CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Conseils svp

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 05:11:49

Bonsoir a tous

voila en ce moment je m ennuie ferme sur ma console, j ai donc decider de pas attendre la prochaine annonce de report de GT5 et m'acheter un nouveau jeu

j'hesite entre quelques titres et je demande donc votre avis sur ces qq jeux d avance merci

Uncharted 2 --> g fais le 1 et g bien aimé le style indiana jones mais le fait que l'on avance dans un couloir m'a soulé

The saboteur --> je suis un fan de gta et je sais pas vraiment ce qu il vaut donc ceux qui l ont dite moi ou le situer (c un de ceux qui me botte le plus)

Infamous --> idem que pour the saboteur

Fallout 3 --> j'adore les jeux de role, mais plutot jap et combat tour par tour alors je sais pas trop si ca va mplaire (g pas du tt aime morrowind en son temps et g pas teste dragon age ou oblivion) et jaime pas les fps

voir peut etre Borderlands ou 3D dot game heroes ou tout autre proposition (parlez moi de batman AA aussi il peut m interesser)

enfin bref je cherche un jeu pas trop facile, mais pas trop dur non plus g pas ou plutot plus envie d me prendre la tete (grrrrr Demon's soul!!!!) avec une bonne duree de vie qd meme, pas forcement une grande rejouabilite et pas dmulti jrecherche un truc solo pour occuper mes journees et vous l aurez compris en voyant les titres plutot dans la gamme budget ;)

j attends vos avis
d avance merci

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
16 novembre 2010 à 05:15:16

Je te conseille perso Fallout 3 et Fallout New Vegas qui sont addictifs, perte de vie sociale en commençant ces jeux. Uncharted 2 est un excellent jeu pop-corn, dépaysement assuré.

Si tu ne l'as pas fait Heavy Rain est un excellent moyen de rompre les habitudes de gameplay, quelle ambiance!

Need for Speed Hot Pursuit est apparemment excellent. Pour les autres je laisse d'autres personne te répondre.

lightsoldier
lightsoldier
Niveau 9
16 novembre 2010 à 05:15:44

Si t'aime pas les RPG US et les FPS oublie F3, FNV et Borderlands... :sarcastic:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
16 novembre 2010 à 05:23:57

Perso j'ai détesté Morrowind et Oblivion, pourtant j'ai accroché comme jamais à Fallout 3 et NV. Si tu peux tester avant d'acheter chez un pote...

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 05:28:45

Merci pour vos reponses, en jeux dplate forme y a qqch de plus interessant que ratchet et clank ?
the saboteur personne l'a aimé ?

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 05:30:53

et g fait heavy rain ... une MERVEILLE (1 dmes seul platine!!!)
malheureusment y en a pas un 2e comme ca !!
et darksiders vaut il le coup sachant que je suis un zelda fan absolu??

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 10:52:03

up svp jcompte me l acheter cette aprem mon nouveau jeu !!!
aidez moi dites moi cque vaut the saboteur !!

_Ju5913
_Ju5913
Niveau 8
16 novembre 2010 à 11:07:05

GT5 ne sera pas repoussé :hum: stress pas ! Sinon Borderlands !

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
16 novembre 2010 à 11:19:22

Uncharted 2 -> Je ne l'ai pas encore fait pour la même raison que toi sur le 1 (et pour d'autres raisons aussi). Je vais l'avoir pour Noël en espèrant ne pas être déçu.
The saboteur -> Pas fait.
Infamous -> Il est sympa. Je l'ai préféré à GTA. Possibilité de faire 2 fois l'aventure (gentil/méchant). Pour tout dire, j'avais hésité à l'acheter, je me suis laissé tenter, je ne regrette pas mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire pour autant.
Fallout 3 -> Moi aussi je préfère les J-RPG et je ne suis pas fan des FPS mais Fallout est plutôt pas mal. Pour peu que tu accroches à l'univers post-apocalyptique, tu en as pour des heures et heures de jeu.
Borderlands -> Je ne l'ai acheté que pour y jouer en multi (écran splitté ou online) et j'adore ! Par contre, je me vois mal y jouer en solo (mais certains adorent).
Batman AA -> Il est vraiment génial. Je suis fan de Batman et c'est le premier jeu de cette franchise que j'apprécie autant. Par contre, il est très facile (même au niveau le plus dur).

Le jeu que je préfère dans cette liste, c'est quand même Batman.

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 11:22:36

G affiné mes choix mnt j hesite entre

Batman AA
The saboteur (mais personne m a donne un avis sur clui la!!)
Infamous

je recherche un jeu ou il y a des ptits a cotes genre chercher les paquets caches etc... il y a ca dans batman et infamous ?

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 18
16 novembre 2010 à 11:30:15

The saboteur je l'ai pas fait et je connais pas du tout désolé.
Sinon, Oui il y a ça dans les 2 jeux. Dans Infamous tu as des fragments à trouver (pour augmenter ton pouvoir) et des messages également. Dans Batman ce sont des défis de l'homme mystère à relevé (ça prend différentes formes) ainsi que des messages à trouver également.
Concernant la durée de vie, j'ai mis environ 20h/25h pour finir Batman et tu peux compter au moins le double pour Infamous si tu fais 2 parties (gentil/méchant) vu que j'ai mis 20h sans me presser en faisant toutes les quêtes annexes.

FrenchyBoy67
FrenchyBoy67
Niveau 7
16 novembre 2010 à 11:39:07

bon je retire saboteur si personne n en parle cqu il vaut pas l coup !
mais j y rajoute Nier si qqun pouvait m en dire un peu plus sur celui la...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS