salut a tous
voilà je vous écrit ce petit message, pas forcement pour avoir de l'aide ou quoique se soit mais juste pour partager ma peine d'avoir perdue conchita la semaine dernière alors qu'elle n'avait pas atteint ses 1ans.
je pense que c'est un peu, voir beaucoup de ma faute mais bon vaudrait peut être mieux que je vous explique comment elle m'a quittée.
je regardais un film via le HD qd tout d'un coup écran noir je me dit "tient une panne de courant??" le voyant de la tv était allumé le réveil marchait. je m'approche de conchita la peur au ventre total angoisse et la pas de voyant je me dit "peut etre que, la prise c'est débranchée toute seule 0_0" non , elle avait pas bougée, je débranche la prise la rebranche et j'entends le petit "bip" miracle le voyant rouge s'allume j'effleure le bouton et vladadame la led devient verte pour ne plus rien y avoir j'ai du refaire la manip une bonne centaines de fois et toujours la même chose."bip, led rouge, vert, rien etc etc ...."
bon je suis consciente que ma play est hs mais ce qui m'énerve le plus c'est que c'est une slim qu'elle a pas 1ans et qu'elle a cramé quand même. je sais qu'a 99.9999% cest de ma faute par ce que sa devait faire bon 3 4 jours que je l'avais pas mise en veille hum.... (j'ai tendance a la laisser allumer quand je suis pas a un point de sauvegarde est ce que sa fait de moi un monstre??)
voilà je vous ai raconté ma petite histoire qui sera lu ou pas commentée ou pas... mais au moins j'aurais apaisé mon cœur lol demain je vais a game peut être qu'ils vont me l'échanger a mon arrivée (je peux toujours rêver...)a mon avis elle va passer par la case sav mais bon... ah oui j'ai un jeu a l'intérieur est ce qu'ils vont pouvoir me le sortir ?? pas sure...
j'espère que j'aurais pas a attendre 1mois avant son retour je me sens seule sans elle c'est choquant @_@
une geek ^_-