En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[URGENT] PS3 internet
loorocks
Niveau 17
18 novembre 2010 à 09:24:10
alors voila mon big probleme vous avez entendu parlé de la sortie de Cod7 (heureusement que Oui xD) Bah je les mais plus internet.. ( probleme familliale partie vivre chez ma mere ) Depuis Cod5 au mois de novembre je suis en reseau le probleme c'est que la ma mere veut bien numericable mais c'est pas avant 1mois et demi et vu que a cette periode ce sera noél bah pas avant janvier et vu quel aura plus de thune bah vous voyé l'affaire tout sa pour dire que a coté je capte un réseau freewifi et j'ai les identifiant d'un trés bon ami ! ( tout bon pour moi jusque la ) donc je reli ma ps3 a la connexion je vais sur le navigateur internet de la console sa se co et et donc je peux me co aux psn sauf que sa reste Que 5min... Aprés c'est erreur de connexion et surrvenue ect ect alors que a mon anciene abitation yavai pareil un spot free wifi et quand je mis connecté de cette facon bah je resté un week end entier connecté sans etindre ma ps3 et que mon Pc portable ce connecte sans probleme et reste connecté lui aussi tant qu'il n'est pas etint j'aimerais vraiment que vous m'aidié de toute les solution possible.. Svp.. Je vous et expliqué mon qu'a entierement la..
freestyler1
Niveau 8
18 novembre 2010 à 12:30:17
c'est une sécurité, donc c'est normal. le freewifi est une connexion de secours, les abonnés n'ont pas à payer pour que tu puisses faire mumuse
loorocks
Niveau 17
18 novembre 2010 à 13:06:58
c'est une sécurité ? Pourquoi le pc portable reste co sans probleme et pas la ps3? Et si j'ai les identifiant c'est comme si j'etait abonné nan ? Et la ps3 avant resté co tout le week sans probleme ! Fait moi mieux comprendre
freestyler1
Niveau 8
18 novembre 2010 à 13:09:51
mais y'a rien à comprendre free a décidé que ce n'était pas fait pour les PS3 tout simplement!
freestyler1
Niveau 8
18 novembre 2010 à 13:10:25
si tu étais abonné, ton abonnement te servirait à connecter ta PS3 sans avoir besoin de freewifi...