CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*hésite*

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
17 novembre 2010 à 23:49:38

Salut,
voilà, j'ai decidé de me faire plaiz, mais comme je suis un peu sec niveau blé en ce moment, je me limite donc a un jeu... seulement le choix est violent en ce moment!
Après une dure sélection, les finalistes sont Black Ops et Assassin's creed.
J'hésite énormément et j'aimerai pas être déçu et regretter mon choix.
J'ai COD 4 et 6, j'ai aimé le solo, le multi mouais sans, plus j'y reviens régulièrement pour une partie ou deux..
J'ai A.C 1 et 2, pour les deux j'ai surkiffé au début, puis l'intérêt retombe peu a peu, on va dire que j'accroche plus au concept qu'à l'univers

Ne voulais savoir quel serait le choix le plus judicieux? Meilleur multi, meilleur solo..?
Merci a ceux qui peuvent m'aider sinon tant pis :)

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:52:25

Tu hésites entre AC brotherhood et COD black OPS? J'ai pas tout compris...

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
17 novembre 2010 à 23:53:44

C'est ça :)

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:56:10

Après relecture, j'ai enfin compris. Tu préfère avoir de longues heures de multi intenses=COD

tu veux être un assassin et te balader tout en vivant une histoire complexe et dans une époque bien respecter par les développeurs (Rome de l'époque est très bien retranscrit). Il y a aussi un mode en ligne

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:58:11

Tu prends AC 2.5 :noel:

désolé pour la fin.

Par contre le solo de COD est court mais intense selon certains :hap:

Je n'ai pas aimer le multi de COD BO, pour ma part car les cartes sont trop faites pour inciter au camping.

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
18 novembre 2010 à 00:03:51

Merci pour ta réponse. Assassin me tente vraiment mais j'ai peur de me "lassé" un leu vite. Ok j'exagère un peu les AC sont des bons jeu, mais je me dit autant un jeu court et intense plutôt que sa traine en longueur. Je me demande aussi comment est le multi, parcequ'avec le concept ça a l'air énorme!

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
18 novembre 2010 à 00:04:14

Par contre ça va être dur de te dire lequel a le meilleur multi et solo car AC vient de sortir (et ce n'est pas vraiment comparable car l'un est un FPS et l'autre où on joue un assassin à la 3e personne). Pas mal te diront que AC à meilleur solo car plus long, mais ce n'est pas le même genre de jeu donc normal et tout le monde n'a pas les mêmes goûts...

J'espère t'avoir un peu aider.

Désolé pour les triple post

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
18 novembre 2010 à 00:09:00

Boobooban
Posté le 18 novembre 2010 à 00:03:51
Merci pour ta réponse. Assassin me tente vraiment mais j'ai peur de me "lassé" un leu vite. Ok j'exagère un peu les AC sont des bons jeu, mais je me dit autant un jeu court et intense plutôt que sa traine en longueur. Je me demande aussi comment est le multi, parcequ'avec le concept ça a l'air énorme!

:d) Je ne l'ai pas encore, j'attends mon codex et comme je l'ai dit, il vient de sortir (officiellement demain, mais certains l'ont déjà) donc ça va être dur d'avoir beaucoup d'impressions (même pas sur que les serveurs soit ouvert). Renseigne toi avec les avis sur la bêta et si tu préfères une aventure courte et intense va prendre COD.
Moi, je préfère grimper sur les toits pour guetter mes proies même si ça prendra des heures :noel:

real_clad001
real_clad001
Niveau 8
18 novembre 2010 à 00:09:56

Je n'ai pas vu que l'on est le 18, donc il sort aujourd'hui :rire:

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
18 novembre 2010 à 00:18:22

Ok je pense que ça sera AC, ta raison sur le solo c'est le plus important pour moi.
Et puis je suis pas un ouf du multi de COD au pire COD 4 et 6 sont toujours fréquentés pour une partie de temps en temps, et go location pour le solo :ok:
Demain (tt a l'heure) j'achète AC! Merci a toi.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
18 novembre 2010 à 00:20:42

Le multi de Assassin est aussi trés trés bon. Moi aprés je suis pas trop COD préfère mon bon vieux Counter Strike pour le multi.

jvtarek
jvtarek
Niveau 4
18 novembre 2010 à 14:11:37

COD black OPS biens sur il est vraiment génial :bave:

Roolala
Roolala
Niveau 9
18 novembre 2010 à 14:31:11

Mais vous êtes obliger de casquer pour les jeux de fins d'années?

:rire:

L'auteur tu me fais doucement rire quoi, tu dis que t'as des problèmes d'argents et tu casques pour un AC 2.1 et un autre COD... au prix fort qui plus est...

Tu sais que t'es pas obligé de les acheter et qu'ils y a surement des dizaines de jeux bien meilleurs que ces deux "trucs" et qui valent plus rien du tout aujourd'hui? :noel:

Vous me faites tous marrer ici, à chaque fois on dirait que vous êtes obligé de choisir entre un des jeux de cette fin d'année pitoyable...

Pour ensuite crée un TALC qui à déjà été fais des centaines de fois pour parler de deux jeux OVERHYPER...

:-(

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:32:11

Bon okay...

Assassin's Creed 2.5 ou bien Call of Duty 3.9999999999999999

sab10
sab10
Niveau 7
18 novembre 2010 à 14:41:09

toujours quelqu'un pour critiquer les gouts des autres ici, franchement qu'est ce que ça peut te faire ce qu'il achète c'est pas toi qui payes non?

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:44:46

je suis pas fan de FPS mais le multi de COD ben depuis le temps que il y a des COD les fan savent ce que c'est donc ils savent si il est bien ou non

pour le multi de brotherhood ben.... c'est tout nouveau, donc difficile de comparais les deux (en terme de qualitée)

si les bug de la Beta de brotherhood (online) ont etait regler et que il y a eu quelque ajout ameliorant le online alors ca feras un bon multi...reste a voir si il est vraiment top ou non

Boobooban
Boobooban
Niveau 6
18 novembre 2010 à 23:05:10

Roolala :d) Perso je ne vois pas l'intérêt de ton post, premièrement je ne vois pas ou j'ai dis que j'avais des problèmes d'argent, j'ai dis que je voulais me faire plaiz et acheter un jeu :(
Ensuite comme je l'ai dis également, j'ai déjà acheter les opus précédents ces dernières année... c'est sur quelle idée farfelue d'acheter la suite l'année suivante a sa sortie! :non:
Et puis excuse pour le talc, quel boulet je fais décidément de poster une aide de choix pour un jeu PS3, sur un forum PS3, d'un site de jv...
Et enfin...t'es qui et quesque ça peut te foutre en fait?

Bon finalement je me suis laissé tenté par COD, un peu engrené par mes collègues qui l'ont tous... Pas encore joué mais pas sur d'avoir fait le bon choix., bizarrement j'ai grave envi de joué a AC maintnant!
Bon pas grave dans un mois c'est Noël, toujours moyens de trouver un compromis! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy