CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a vraiment des gens ki vont l'acheter?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 09:52:49

gacy Posté le 08 octobre 2006 à 21:35:54 la ps2 en déclin? elle técrase la 360 dans le monde et elles sont pas de la meme generation

le type amer qui compare un produit en fin de vie et bradé à une 360 :rire2: :rire: trop marrante!!!

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:56:46

gacy :d) rassure-moi,tu le fais expres ,c´est pas possible sinon :non:

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:21:38

Quand je disais que la ps2 commencait a decliner , c´est un comparatif par rapport a la ps1...
Il ne faut pas se fier aux chiffre de ventes d´une console pour juger de sa qualité...
La dreamcast etait mille fois mieux et plus originale.

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
09 octobre 2006 à 12:55:43

La ps3 va encore bien se vendre , comme la ps1 ou la ps2 je n´en sais rien , mais qu´elle fasse un bide à la N64 ou la DC c´est impossible rien qu´avec leur image de marque "high-tech" ( je connais des personnes casual gamers qui compte se procurer la ps3 et ils ne savent pratiquement rien de la wii ou de la 360 ) .

ellystel
ellystel
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:02:32

D´accord 100 % avec toi moonwalker. Ceux qui prédisent la mort de la PS3 me font rire. A mon avis pour que Sony se plante complet il faudrait que les grosses exclus prévues sur PS3 ne sortent pas. Genre MGS4 ou FF13 annulés et portés sur 360. Je ne parle que des exclus qui m´intéressent mais y en a bien d´autres... Bref c´est pas le cas donc elle marchera. Quel que soit le prix y en aura toujours pour la prendre à la sortie et d´autres pour la prendre quand les hits sortiront. Ensuite elle baissera de prix et là on pourra l´acheter plus facilement. Je me vois pas passer à côté des bombes prévues dessus, si peu soient-elles (pour l´instant). Mais j´attendrai, tout comme la PS2. Mais la PS3 n´est pas prête de mourir car effectivement Sony a une belle image de marque bien ancrée, et le marketing de fou furieux qui va avec.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:24:44

la ps2 en déclin? elle técrase la 360 dans le monde et elles sont pas de la meme generation

je comprends pourquoi on te traite de gogol ne t etonne pas au vu de tes messages simplets et debiles sans compter que tu dis que des conneries

la ps2 est en phase descendante abrutis comme tous produits qui a un cycle de vie sur le marche sinon sony ne sortirait pas de ps3 si c etait pas le cas, refelechis un peu :honte: . Oui Place au la next gen , et la 360 est jeune et elle decolle petit a petit sur le marche d ici un ou deux ta ps2 , sera morte cretin

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:27:16

ouais et metal gear avec 19/20 c du déclin ça et ff12 qui sort bientot? sale hyène puant!

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:19:19

Tu veux comparer les ventes totales de la Gameboy avec la ps2 -> hop là comme ca ta ps2 est en declin

:sarcastic:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:12

pikamachins :bravo:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:55

ouais et metal gear avec 19/20 c du déclin ça et ff12 qui sort bientot? sale hyène puant!

a part insulter les gens et repondre a cote c est tout ce que tu peux faire

je prefere un bon halo3 qu a un metal gear mais ce n est que mon opinion et metal gear est un excellent jeux mais dans l objectivite compare un FPS avc un fps ok gamin

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:41:05

Tout facon les gens comprennent pas que le prix de la PS3 on en a rien a foutre 500€ ces le prix d´un pc portable avec un celeron...

Si vous avez pas les moyen on sen fou royalement un produit chere n´est pas un mauvais produit.
Une ferrari ces chere et pourtant tu preférés avoir une ferrari qu´une clio!

Les gens essaye de détruire une image de marque avec pour seul argument le prix c´est ridicule.
Porté au moin un minimum d´intention a la recherche qu´a fais sony et le budjet pour sortir une bonne machine avec des nouveauté technologique et respecté une des meilleur marque japonaise qui eu seul(les japonais) son les createur des console de jeux.

Mais bon si vous préféré admiré une xbox qui a été monté grasse a un gros chêque puis blaclé pour la sortir rapidement et ce faire des tune a vous de choisir moi mon choix est fait.
Sony et surtout nintendo on la passion du jeu microsoft comme save si bien faire les americain veul juste la tune et le monopole.

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:45:13

oui :rire:

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:23:04

Pegasus , pour commencer on ne m´a jamais traité de gogol...a part sur des forums de boutonneux comme celui la.
Mais tu m´aurais en face (si il t´arrive de sortir de chez toi...)t´aurais deja fait une flaque....

Sinon ta reponse suffit a prouver a quel point tu es un etre pathetique...
Mon sujet n´a rien d´offensant c´est juste un constat personnel. Et toi comme un gros sans ami , tu defends comme ta mere la firme sony...

Ton message me passe bien au dessus , tu es sans interet , c´est meme triste de savoir que des gens aussi betes existent.

Enfin , bref , si jamais tu as une nouvelle poussée d´hormones qui te monte , insulte un mec dans la rue et pas derrier ton pc...

Je comprend tu as erssayé de t´affirmer....tentative ratée....

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 02:38:20

:up:

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:42:29

laulau8395
laulau8395
Niveau 6
10 octobre 2006 à 22:22:08

c´est clair qu´ici c´est un forum de boutonneux car les réactions sont dignes d´ados en manque de maturité !! ! Bref moi pour dire que je ne la prendrais qu´1 an aprés sa sortie en Europe en attendant de bons jeux où les graphismes exploiteront à fond la puissance de la machine et en plus en mars prochain je prendrais ma bagnole avec crédit sur 1an donc c´est pas pour tout de suite...

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 04:24:37

250€ de plus pour des graphisme moins beau, un online pas clair, moins de jeux, pas de vibrations...

Ils sont fort chez Sony pour imposer cet achat a ce qu´on appellait avant des etres humains dottés de conscience... desormais ils sont a quatre patte et c´est de laine dont ils sont dottés

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:51:52

tupacs
tupacs
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:24:07

pour repondre au chiffre de vente entre la game boy et la ps2 l ecart n est pas tres grand 118 million de game boy contre plus de 100 million de ps2 c pas enorme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS