CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logitech Driving Force Wireless

manou001
manou001
Niveau 4
17 novembre 2010 à 10:11:24

Bonjour à tous!
J'ai très récemment acheté ce volant pour le futur GT5 évidemment. J'ai pris le Wireless plutot que le GT ou G25, pour ne pas me casser le dos avec un volant fixé sur ma table basse, et donc pouvoir le mettre sur mes jambes.

Testé hier soir sur GT5 prologue, le rendu est plutot pas mal du tout. Retour de force correct et efficace, dureté du volant juste ce qu'il faut, et les palettes servant à l'accélération/freinage ont une tres bonne sensibilité.

Seul souci: un léger décalage du volant vers la droite (genre 10 degrés). J'ai cherché partout, je suis apparemment loin d'être le seul. Seulement, je n'ai trouvé aucune solution pour calibrer comme il faut le volant. Il semble qu'il se calibre tout seul, et qu'on ne peut rien y faire.

Certains indiquent d'aller à fond à gauche puis à droite avant une course, cela ne change rien pour moi et pour bcp d'autres. Certains ont échangés leur volant, et le nouveau qu'ils recevaient avait à peu près le même souci.

Si quelqu'un a ce volant, connaitrait-il une soluce pour calibrer le volant comme on le souhaite ?

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
07 décembre 2010 à 12:00:15

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il testé ce volant avec la version final de GT5. Comment est le rendu? J'hésite a me le prendre.
Je suis un casual gamers concernant les jeux de voiture et le seul qui m’intéresse est gt5.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance ;-)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 décembre 2010 à 12:53:50

Je te le conseilles fortement :ok:

je l'ai moi-même acheté avec GT5 et il est vraiment ENORME!!!

il n'atteint peut-être pas la qualité suprême d'un G27 mais vu le rapport qualité prix c'est lui le meilleur :ok:

le seul manque est l'embrayage+rapport manuel, mais étant donné le peu de jeux qui le gère, ce n'est qu'un détail...

sinon tout est nickel, la qualité de finition est là, les boutons playstation sur le volant apportent un plus je trouve, retour de force excellent + boite séquentielle très bonne + palette séquentielle au volant aussi (certains site disent qu'il n'en a pas mais c'est faux, elles sont juste très discrète :noel: )

enfin franchement tu ne seras pas déçu :ok:

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
07 décembre 2010 à 15:44:14

ok merci. Je m'attend à peut être recevoir gt5 pour noël. Donc je pense que je vais opter pour ce volant. Vu la position que j'ai dans le canapé, des pédales ne seraient pas vraiment pratique. Le fait de pouvoir le déposer sur ses genoux permet en plus de ne pas devoir investir dans un support.

Et comme je suis un casual gamers en terme de jeux de bagnoles mes prétentions ne sont pas très élevés et je n'ai pas envie de faire un gros investissement.

Le fait qu'il ne soit pas compatible avec bcp de jeux ps3 comme j'ai pu beaucoup lire ne me pose pas trop de problème étant donné que seul gt5 m’intéresse au niveau des jeux de bagnoles. Et comme tu me confirmes sa bonne compatibilité.

Un grand merci ! ;-) Si d'autre personne peuvent également témoigner de leur expérience...

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
07 décembre 2010 à 18:17:11

:up:

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
08 décembre 2010 à 00:51:30

http://www.logitech.com/fr-fr/265/4703

D'après le site officiel, il est compatible avec Gran Turismo hd...

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
08 décembre 2010 à 20:13:07

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation