CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et connexion internet..

titi5534
titi5534
Niveau 31
15 novembre 2010 à 01:30:45

Voilà, c'est surrement le Xème topic sur ce forum ou sur le net à ce sujet, mais j'ai beau tout lire, je ne trouve toujours pas de solution..

Je viens d'acquérir la PS3 slim 120go, et c'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de la connecter à internet (par wifi), je dispose d'une livebox et d'un routeur NETGEAR..

J'ai tout essayé, reconfiguration de toute la sécurité du réseau en WEP (c'était en WPA), automatiquement, manuellement.. mais rien à faire.

En gros lorsque je la laisse se configurer automatiquement, elle ne parvient pas à s'approprier d'adresse IP, lorsque je lui donne manuellement une adresse IP, là c'est toujours pareil, l'adresse IP s'obtient nickel, mais ensuite "ERREUR DNS 80710102", toujours et encore cette erreur 80710102, le lien avec internet ne se fait pas, SAUF à quelques moments exceptionnelle qui durent environ 5minutes lorsque je la démarre.

Bref, je suis aussi obligé de jouer en desactivant la connexion avec internet, car sinon elle ne fait que planter (arrêt sur image, plus rien, obligé de reboot), lorsque je désactive je peux jouer nickel sans soucis à Black Ops, ou regarder des blu ray.

Voilà ça va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux, alors est ce que quelqu'un ici n'aurait pas une solution radicale, précise, et efficace (il y a peut-être une astuce, je sais pas !)...je vous en priis !

Merci d'avance

rudy59lille
rudy59lille
Niveau 5
15 novembre 2010 à 01:34:37

Peut être les pare feu du routeur cher un pote a moi c'est arriver j'ai désactiver tous les pare-fendu routeur et c'est parti.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
15 novembre 2010 à 03:14:30

Je ne comprends pas pourquoi tu as un routeur en plus de la livebox, ta livebox ne fait pas wifi ?

titi5534
titi5534
Niveau 31
15 novembre 2010 à 17:11:17

Si mais disons que chez moi c'est grand, et le signal de LB est assez limité, donc mon père a ajouté le routeur histoire qu'on capte mieux dans les chambre, de plus il permet d'ajouter certaines fonctionnalités..

Bref, personne n'a donc de solution x_x..

A propos des pare feu, je sais pas si le routeur a un par feu ??

maxx62530
maxx62530
Niveau 3
15 novembre 2010 à 17:17:17

il faut que tu configur ta play pour la conecter en wifi et tu reste apuiet 5seconde un truck comme sa sur le boutont wifi de la livebox et des qu il cligniote tu lance le teste de conection enfet il faut syncro la play et la livebox mais je peu pas ten dire plus et les parfeu tu en a sinon sa serai porte ouvert chez toi

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:56:10

Je sais que sur la livebox il y a un bouton à presser pendant la synchronisation mais je ne connais pas ton routeur.

mehdi36
mehdi36
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:56:58

Go ethernet et c'est tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo