tenu d'être chez toi de 8h à 18h pour réceptionner le colis sinon il repart, et tu dois prendre rendez-vous avec eux.
Mais en plus tu sais pas combien de jours ça peut durer.
Service Publique 1 - Société Privé 0
Le plus drôle, je suis en train d'écrire ça sonne et je reçois mon colis...des mains de ma postière.
Donc ils servent à quoi Adrexo ? A donner les colis à La Poste pour qu'ils nous les livrent ?
Si c'est pour payer un intermédiaire qui sert à rien
.
Je déterre ce topic pour vous faire remarquer que rien n'est changé, si ce n'est qu'amazon se met aussi à faire des conneries, si on en avait pas déjà assez avec adrexo...
J'ai commandé un colis le 23 mai, il devait arriver le 26. Bien sur, le 26, rien. Sauf que sur le suivi de commande, je pouvais remarquer que mon colis était parti sur paris alors qu'il avait été acheminé vers nancy (maxeville), étant donné que je me trouve en alsace.
Grosse incompréhension, j'appelle en urgence les services d'adrexo le 26, qui me garantissent qu'il se trouve a maxeville (chose qu'ils n'ont fait qu'une fois), et que c'était amazon qui avait indiqué des mauvais délais, que ça venait pas de chez eux. (bien sur?)
J'envoie donc un mail à amazon, qui me fait son spitch habituel : on ouvre une enquête. Cette réponse ne me satisfaisait qu'a moitié (je sais très bien que rien ne sera fait derrière...) j'ai décidé de foutre un peu le bordel (désolé de l'expression).
Je me fais donc appeler par amazon, qui me disent qu'ils feront leur possible et blablabla, et qu'ils me filent un bon d'achat de 10€ (pour une commande à plus d'un millier d'euros, qu'il me fallait absolument ce week end, c'est pas grand chose...). Ils me garantissent aussi une livraison rapide, aujourd'hui normalement, le lundi 30 mai (pas arrivé, bien sur...).
Comme je ne voyais pas mon colis arriver, j'ai rappelé chez adrexo, et en insistant fortement, j'ai réussi a avoir un responsable, qui m'a dit que le colis était prévu pour être livré le 6 juin!! Il devait être livré le 26 mai!!
Bien sûr, ça ne va pas, je menace de refuser le colis, et tout le tralala... Elle m'a garantie que j'aurais mon colis demain, mardi 31 mai, entre midi et 16h.
Mais, comble du bonheur, elle me sort "le problème ne vient pas de chez nous, mais de chez amazon. Nous, on livre pas en 67, c'est une région fermée, et la on a du se débrouiller pour trouver un transporteur qui puisse livrer". What the fuck?
Je recontacte donc amazon, furibond, et la, à la surprise générale, personne était au courant de ce que la dame venait de dire... Enfin, tout ceci s'accompagne d'une bonne nouvelle, amazon ne livrera plus dans le 67 (ça c'est sûr), ni dans plusieurs régions (ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner les quelles ne sont pas desservies) d'ici une dizaine de jours, le temps de faire quelques "mises à jour".
Mais sérieusement, ils se foutent de qui? En plus c'est pas eux qui se bougent le cul pour faire bouger celui d'adrexo!
"Cela fait déjà plus de 2 jours alors qu'avec La poste c'est livré en 48H "
Rofl
48H = 2 jours
.
Tu sais bien compter
.
ShadowLink c'est toi qui n'a rien compris
relis bien sa phrase ![]()
Adrexo c'est bien nase, il m'ont envoyé un écran d'ordinateur 3 jour en retard (commandé chez cDiscount) , le livreur fait tomber la boite en face de moi, fait un rire nerveux, me fait signer sur sa machine et se casse vite fait bien fait
Une boite gigantesque contenant à l'intérieur une boite 3x plus petite
Heureusement que l'écran était en bonne état...