Bonjour à tous!
J'ai très récemment acheté ce volant pour le futur GT5 évidemment. J'ai pris le Wireless plutot que le GT ou G25, pour ne pas me casser le dos avec un volant fixé sur ma table basse, et donc pouvoir le mettre sur mes jambes.
Testé hier soir sur GT5 prologue, le rendu est plutot pas mal du tout. Retour de force correct et efficace, dureté du volant juste ce qu'il faut, et les palettes servant à l'accélération/freinage ont une tres bonne sensibilité.
Seul souci: un léger décalage du volant vers la droite (genre 10 degrés). J'ai cherché partout, je suis apparemment loin d'être le seul. Seulement, je n'ai trouvé aucune solution pour calibrer comme il faut le volant. Il semble qu'il se calibre tout seul, et qu'on ne peut rien y faire.
Certains indiquent d'aller à fond à gauche puis à droite avant une course, cela ne change rien pour moi et pour bcp d'autres. Certains ont échangés leur volant, et le nouveau qu'ils recevaient avait à peu près le même souci.
Si quelqu'un a ce volant, connaitrait-il une soluce pour calibrer le volant comme on le souhaite ?