Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ma dernière commande date du 9 novembre. Et surpris aussi, livré par Adrexo.
La 1ere fois que j'ai affaire à eux....une catastrophe! sur le suivi de colis, il était écrit, colis posté dans la boite au lettre, le 12 novembre, sauf que je l'ai reçu le 16!
Plus d'une semaine pour un blu-ray qui met 2 jours à venir par la poste c'est abusé!
La plupart du temps les colis qui ne rentre pas dans la boite au lettre je vais les récupérer à la poste puisque le facteur passe toujours quand je suis au taf. C'est tranquille puisque la poste est en face de mon immeuble, mais chez Adrexo c'est comment? Faut se déplacer dans leurs locaux? même pas la peine!
Merci pour l'info ![]()
Amazon ça merde depuis un moment (environ septembre) et la poste n'en parlons pas. Toutes mes commandes récentes chez Amazon = fail. Produit qui arrive plusieurs jours après.
La poste pas mieux, qui achemine mon nouveau PC actuellement. J'aurai du être livré jeudi on est samedi, allez je pari sur un un vol, ça va retarder ma livraison de deux semaines!!!
Et franchement la poste moins cher que UPS ou Fedex c'est un mythe, je poste souvent des colissimo et ça fait qu'augmenter pour un service au ras des pâquerettes.
Mieux vaut passer par les deux références que sont UPS ou Fedex voir à la rigueur TNT.
Le souci est que La Poste doit être plus chère qu'Adrexo, et du coup, la qualité de service s'en ressent.
De plus, le suivi ne bouge pas depuis hier 12h23 ! Encore un abruti de chez Adrexo qui n'a pas flashé mes colis ...
J'ai encore 2 commandes en cours, et ensuite, j'irai sans doute vers un autre site marchand.
Et pour ceux qui ont l'option 'Amazon Premium' avec livraison assurée en 24h, la livraison se fait t-elle bien que par La poste ou UPS ?
Mais bon, payer 49€ par an pour ne plus avoir affaire à Adrexo serait de la vente forcée de la part d'Amazon.
Hier j'ai annulé mes réservations du mois de décembre. En précisant à chaque fois que je ne voulais pas prendre le risque d'être livré par Adrexo! Après, je me suis plaint de ma dernière commande (un blu ray mettant plus d'une semaine pour arriver) par ce même transporteur.
Ensuite sans parler d'Adrexo, j'ai voulu annulé une commande en cours de préparation, j'ai demandé comment faire pour pouvoir l'annuler.
J'ai fais le gros chiant, du coup il ne se sont même plus pris la peine de m'envoyer de mail, il m'ont carrément laisser un message sur mon portable(!) en voyant bien que ce transporteur me posait problème
Malheureusement, impossible de choisir son transporteur....donc bon, direction la Fnac pour le moment.
Ils doivent bien se rendre compte que leur clientèle est mécontente (annulations, mails, ...)
Reste à espérer qu'ils ne renouvellent pas leur contrat avec Adrexo.
NB : Quelqu'un sait la durée du contrat de marché avec Adrexo ?
bjr a tous
je travaille pour adrexo et je vous apporte qq explications:
1/ tout colis mis en instance est gardé 10 jours et non 5
en cas d'absence un avis de passage est mis en boite
sans reaction du client un courrier est envoyé au bout de 5 jours (ce que ne fait pas la poste ou autres)
2/les colis sont présentés chez le client sous 24h00 ouvré du lundi au vendredi
3/ en cas d'absence du destinataire le colis estmis soit en boite a lettres ou si trop gros a 1 voisin acceptant de le receptionner (avec 1 avis precisant quel voisin) soit chez un commerçant proche (avec un avis tjrs) soit mis en instance
4/********* a l'attention d'astro4*********
Le taux de satisfaction d'amazon a notre egard est de 98% de colis présenté ou livrer sous 24h00
Le contrat est donc confirmer et les taux d'envoi devrait augmenter
5/ petit plus adrexo:
Nous ne faisons pas grève, ce qui limite le risque d'attente de colis en cas de mouvement social...
Nous venons de commencer début Novembre avec Amazon merci de laisser le temps de faire ses preuves a vos livreurs avant de dénigrer tte une entreprise
Merci de votre attention
j'ai rien contre adrexo mais
"5/ petit plus adrexo:
Nous ne faisons pas grève, ce qui limite le risque d'attente de colis en cas de mouvement social..."
marrant le "petit plus"
pour l'instant j'ai jamais eu de probléme chez amazon toujours livré dans les temps parfois en avance donc je continue chez eux
vous avez pas noté le point le plus important :
si amazon a changer de livreur, cest pour avoir des prix plus bas... et si ya des prix plus bas :
les prix des produits baisseront également !!
apres a vous de voir si vous préférez la qualité du livreur ou le prix...
Je préfère ne pas avoir de problème avec mon colis quitte à payer 2€ de plus.
Merci d'avoir demandé ![]()
Salut à tous,
Suis tombé sur ce sujet en tapant sur google "amazon adrexo".
J'ai commandé 3 articles chez Amazon depuis début novembre. Ces articles ont été expédiés par ADREXO...
Résultat : Les colis sont arrivés en 4 jours au lieu des 48h de La Poste ! Quel progrès ! De plus, ADREXO ne livre pas le samedi...
Un mystère : Le distributeur Adrexo n'arrive jamais à livrer le colis lors de la 1ère tentative de livraison mais livre toujours lors de la 2ème tentative de livraison. Y a-t-il une explication ?
@ coussinetdor : Je ne connais personne qui a eu son colis en 24h par ADREXO. Et d'après mes recherches sur le net, les colis arrivent, en général, en retard par rapport à la date de livraison estimée alors qu'avec La Poste les colis arrivent parfois 1 jour avant !
Je vais donc chez la FNAC (qui livre toujours par La Poste) tant qu'Amazon ne nous laissera pas le choix du transporteur.
Bonne soirée,
DrDeath
Amazon Premium ça roxx. Commande le lundi, reçu le mardi ![]()
Chaud, quand j'ai vu le topic je me suis dit sa peut être cool, c'est peut être plus rapide, mais avec tous vos posts
J'espère que le jeu que j'ai commandé hier a pas été envoyé avec cette compagnie ![]()
Par ailleurs j'ai une question, comment on voit par quelle compagnie notre commande a été envoyé ?
@ war-soldier_kik : Au moment de l'envoi, tu devrais recevoir un mail de confirmation d'envoi.
Ce mail contient, juste après l'adresse d'envoi, le nom du transporteur (c'est à dire La Poste ou Adrexo) avec son numero de tracking (traçabilité).
Voilà^^
Commande reçu par chronopost ![]()
c'est cher aussi, 50€ par an ![]()
coussinetdor : Je n'ai rien contre toi, mais contre Amazon, qui d'ailleurs de daigne plus répondre à mes réponses qu'ils me posent ...
Depuis que je leur ai fait savoir qu'inciter les clients à prendre le 'Premium' à 49€ par an pouvait être considéré comme de la vente forcée, je n'ai plus de nouvelles. Je crois que j'ai touché leur point faible ...
Néanmoins, mon colis parti le 18/11 par Adrexo a mis 4 jours pour arriver chez moi, alors que j'ai reçu aujourd'hui GT5 qui a été expédié hier (le 22/11) par ... La Poste !
Cherchez l'erreur !
j'ai commandé infamous sur amazon et je vois que les transporteur est La Poste... enfin bon je dois le recevoir aujourd'hui donc OSEF ![]()