Voilà, c'est surrement le Xème topic sur ce forum ou sur le net à ce sujet, mais j'ai beau tout lire, je ne trouve toujours pas de solution..
Je viens d'acquérir la PS3 slim 120go, et c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de la connecter à internet (par wifi), je dispose d'une livebox et d'un routeur NETGEAR..
J'ai tout essayé, reconfiguration de toute la sécurité du réseau en WEP (c'était en WPA), automatiquement, manuellement.. mais rien à faire.
En gros lorsque je la laisse se configurer automatiquement, elle ne parvient pas à s'approprier d'adresse IP, lorsque je lui donne manuellement une adresse IP, là c'est toujours pareil, l'adresse IP s'obtient nickel, mais ensuite "ERREUR DNS 80710102", toujours et encore cette erreur 80710102, le lien avec internet ne se fait pas, SAUF à quelques moments exceptionnelle qui durent environ 5minutes lorsque je la démarre.
Bref, je suis aussi obligé de jouer en desactivant la connexion avec internet, car sinon elle ne fait que planter (arrêt sur image, plus rien, obligé de reboot), lorsque je désactive je peux jouer nickel sans soucis à Black Ops, ou regarder des blu ray.
Voilà ça va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux, alors est ce que quelqu'un ici n'aurait pas une solution radicale, précise, et efficace (il y a peut-être une astuce, je sais pas !)...je vous en priis !
Merci d'avance