Bonsoir a tous
voila en ce moment je m ennuie ferme sur ma console, j ai donc decider de pas attendre la prochaine annonce de report de GT5 et m'acheter un nouveau jeu
j'hesite entre quelques titres et je demande donc votre avis sur ces qq jeux d avance merci
Uncharted 2 --> g fais le 1 et g bien aimé le style indiana jones mais le fait que l'on avance dans un couloir m'a soulé
The saboteur --> je suis un fan de gta et je sais pas vraiment ce qu il vaut donc ceux qui l ont dite moi ou le situer (c un de ceux qui me botte le plus)
Infamous --> idem que pour the saboteur
Fallout 3 --> j'adore les jeux de role, mais plutot jap et combat tour par tour alors je sais pas trop si ca va mplaire (g pas du tt aime morrowind en son temps et g pas teste dragon age ou oblivion) et jaime pas les fps
voir peut etre Borderlands ou 3D dot game heroes ou tout autre proposition (parlez moi de batman AA aussi il peut m interesser)
enfin bref je cherche un jeu pas trop facile, mais pas trop dur non plus g pas ou plutot plus envie d me prendre la tete (grrrrr Demon's soul!!!!) avec une bonne duree de vie qd meme, pas forcement une grande rejouabilite et pas dmulti jrecherche un truc solo pour occuper mes journees et vous l aurez compris en voyant les titres plutot dans la gamme budget ;)
j attends vos avis
d avance merci