doctor_dyper a dit : "
Crunchyyy.
Des jeux plus beau.. T´as vu dead rising tourner? (pas d´image pourri, ou vidéo pourrave)
J´ai le jeu chez moi, franchement, ça dépote graphiquement!
Moi qui disait à l´annonce du jeu en 2005 et des premières images que ça serait certainement le jeu le plus moche de la 360, au final, c´est celui qui me met une grosse claque graphique à chaque fois que j´y joue! O_O
Quand tu vois le nombre de zombie affiché sur l´écran (parfois 300 en même temps) sans aucune baisse de frame-rate et un graphisme d´une grande beauté. Bah ça calme la tronche, moi je te le dit!!"
J´ai justement demandé a NyHc0_Pr0 quelque titre qu´il pretend etre plus beau, pour m´amuser comme il le fait a trouver des screens et des videos pourrit qui ne mettent pas en valeure le jeu qui sera autrement plus beau chez soit en HD sur grand ecran (et a 60i/s pour certain
) mais voila maintenant j´ai trop la fleme
. Pour crysis no comment vu que la config pour le faire tourner correctement n´est pas encore sortie. Pour GOW ben regarde les screens non overslampé et apres on parlera de l´aliasing de DMC4 et puis GOW n´est qu´a 30i/s contrairement a DMC4 qui en plus ne sortira que fin 2007 (un an apres). Enfin ca n´a pas d´importance mais arreter de casser direct des jeux comme ca sur des screens pourri.
Enfin juste pour rappel a doctor_hype DMC4 et Dead Rising(30i/s aussi decidement) ont le meme moteur graphique