CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de probleme de surchauffe!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:53:19

Akatsuki_Saeki :d) c´est pas faux,ils ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent,les prauvres :rire2:

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:54:07

comme ca cherche a se rassurer... c´est mimi :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:55:53

"Chrisdu54 profil

1. Posté le 08 octobre 2006 à 15:28:45 avertir modérateur
  2. Merci ]]Achille[[ mais on avait pas besoin de ça pour savoir que la PS3 ne surchauffe pas lol !! ! :-)

Mais bon ça peut toujours servir à fermer le bec aux moutons de Microsoft. "

entre nous ca changera rien pour eux... tu verra... :oui:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:56:11

C´est tout ce que tu as trouver a dire Ryu. Nul, recommance :-d

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:56:58

"_Ryu_Hayabusa_ profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 15:47:19 avertir modérateur
* Moonwalker2 :d) simplement parceque le betise de fanatique pro Sony est de plus en plus enorme!"

le roi des boulet qui se prend encore pour un mec interessant

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:58:05

Pourquoi voudrais t-on se rassurer , c ´est pas nous qui avons acheter la console qui coulera bienôt :rire2:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:59:37

C´est surtout pas nous qui achetons une console, pour aller faire chier un forum "concurent". N´est ce pas Ryu :-d

La rassurance elle est de ton coté ma folle.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:00:46

au final ce sont les esprits qui sont en surchauffe...
Ce qui devait arriver...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:02:04

Moonwalker2"c ´est pas nous qui avons acheter la console qui coulera bienôt"
----> je sens qu´on va vraiment bien rire a la sortie JAP et US :rire:
Je prends le pari qu´elle ne va pas mettre longtemps à rattraper les ventes redicules de 360!

Moonwalker2
Moonwalker2
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:04:11

Oui mais la ça va etre difficile vu que pour le lancement yaura que 500 000 ps3 pour les us et les jap .

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:08:40
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 15:50:20 avertir modérateur
* Tiens RYU --->Pour dire les choses clairement, PSM termine ses impressions sur la console par cette phrase : « PS3 generates less heat and noise than the combination of 360 and powerbrick. » Autrement dit, la PS3 génère moins de chaleur et de bruit que la Xbox 360 et son bloc d´alimentation.

RIEN QUE POUR TOI :)

Rien de mieu..faut le dire vite la 360 à vraiment du mal fasse a des jeux 1er generation ps3 comme HEAVENLY SWORD-MOTORSTORM-UT2007-RESISTANCE-DEVIL MAY CRY 4 etc alors en 2008 je te raconte meme pas!!

Sur le plan HARDWARE la ps3 n´est pas cher je suis desolé,aucun produit sur le marché ne propose ça meme à des niveaux de prix bien plus elevé!!et oui!!

:d) Oula rien que GEARS OF WAR ET LOST PLANET torche tout tes petits jeux... et UT 2007 est multiplateforme...

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2006 à 16:13:24

Mai d´ici le mois de Mars 2007 ça va faiçre la poduction augmentant de façon exponentielle!

D plus super l´argumentation de REyu Hayabusa franchement il fait pitié mai d´une forçe...magazine vendu dans ce cas on pe en dire tout autant de Xbox mag!

Mais les faits sont là...la ps3 n´a pa de pb de surchauffe comme la 360 et fait un bruit quasi nul (5 décible je sais pa si vouv vou rendez compte!! en gros une PSTwo et encore!) Sony à bien fait de ne pa refaire la meme bétise qu´avec la ps2 c à dire sortir sa console tro tot résultat tout bénéfice our les acheteurs!!

Quand je pense que mon PC avec sa carte graphique de merde son core à 3.2Ghz vont se faire détruire par une console bien moins lourde qui fera moin de bruit et qui chauffera moin pour une puissance....qui n´est meme pa comparable à la ps3!

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2006 à 16:14:57

Le problème de Geras of War est que contrairement à Resistance iml n´a pa été testé donc chut! on n´en sais rien! pareil pour Lost Odyssey meme si vu le studio qui le développe je ne me fais pa tro de souci!

Ejector
Ejector
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:15:52

"Tout d’abord, il convient de différencier la situation du TGS d’une utilisation normale. Lors du salon japonais, les consoles PS3 (qui étaient encore des prototypes) tournaient sans interruption pendant des dizaines d’heures dans des vitrines sans la moindre aération. De plus, les jeux utilisés lors de ces sessions d’essais étaient également des prototypes. Il parait donc normal et aucunement alarmant que des consoles aient pu surchauffer ou aient du être redémarrées. "

au moins un site qui aura eu la présence d´esprit de poser clairement la situation afin déviter certains amalgames.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:16:13

UT 2007 SUR 360 jamais entendu parler, desolé..!

"GEARS OF WAR ET LOST PLANET torche tout tes petits jeux"---> ça, c´est ton point de vu!
Mais c´est vrai que se sont les 2 seul exclus 2em generation qui tienne la route,fasse à des jeux 1er generation ps3...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:16:32

J´aimerais que UT sois multi pour que tout les fan du genre y joue, mais j´au juste un probléme. J´ai pas encore vue d´annonce officiéle en dehors des rumeurs.

Ejector
Ejector
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:17:54

si akatsuki UT est bien multiplateformes à ceci près que la version PS3 offrira la possibilité de créer ses propres mods.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:19:29

Ejector---> je savais bien entendu qu´il sortirai sur PC mais je n´ai jamais entendu officiellement qu´il sortirai sur 360.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:20:31

enfin, tant mieu pour les joueurs 360.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:22:48

Ben j´éspérer avoire un lien qui nous montre l´annonce officielle. C´est juste que j´aime les chose construite solidement.

Pour les créations de mods exlu a la Playtation 3, je le savait sinon. C´est cool.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS