Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Adrexo = merde en boite. ![]()
livraison j+1 après arrivée en agence
je devais recevoir un casque pour le pc, il n'est pas arrivé non plus
entre GT5, la fnac et amazon, j'ai rien reçu du tout, génial !
rien dans les temps
pour ma part jamais eu de problème peut etre parce que je ne suis jamais chez moi je m'adapte et vu que je ne commande pas un coeur artificiel ou un bras j'anticipe mes commandes, en plus comme je ne paye pas de frais d'envois je me doute que ce ne sera pas une livraison en express! et meme
si je suis un bon client je n'essaie pas de grapiller des avantages sous pretexte que mon colis à 1 journée de retard comme on peut le lire sur pas mal de blog.
pour finir avant de tirer sur le transporteur quand ca va pas il faudrait etre sur que les problèmes de livraison ne viennent pas d'ailleurs!
je ne connais pas specialement amazon mais d'après ce que je vois personne ou peu de personne payent des frais de port mais tous le monde veut etre livré la veille pour le lendemain je trouve ca un peu dingue et en plus moi je reside en pleine campagne je commande sur cdiscount par adrexo et j'ai jamais eu de problème et meme par la poste alors il faudrait peut etre faire le tri dans tous ce qui se dit sur le net!
meme chose de notre coté (coussinetdor)et la ou je suis d'accord avec toi c'est que les + de 98% des gens satisfait on en parle pas!il faut ajouter aussi que les 2% qui restent pas toujours mais souvent ont des adresses pas complètes des numéros de tel faux certainement pour eviter qu'on les contactent pour alimenter les blogs et pour finir aussi des boulettes des livreurs il faut le reconnaitre! j'en aurai presque oublié les gens qui replanifient leur livraisons à heure fixe alors que meme un expressiste (hors de prix)à du mal à donner une heure precise.
dans les replanifications on peut aussi parler des gens qui ne sont pas chez eux pour le 2eme rendez vous!
au fait le rechauffement climatique et la crise je vous rassure on y est pour rien!
astros4 il faut savoir que les colis recus dans une agence sont présentés le lendemain et les personnels des agences font le suivi de ces colis dit "sensibles" mais si amazon envoi les colis qui nous sont destinés dans un délai supérieur à ceux destinés à la poste on ne peut que "subir"les nombreuses critiques mais on ne pourra pas livrer des colis qu'on a pas!
fandebouvard "Adrexo = merde en boite" c'est bien ce genre d'hatitude c'est super positif et constructif et surtout on voit l'étendue de ton vocabulaire!
adrexo
bien les mecs qui donnent les colis au voisins ??
dca1311, toi qui semble en connaître beaucoup sur le sujet. Si ma commande doit arriver via Adrexo et que je ne suis pas chez moi au moment où passe le livreur, ça se passe comment ensuite ?
Parce que actuellement, je vais rechercher mon colis au bureau de poste mais je doute qu'Adrexo laisse le colis à la poste...
Ah ben, Wissar a répondu à ma question, merci
Donc moi qui ne parle jamais à mes voisins, ça va être joyeux ! Et si le voisin n'est pas là, le colis est déposé devant la porte ?
Si c'est vrai, je ne commanderais plus chez eux.
Je soutiens la Poste.
SeverusChaos
bonjour
si tu es absent tu auras un avis de passage mais attention beaucoup de gens pensent que c'est de la pub car il est violet et blanc et on dirait un cheque dessus tu as un tel
un 0800 (je sais!)tu peux replanifier un rdv chez toi ou tu peux demander une livraison dans un relais(plus long) ou changer l'adresse de livraison
FoulcherVIII
fais le tri dans ce qui se dit! écoute pas ceux qui crit avant d'avoir mal!
Ne plus commandez sur amazon parce que vous risquez de tomber sur adrexo c'est totalement absurde.
L'avant dernier colis c'était adrexo, ça a pris 2 jours de plus.
Là j'attend un blu-ray qu'amazon à envoyer par la poste et pareil au bout de 4 jours toujours rien reçu donc bon...
Si vous préférez payer plein pot et éviter de faire des économies pour quelques jours c'est votre problème.
337
dans les blogs on voit vraiment des "extremistes"mais surtout
pour grapiller des avantages à gauche et à droite!!
c'est vraiment des gogoles, donner le colis au voisin, si le gars est malhonnete tu l'as dans le cul ![]()
moi nickel commandé chez amazon gt5 et reçu le jour de la sortie officielle.
SeverusChaos
si tu es absent aussi sur ton avis de passage tu as un site web ou tu peux replanifié toi meme, l'info va directement à l'agence concernée va également sur le pda ainsi que sur le portail perso du livreur avec tous ca si il y a un problème l'agence t'appel directement.tu peux quand tu programme ton rendez vous éventuellement demandé à ce qu'on te téléphone pour savoir plus precisemment si on peut te donner un créneau horaire car les livreurs organisent leurs tournées en fonction du nombre de colis à livrer.
337
pour info des colis qui arrivent à 4h du mat est transmis à nos livreurs par nos navettes dans la journée et sont presentés le lendemain avant ca les colis on ne les a pas sur site.